Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pierre d alun
1 mars 2012 19:50
salam

ou je peux acheter la pierre d alun en france SVLP
l
1 mars 2012 19:51
salam

moi je l'aie achetée en parapharmaie
m
1 mars 2012 19:59
Il y en a Carrefour smiling smiley
1 mars 2012 21:27
salam

merci les filles je vais voir samedi inchaallah
A
2 mars 2012 15:59
essaye d'acheter la naturelle et non l'industrielle ... car cette dernière contient l'aluminium
----->> ici pour faire la difference
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
2 mars 2012 16:40
salam les filles grinning smiley
sa sappel comment en arabe ??
2 mars 2012 20:58
Citation
the_tachelhite a écrit:
salam les filles grinning smiley
sa sappel comment en arabe ??

salam on l appelle chabâ
2 mars 2012 21:06
Citation
tournesol2012 a écrit:
essaye d'acheter la naturelle et non l'industrielle ... car cette dernière contient l'aluminium
----->> ici pour faire la difference

salam merci soeur pour le lien c intérèssant ,je c qu il faut choisir la naturelle car elle est composée(sulfate double de potassium et d’aluminium hydraté) il faut savoir aussi distinguer l industrielle du naturelle
t
3 mars 2012 00:19
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
the_tachelhite a écrit:
salam les filles grinning smiley
sa sappel comment en arabe ??

salam on l appelle chabâ

mercii oukhty
3 mars 2012 15:59
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


de rien ma soeur
17 mars 2012 14:18
salam les filles c fait je l ai eu chez leclerc
I
17 mars 2012 16:50
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam les filles c fait je l ai eu chez leclerc


Salam aleikoum ma soeur ,

C'est la 100% naturelle ?!
17 mars 2012 16:58
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


oui j ai pas pris en déodorant j ai pris carrement une pierre rectangulaire naturelle
I
17 mars 2012 17:15
Ah ouii c'est bien sa & alors t'aime bien ? Tu nous diras si sa marche bien .. Heu
Z
18 mars 2012 13:35
Asselem 'aleykum les filles smiling smiley

Justement jetais au marché arabe il ya quelques jour et ils en vendent, mais je ne sais pas si elle est 100% naturelle du coup j en ai pas pris je regretteeee grr

Sinon celle de leclerc est bonne ?

Et pour quels usages l utilisez vous les filles ? Pour le visage il parrait que c est excellent winking smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
I
18 mars 2012 15:38
Citation
LaNuit-D'El-Rahmen a écrit:
Asselem 'aleykum les filles smiling smiley

Justement jetais au marché arabe il ya quelques jour et ils en vendent, mais je ne sais pas si elle est 100% naturelle du coup j en ai pas pris je regretteeee grr

Sinon celle de leclerc est bonne ?

Et pour quels usages l utilisez vous les filles ? Pour le visage il parrait que c est excellent winking smiley



Aleikoum salam oukhty smiling smiley

Pour le visage eye popping smiley !! Ah ouais ? Je savais ps que tu pouvais aussi utiliser la pierre d'alun pour le visage perplexe !!
Sa a quel effet sur le visage ? Moi j'en mettair sous les aisselles mais j'en avais mis 2- 3 fois après je re utiliser mon déo & la pierre d'alun est aller a la poubelle .
Moi j'aimerai bien savoir si sa un bonne effet contre la transpiration ??
18 mars 2012 17:48
salam les filles
c t une amie qui m'a donné une recette contre la transpiration car les déodorant irrittent ma peau mm sans alcool donc la recette est faite de la pierre d'alun en poudre , un peu de musk et on mélange tt avec de l eau de rose ,j attends une amie qui m'apportera l eau de rose du bled le vrai pr tester
I
18 mars 2012 18:03
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam les filles
c t une amie qui m'a donné une recette contre la transpiration car les déodorant irrittent ma peau mm sans alcool donc la recette est faite de la pierre d'alun en poudre , un peu de musk et on mélange tt avec de l eau de rose ,j attends une amie qui m'apportera l eau de rose du bled le vrai pr tester


Aleikoum salam wa ramatoulah ☻☺☻ !!!


Jamais entendu ta recette mais vu les produits que tu as citer elle doit être super !!! thumbs up
Quand t'auras l'eau de rose après avoir tester dis nous si sa fait bonne effet !!!! & le musc tu l'as pris ou ?!
18 mars 2012 18:32
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam les filles
c t une amie qui m'a donné une recette contre la transpiration car les déodorant irrittent ma peau mm sans alcool donc la recette est faite de la pierre d'alun en poudre , un peu de musk et on mélange tt avec de l eau de rose ,j attends une amie qui m'apportera l eau de rose du bled le vrai pr tester


Aleikoum salam wa ramatoulah ☻☺☻ !!!


Jamais entendu ta recette mais vu les produits que tu as citer elle doit être super !!! thumbs up
Quand t'auras l'eau de rose après avoir tester dis nous si sa fait bonne effet !!!! & le musc tu l'as pris ou ?!

resalam musk je l'ai depuis que j ai été au bled je l ai acheté chez aatar
18 mars 2012 18:34
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam les filles
c t une amie qui m'a donné une recette contre la transpiration car les déodorant irrittent ma peau mm sans alcool donc la recette est faite de la pierre d'alun en poudre , un peu de musk et on mélange tt avec de l eau de rose ,j attends une amie qui m'apportera l eau de rose du bled le vrai pr tester


Aleikoum salam wa ramatoulah ☻☺☻ !!!


Jamais entendu ta recette mais vu les produits que tu as citer elle doit être super !!! thumbs up
Quand t'auras l'eau de rose après avoir tester dis nous si sa fait bonne effet !!!! & le musc tu l'as pris ou ?!


resalam musk je l'ai depuis que j ai été au bled je l ai acheté chez aatar


promis qd j testerai je te tiendrai au courant Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook