Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piercings
5 avril 2020 01:09
Aucune idée

Mdrrr ça va c'est discret faut vraiment sourire de toutes ses dents pour qu'il se voit bien
Citation
W2sL a écrit:
Mais c'est haram non ?



AHAHAH j'imagine ma mère m'attraper par mon piercing comme le mouton de l'aid elle va me faire ma fête ptdr
5 avril 2020 01:10
Ca va etre compliquer parce que je souris 24h/24h
Je suis extremement souriante alors bon grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Aucune idée

Mdrrr ça va c'est discret faut vraiment sourire de toutes ses dents pour qu'il se voit bien
L
5 avril 2020 01:11
c'est un piercing assez bizzarre, mon pierceur a appelé ça "industriel"
je te mets un lien d'une photo ressemblant à mon piercing
[www.skinetik.fr]
Citation
Be Happy a écrit:
Industriel intérieur ? Ca ressemble à quoi? Y'a pas qu'un seul type d'industriel ?
5 avril 2020 01:11
Ta tout compris Cool
Citation
W2sL a écrit:
Comme ça plus de retard parce que tu trouvais pas tes clés. ptdr:
5 avril 2020 01:12
Alors dans ce cas.. 3idek Moubarak !


???
Citation
W2sL a écrit:
Ca va etre compliquer parce que je souris 24h/24h
Je suis extremement souriante alors bon grinning smiley
5 avril 2020 01:13
Je connaissais pas, c'est hyper original !
Citation
Luciole * a écrit:
c'est un piercing assez bizzarre, mon pierceur a appelé ça "industriel"
je te mets un lien d'une photo ressemblant à mon piercing
[www.skinetik.fr]
%
5 avril 2020 01:13
J'en aimerais sur les oreilles, et le nez aussi... mais j'aurais peur que ça me laisse un trou.
5 avril 2020 01:14
Moi aussi je trouves ça très beaux! Par contre ça a l'air compliqué ça si ça s'infecte sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Je connaissais pas, c'est hyper original !
5 avril 2020 01:16
Demande conseil à Luciole tiens, elle est bien placée pour s'y connaître! grinning smiley
Citation
W2sL a écrit:
Moi aussi je trouves ça très beaux! Par contre ça a l'air compliqué ça si ça s'infecte sad smiley
L
5 avril 2020 01:20
Le risque d'infection est très faible smiling smiley pour ma part, mon pierceur est à cheval sur l'hygiène, et je dois aussi nettoyer mon oreille avec une solution antiseptique et une solution similaire à du sérum phy tous les jours
Citation
W2sL a écrit:
Moi aussi je trouves ça très beaux! Par contre ça a l'air compliqué ça si ça s'infecte sad smiley
5 avril 2020 01:23
D'accords je te remercie grinning smiley Parce que c'est discret et très jolie, c'est plus original que la barre que toutes possèdent spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Luciole * a écrit:
Le risque d'infection est très faible smiling smiley pour ma part, mon pierceur est à cheval sur l'hygiène, et je dois aussi nettoyer mon oreille avec une solution antiseptique et une solution similaire à du sérum phy tous les jours
L
5 avril 2020 01:26
Merci smiling smiley, je trouve aussi que c'est plus jolie que la barre qui fait pas hyper distingué, mais après chacun ses goûts smiling smiley
Citation
W2sL a écrit:
D'accords je te remercie grinning smiley Parce que c'est discret et très jolie, c'est plus original que la barre que toutes possèdent spinning smiley sticking its tongue out
5 avril 2020 01:29
Ca ne t'as pas fais trop mal lors de la pose ? et ton corps a bien accepté ton piercing ?
Citation
Luciole * a écrit:
Merci smiling smiley, je trouve aussi que c'est plus jolie que la barre qui fait pas hyper distingué, mais après chacun ses goûts smiling smiley
L
5 avril 2020 01:36
Franchement ça va, j'ai connu pire. après le cartilage est une zone sensible, donc c'est pas agréable, mais lors du percage, j'en ai bavé 30 secondes, lorque mon perceur me trouait l'oreille. La douleur est vive, mais c'est pas horrible non plus. Après, le percage, mon oreille chauffait pendant quelques minutes et puis c'est tout. Et oui, mon corps a très bien accepté le piercing, j'ai même pu dormir sur mon oreille percée 3 jours après le piercage. Le rejet d'un piercing est très rare si tu choisis un pierceur très compétent et hygiènique et si tu te nettoies bien l'oreille comme il faut
Citation
W2sL a écrit:
Ca ne t'as pas fais trop mal lors de la pose ? et ton corps a bien accepté ton piercing ?
5 avril 2020 01:39
Parce que je pense aussi au smile grinning smiley Mais comme tu dis il faut quelqu'un de tres competent !
Merci pd'avoir répondue yawning smiley
Citation
Luciole * a écrit:
Franchement ça va, j'ai connu pire. après le cartilage est une zone sensible, donc c'est pas agréable, mais lors du percage, j'en ai bavé 30 secondes, lorque mon perceur me trouait l'oreille. La douleur est vive, mais c'est pas horrible non plus. Après, le percage, mon oreille chauffait pendant quelques minutes et puis c'est tout. Et oui, mon corps a très bien accepté le piercing, j'ai même pu dormir sur mon oreille percée 3 jours après le piercage. Le rejet d'un piercing est très rare si tu choisis un pierceur très compétent et hygiènique et si tu te nettoies bien l'oreille comme il faut
5 avril 2020 01:40
Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
Citation
Luciole * a écrit:
Franchement ça va, j'ai connu pire. après le cartilage est une zone sensible, donc c'est pas agréable, mais lors du percage, j'en ai bavé 30 secondes, lorque mon perceur me trouait l'oreille. La douleur est vive, mais c'est pas horrible non plus. Après, le percage, mon oreille chauffait pendant quelques minutes et puis c'est tout. Et oui, mon corps a très bien accepté le piercing, j'ai même pu dormir sur mon oreille percée 3 jours après le piercage. Le rejet d'un piercing est très rare si tu choisis un pierceur très compétent et hygiènique et si tu te nettoies bien l'oreille comme il faut
L
5 avril 2020 01:44
une certaine somme lol ptdr
j'ai payé 70 euros si ma mémoire est bonne, ça dépend des pierceurs, y'en a qui font un peu moins chères. Le salon de percing où je suis allée a très bonne réputation, l'hygiène est irréprochable, d'où le prix assez important
Citation
Be Happy a écrit:
Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
5 avril 2020 01:50
Moi je compte me faire un triple hélix comme ça et il me semble que j'en aurai pour 150€. Ceci dit, même si c'est assez onéreux je ne serai pas rassurée si ça n'avait pas été le cas je crois. perplexe


Citation
Luciole * a écrit:
une certaine somme lol ptdr
j'ai payé 70 euros si ma mémoire est bonne, ça dépend des pierceurs, y'en a qui font un peu moins chères. Le salon de percing où je suis allée a très bonne réputation, l'hygiène est irréprochable, d'où le prix assez important
L
5 avril 2020 01:59
C'est trop mignon les hélix, mais tu vas faire les 3 en même temps d'un coup ? T'as pas trop peur de trop souffrir sur le moment, déjà que un, c'était dur pour moi ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Moi je compte me faire un triple hélix comme ça et il me semble que j'en aurai pour 150€. Ceci dit, même si c'est assez onéreux je ne serai pas rassurée si ça n'avait pas été le cas je crois. perplexe

5 avril 2020 02:04
Non pas du tout ptdr J'ai contacté le salon par mail (My body art) et la nana m'avait conseillé de les faire un par un. Plus simple surtout si ça s'infecte

Par contre je voulais faire le triple anti Helix (à l'opposé de l'helix, au dessus du tragus) mais bon je pense que c'est un peu similaire
Citation
Luciole * a écrit:
C'est trop mignon les hélix, mais tu vas faire les 3 en même temps d'un coup ? T'as pas trop peur de trop souffrir sur le moment, déjà que un, c'était dur pour moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook