Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing nombril
h
24 décembre 2007 00:49
salam
je compren vraimen pa les personnes ki laise leur enfants faire des perçing et des tatuages et ki ce disent muslim dsl allah ne tolére pa ce genrre de chose on et des muslim pa des chittan c ce monde dan le kel on vi c ninporte koi ne timagine meme pa entre o paradis ma fille c lenfers pour les gens ki ce fon percer et tatouer sa veu pa dire ke moi jirai o paradis kom on di allah ou halleum et ke dieux te guide dan le droi chemin et ke tu te repentis amine challah
s
29 décembre 2007 21:59
ah smiling smiley alors on est "koffar" smiling smiley

merci ma soeur, mais moi j'ai posté ce msg pas pour avoir des conseils des gens ki se croient plus muslim q les autres smiling smiley

+++
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
29 décembre 2007 23:17
moi, ca fait 10 ans que j'en ai un sur le nombril, mais j'ai dû l'enveler car la peau s'en aller, et j'en ai refait un autre aussitot apres et depuis aucun probleme. Je penses que tu fais une allergie au piercing, ca arrive frequement.

J'en avais fait un sur une autre partie du corps, et j'ai fait une allergie, je l'es enlevé, puis comme je voulais pas lacher l'affaire, j'ai recommencé, et toujours le meme souci, j'en ai fait 3 fois en tout au meme endroit et à la fin, j'ai laissé tomber car je faisais une allergie, resultat des courses de tres belles cicratrices qui se voient.

un conseil : enleve le car ta peau peut gongler et ca risquerait de s'aggraver.
t
30 décembre 2007 12:16
moi c'est le percing a la lanque que je voulais faire ,je trouve ca trop joli,mais pareil peur de l'infection,que ca gonfle ,que je n'arrive plus a respirer ,
ma cousine en a fait un aussi a la langue ,c'est joli.
r
30 décembre 2007 15:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y à un moment j'avais une envie de piercing au nombril, c'était mon kiff, ma soeur m'as balancée à ma mère, je me suis fait jetée, du coup elle me menace à chaque fois, si je m'en fais un crying(
par contre c'est plus jolie quand tu as un ventre plat, j'en est vue cet été où tu n'arrivais même pas à distinguer le piercing tellement elles avaient de bourlets Oh

tu peux essayer les clips pour nombril ,c sans percing et ta mummy ne pourra rien contre toi
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
1 janvier 2008 14:16
salam

merci pour vos reponses.. moi j croi q j cicatrise pa rapidement, ca m arriv tjs a chaque fois j m bless sad smiley donc c pr ca ca recidive... mais la ca va mieux, je le nettoi tt le temp et ca va mieux... j croi q l erreur q g commise c q j devai pa la banane dès le debut.. l anneau aurai été meilleur au moins juska la guerion.. mais la personne ki m l a fait n m a rien conseillé sad smiley c pa grave.. moi j compte lacher l affaire, j aime bcp alors j le garderai a vie smiling smiley lol


gros bisous pr vous
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
L
2 janvier 2008 23:19
Merci pour la leçon!
Comment tu peux oser juger des personnes???
Tu crois qu'a l'époque les gens se faisait des perçings au nombril???
Qu'on aime aime pas ok, mais qu'on ne fasse preuve d'aucunes tolérances et qu'on juge t'aurait mieu fait de t'abstenir!!!
Vu les générations à venir tu ne sais pas si tes enfants n'auront pas de tatouages ou de pieçings!
La tolérance doit être un impératif de tes bonnes résolutions de 2008!!!
Gros bisous à toutes!!!
s
3 janvier 2008 11:11
salut khti smiling smiley

laisse la croire skél veut.. si le priercing est 7aram, le net l'est aussi, cocacola aussi, la télé de meme, les jeans bien sur, la brushing aussi, le maquillage sans doute.. etc smiling smiley lol

ben franchement je comprend pas ces gens qui arretent pas de repondre autrement q sur le sujet posté smiling smiley moi je parle des piercing et d'autre parlent de... comme ils sont surs q skil font eux c le bien smiling smiley personne n'a le droit de juger qqun d'autre et surtout si il le connait pas smiling smiley

Bonne année à tout le monde (oops nsit il faut pas dire bonne année sinon on est koffar smiling smiley mdr..)
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
C
3 janvier 2008 12:42
Mode et beauté je vois en ça que mutilation du corps et souffrance ce que je viens de lire dans ce poste , "ah j'ai mal ah je souffre" lol bien la beauté à quand le piercing dans les tétons ou le vagin he oui les filles c'est à la mode chez les occidentales en ce moment ouh ouh ....à vouloir à ressembler à Jennyfer ou Louise , on en perd toute musulmanite.

Faites attention à vous mes soeurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/08 22:27 par Cangele.
L
3 janvier 2008 23:24
Foutaise a sahbti!!!
C'est trop pour moi, j'espèr que t'as pas grandie en France toi!
Parce que t'as plus rien a y faire!
Jennifer et Louise, elles vivnet selon les modes de vie de leur pays et tolère contrairement a toi!!!
Qu'es ce que l'islam vient faire dans une histoire de cicatrisation de percing...
L'islam a toutes les sauces!!!
Franchement faut arrêter la!
Boussa
s
4 janvier 2008 19:26
t'as exactement dit ske j'avais l'intention de dire smiling smiley

et Cangele?? qui a parlé de teton ou vagin?? on parle du nombril.. on demande l avis de celles qui aiment ou ki l ont deja fait.. a part ca vo mieux lire seulement et s abstenir de reponde smiling smiley

lol
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
C
5 janvier 2008 00:35
Citation
Lylaa352 a écrit:
Foutaise a sahbti!!!
C'est trop pour moi, j'espèr que t'as pas grandie en France toi!
Parce que t'as plus rien a y faire!
Jennifer et Louise, elles vivnet selon les modes de vie de leur pays et tolère contrairement a toi!!!
Qu'es ce que l'islam vient faire dans une histoire de cicatrisation de percing...
L'islam a toutes les sauces!!!
Franchement faut arrêter la!
Boussa

Excuse moi j'ai voulu vous offusquez les filles, pardon.

Boussa.smiling smiley
D
5 janvier 2008 20:11
Salam les filles...pour répondre à la question posée initialement, c est normal qu'une douleur et un petit gonflement apparaisse. Perso, j ai eu le cas, c est du au frottement des vetement, il faut juste désinfecter, par une crème ou une lotion. Ca peut se trouver en pharmacie. Rien d'allarmant...Passé quelques mois, ça cicatrise bien...smiling smiley

Sinon, j'ai lu vos messages, et je pense que comme bon nombre d entre vous l ont dit, il ne faut pas trop juger sans savoir, et mettre la religion là ou sa nous arrange...Dieu seul est juge.
Maintenant, dire que le piercing c est haram, je ne sais pas, perso j ai jamais entendu dire ou lu que c etait haram...Peut etre, Allahou Allem, mais dans ce cas, pourquoi les boucles d oreilles sont tolérées? A l'époque le piercing au nombril n existait pas, donc la question ne se posait pas...Et pour moi le piercing est un trou dans la peau pour laisser place a un bijou...Comme les boucles d'oreilles. Maintenant je veux bien, il y a des limites fixées par la religion, il ne faut pas que ça modifie la création de Dieu, ni que ça parte dans l'excès..

Et pour le tatouage, effectivement c est interdit par la religion...Après chacun fait ce qu'il veut.

Voila voila...Bonne soirée à toutes
s
6 janvier 2008 14:04
Salam a toutes

merci douceur d'orient smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
L
6 janvier 2008 15:14
Pas grave!!!
Bisous à toutes et j'espère que tu auras trouver réponse à ton pbl ma ptite siwsiw!!!
D
7 janvier 2008 20:23
De rien siwsiw...solidarité féminine!!!!! smiling smiley

Bonne soirée à toutes
19 mai 2013 16:24
Cc j'adore ce post et le perceing , j ai un perceing au nombril a la langue et le nez et aucun problème thumbs upgrinning smiley
19 mai 2013 17:14
Salam,
J aime ce post merci a la posteuse et j'aime les perceings, j'en ai au nez , au nombril , a la langue et aucun probleme et je les aime tous.thumbs upsmiling smiley
19 mai 2013 20:58
Salut rosée du matin !! Dis moi où est ce que je pourrais en trouver des clips dont tu parles ?
25 novembre 2014 18:42
bonjour les filles,

Je souhaite me faire un percing au ventre, mon mari aussi est très motivée de l'idée,
Merci de me laisser l'adresse du centre où vous avez fait vos percing,


je suis de Mohammedia, (pour info) ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook