Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pierre noire
i
27 mai 2008 22:48
salam aalikoum je ne sais pas si mon post est au bon endroit dsl par avance

je voudrais donc savoir si le Coran Karim traite de cette pierre sacrée je parle bien evidemment de la pierre qui se trouve dans l'Kaaba Musharfa.

Sinon je voudrais savoir ce que vous savez de particulier à ce sujet, par exemple quand ou comment elle a été deposé, je ne sais pas si vous le savez ou c'est une chose dont on ignore tous.

J'espère ne pas paraître trop inculte sur le sujet.



Sinon je voudrais aussi avoir votre avis concernant le fait de photographier la Kaaba, car j'ai compris que les photos de façon générale était interdite, d'autant plus qu'il y auraient des photos prises de l'intérieur de la Kaaba.perplexe

Bon je m'étale un peu desolée, merci de m'éclairer.

Jazakoum Lah kheirane pour votre aide.

Wa salam aalikoum wa rahmatoulah wa barakatouhou.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
j
28 mai 2008 19:30
salam

[www.islam-qa.com]

[www.islam-qa.com]

[www.islam-qa.com]

[www.islam-qa.com]

[www.islam-qa.com]

[www.sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 mai 2008 20:23



merci merci merci beaucoup joliedounia
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook