Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing nombril
s
11 décembre 2007 23:19
salut les amis

j'ai mis un piercing au nombril ya environ 5 mois, le probleme c q caguerit pas des fois il devient tré bien propre et joli..; etdes fois il s enflamme.. etc pourtant j pren toutes les mesures d hygiene.. etc je mets des pommandes antibiotique, je netoi a l alcool.. etc mais ca marche pa

eske qqune d'entre vous l'a deja fait? et comment caa été?

merci
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
12 décembre 2007 00:06
hamdoulilah que je me suis pas fait percer le nombril, j avais envie de le faire a une période donner et avec ce que tu me dit tu me rassure smiling smiley, fait attention a ce que ça ne s'infecte pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 décembre 2007 00:07
j'ai une copine qui l'a fait elle n'a pas eu de soucis..bon courage
Enfin !!!!!
j
12 décembre 2007 01:17
bonsoir siwsiw, j' en ai fais un il y a 8 ans et aucun probléme.

pour l' infection je t' ai répondu sur le forum santé
n
12 décembre 2007 01:28
cé trop moche!!!
T
12 décembre 2007 01:52
J'ai un percing au nombril depuis environ deux ans. Au début ca faisait un peu mal. Peut etre que ton pantalon frotte le percing ou alors si tu dors sur le ventre au début ca fait mal ! Essaye de mettre un pansement dessus pour le proteger des frottements (c'est l'infirmiere qui te parle la lol) et voit si ca va mieux le jour ou ta le pansement. Si c'est le cas cherche pas c'est ca !
Ya til du pus ou un écoulement ?
p
12 décembre 2007 10:28
Moi j'en porte un depuis 7 ans et pas de soucis. Parcontre il faut eviter les pantalons trop hauts ou qui te serrent le piercing. Sinon, va voir ton medecin pour voir si ton inflammation a une origine plus maligne si tu es tres inquiete. Bon courage.
l
12 décembre 2007 12:00
Citation
siwsiw a écrit:
salut les amis

j'ai mis un piercing au nombril ya environ 5 mois, le probleme c q caguerit pas des fois il devient tré bien propre et joli..; etdes fois il s enflamme.. etc pourtant j pren toutes les mesures d hygiene.. etc je mets des pommandes antibiotique, je netoi a l alcool.. etc mais ca marche pa

eske qqune d'entre vous l'a deja fait? et comment caa été?

merci

j ai du enlever mon piercing en javier dernier car j ai eu trop peur de l infection!!!
mon doc qui n est pas tres ok avec mes folies passageres ,m a dit que si il s infectait
trop souvent il faut mieux le retirer
on le risque c de te contaminer par des bacteries l interieur et Dieu sait que les bacteries aiment les voyages
tente le tatouage...moi j en suis plus fiere
p
12 décembre 2007 14:48
starfellah dans kel monde on vis tu lui conseille un tatouage alors qu'il est mis "les tatoueurs et les tatoués n'entrerons dansle jardin" mais c'est quoi ce genre de conseil khatarr j'en reviens pas ...
l
12 décembre 2007 15:00
POURKOI VOUS VOUS FAITE DES PIERCING SERIEU C TROP LAID TFOUUU
s
13 décembre 2007 00:09
smiling smiley lol mdr...

bon..

1- les piercing c pa joli j avoue mais celui du nombril il est joli smiling smiley moi j adore

2- si j'ai posté ici c parske j'ai posé une question plus precise "avis decelles ki l'ont fait" et pas decelles ki le detestent spinning smiley sticking its tongue out

3- chacun est libre de faire skil veut de son corps...


et je vous remercie smiling smiley

ciao


(lol jatni dé7ka)
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
m
13 décembre 2007 14:24
moi aussi je n'aime pas du tous
pour moi c'est plutot de le3bel
e
14 décembre 2007 14:58
bad experience pour ma pomme..

pas une , ni deux, mais 3 fois!!! j'ai fini par comprendre que mon corps a dit non!!

quelle maso je peux etre parfois!
Mon amour...
l
14 décembre 2007 15:36
Citation
ephenea a écrit:
bad experience pour ma pomme..

pas une , ni deux, mais 3 fois!!! j'ai fini par comprendre que mon corps a dit non!!

quelle maso je peux etre parfois!


tu es sure que ton corps reagit mal a tout les endroits?
L
18 décembre 2007 23:36
coucou siwsiw!
ça va faire deux ans que je suis percé et au début j'avais le même problème que toi!
alors ne mets surtout pas de l'alcool mais de la biseptine ça marche bien!
ne met pas de pantalons tailles hautes et essaye de laisser ton nombril à l'air quand tu es chez toi!
c'est ce que j'ai fait et ça a bien marché!
surtout arrête de le tripoter et ça passere!
en ce qui concerne les réfractaires au perçing merci pour vos commentaires mais il ne faut pas juger!!!
s
19 décembre 2007 12:28
salut lylaa

merci bcp pr ta reponse, j vais essayer de suivre tes coneils et j t tiendrai au courant des resultats, merci
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
20 décembre 2007 17:31
jme suis fait percer le ner y'a 2 ans, et ça n'a jamais voulu cicatriser, l'enfer, et pourtant je faisais tout comme il faut, du coup j'ai abandonné au bout de 15 jours je l'ai retiré, ça faisait trop mal en plus il se prenait soit dans mes cheveux ou manche de pull etc... sale experience pour ma part
T
21 décembre 2007 21:54
Normal qu'il ne cicatrisait pas s'il se prennait ds tes cheveux ou ta manche de pull, ca devait l'irriter et risquait de l'infecter plus qu'autre chose !!
z
22 décembre 2007 09:37
salam tt lmonde
juste une kestion pke aparamen vou ete bocou a vou fair d piercing é d tatouage...
c pa haram par asar?
je di sa pke il y a kke ané une ami voulé égalemen se fair un percing o nombril é a cherché a se renseigné mé impossible davoir une réponse fiable.
bslama lé yabi
s
22 décembre 2007 11:05
salam

il y à un moment j'avais une envie de piercing au nombril, c'était mon kiff, ma soeur m'as balancée à ma mère, je me suis fait jetée, du coup elle me menace à chaque fois, si je m'en fais un crying(
par contre c'est plus jolie quand tu as un ventre plat, j'en est vue cet été où tu n'arrivais même pas à distinguer le piercing tellement elles avaient de bourlets Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook