Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierre d'alun utilisation ....
24 août 2012 20:03
Azul ,

j'ai acheté un morceau de pierre d'alum pour l'utiliser comme deo .... Mais j'ai entendu qu'on pouvait aussi l'utiliser sur le visage sans vraiment savoir pk ....
Des renseignement les filles .... smiling smiley ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
s
24 août 2012 21:00
on dit que ca éclaircisse la peau, mais j'ai pas testé
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
24 août 2012 21:04
Ah ouais sa rend encore plus blanche .... O_o je pense que je vais pas la mettre alors ....! Sauf si elle a d'autre vertus ..!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
24 août 2012 21:40
elle est souvent utiliser chez les hommes car quand ils se rasent se coupent et ca arrête le sang
24 août 2012 21:42
Citation
romeon76 a écrit:
elle est souvent utiliser chez les hommes car quand ils se rasent se coupent et ca arrête le sang

thumbs up+1
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
25 août 2012 00:36
On ma dit que c bien pour l acnes
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
z
25 août 2012 02:14
Certaines l'utilisent comme base de maquillage pour l'effet matifiant contre les peaux grasses
Et en utilisation locale sur les boutons pour les assécher plus rapidement
25 août 2012 02:25
tous les renseignements ici
winking smiley
25 août 2012 13:32
Merci beaucoup les filles pour tous vos messages ...!!
Jizee nikel ton lien baraka'Allah oufikk .... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
M
18 avril 2020 14:31
Attention la pierre d'alun contient des sels d'aluminium qui peuvent être dangereux pour la santé.

L'idéal est de se préparer son déodorant naturel soi-même (à base de bicarbonate de soude, d'huile de coco, fécule, et huiles essentielles* par exemple).
Il existe de nombreuses vidéos sur Internet à ce sujet. C'est une alternative économique, écologique, et sans risque pour la santé.

* Vérifier cependant les précautions d'emploi pour les huiles essentielles qui ne sont pas bonnes pour tout le monde (à éviter chez enfants, femmes enceintes, etc.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook