Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierre Salviac licencié de RTL pour propos injurieux envers Valérie...
M
13 mai 2012 16:59
apres l'effet de surprise,




Envie de partager grinning smiley et de lire vos reactions Birthday



[www.menly.fr]


il va faire son quart d'heure chez pole emploi ...


Qu'ont ils utilisé comme termes d'incivilités contre ... Carla ? pour... bernadette ?


j'irai bien cherché dans les archives des journaux.... peut etre jeudi prochain
s
13 mai 2012 17:12
Salam,

Tu aurais pu trouver autre chose comme source qu'un site d'homos grinning smiley
t
13 mai 2012 17:22
salam

je ne connaissais pas ce monsieur... mais il parait que c'est un gros beauf... bon debarras

[www.rue89.com]
c
13 mai 2012 21:22
pierre salviac a toujours été un gros c........
M
13 mai 2012 22:47
La seule info pour moi
Le fait de se faire licencier par un couple de gauche aussi cool qui reagit comme un couple de catho ou de vieux notables de province sur une phrase vulgaire cela fait un peu coincé !!!

ok c certain des excuses

mais ... pas de quoi renvoyer meme un journaliste beauf

quand au site on a un president normal alors un site normal

a yabiladi la majorité sur le forum a voté pour hollande, le mariage homo c normal.
c
14 mai 2012 03:08
que d'aigreur..............; grinning smiley
ben oui, le nabot va "faire de l'argent" désormais. il ne s'occupera plus de la fortune des riches mais de la sienne.
désolé.
quand à salviac, il n'a pas été licencié par hollande mais bien par sa radio et donc son patron.
hollande n'est certainement pas intervenu pour faire virer cet énergumène.
M
14 mai 2012 14:57
mais que des belles pirouettes pour retomber sur l'argent, sarkozy " le nabot" et tout en balayant dans le sens du poil le certainement pas Lui ! et Dieu créa pour coldman la certitude et le donc grinning smiley
C
14 mai 2012 15:21
On ne va certainement pas se plaindre du départ de Sarkozy, un homme odieux doublé d'un président incompétent.
Quant à l'autre idiot,je suis dr'accord avec Coldman, ça a toujours été un c. de beauf...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook