Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing à la langue
27 juillet 2011 19:56
Salam les Yabi !

Je vous lis depuis un moment sans jamais oser poster des sujets car si j'ai remarqué une chose ici c'est que vous n'avez pas votre langue dans votre poche! winking smiley

C'est d'ailleurs de langue dont j'aimerais parler.

J'ai très envie d'avoir un piercing sur la langue et je ne pense pas que ça soit haram.
Je m'explique: Je ne souhaite pas modifier mon apparence, un peu comme se faire percer les oreilles, sauf que là personne ne le voit!

Pensez vous que j'ai raison ou pas? Malgré mon discours, je ne sais pas, j'ai un doute et j'ai besoin d'avis différents ou allant dans mon sens!

Merci! smiling smiley
27 juillet 2011 20:40
Salam !!

Déjà tu as du courage parce que se faire percer la lannngue aieeeee

Hram ou pas ... aucune idée je peux pas te renseigner mais je pense que c'est déconseillé ... allahou a3lem

Puis perso je trouve que ça fait mauvais genre... c'est pas très classe whistling smiley
m
27 juillet 2011 22:43
salam !!!!

un piercing n'est pas haram A CONDITION que toi seule ou seul ton mari puisse le voir....c'est a dire que c hram que si tu le montre ouvertement aux gens

et sinon un piercing a la langue sa fait vulgaire je trouve
H
27 juillet 2011 23:40
Salam ma soeur ,


Biensur que c'est haram , si tu te fais ce piercing c'est pas pour le cacher on es d'accord tu sortira la langue plus que d'habitude tongue sticking out smiley
C'est vulgaire de voir une fille sortir la langue ..... enfin je pense que la question ne se pose meme pas , c'est évident que c'est vulgaire même des familles athée interdisent leur enfants de faire des piercing parce que c'est vulgaire
n
28 juillet 2011 01:42
salam je sais pas si c haram ou pas mais je pense que si car je voulais m'en faire un aussi mais on m'a dit mais sans preuve que c'est haram, après on est pas forcément obliger de montrer sa langue a tout le monde j'en connai plein ki en on et on ne le remarque mm pas et il travaille en business et au il doivent impérativement faire classe et sa pose pas de problème vu que sa se voit pas
A
28 juillet 2011 09:39
un percing à la langue c'est pas trés glamour . c'est vulgaire et ça fait je veux qu'on se faire remarquer. tu devrais être dans une phase où tu as envie d'un changement radical ... de là le choix du percing certains choisissent le tatouage .... (une séparation???) moi je te conseille de te teindre les cheveux en bleu ...au moins ce n'est pas irrémédiable winking smiley
w
wiz
28 juillet 2011 09:50
salam !

je trouve que c'est pas trés classe ça fait vraiment bad girl je trouve

et en plus de ça je toruve vraiment pas hygienique ça me repugne en fait (desolée je suis franche)

et enplus de ça je ne pense pas que islamiquement parlant ce soit conseillé au contraire

en d'autre terme tu feras une sacré erreur en faisant ça , change de coupe de cheuveux ça te fera un changement
I
28 juillet 2011 13:21
slm la miss

Ba moi je sais pas trop, sa peux faire sympa... sa dépend du visage et du comportement de la personne au final.
Je connaissais une fille super mimi machallah ki en avait un ba sa fesait pas du tt vulgaire au contraire cetait charmant
mais apres si le comportement ne va pas avec baaaa sa fera moche c sure..
Pour ce qui est du hram ou non alors la aucune idée Heu
Jme suis dailleurs souvent poser la kestion.. pour le nombril aussi lol jtrouve sa magnifik In love mais bon jsais pas si c toléré dans lislam... yen a ki disent ke oui si cette partie du corps n'est montré qu'a ton époux et puis d'autre qui disent non mais sans source sure, ni hadith rien.. allah ouhlem
w
wiz
28 juillet 2011 15:04
vaut mieux s'abstenir miss vraiment

tu nous diras ce que tu as décidé (si tu le souhaites)

en tout cas j'espere que tu le feras pas winking smiley
T
28 juillet 2011 15:41
Je trouve ça moche !

Ca fai un peu actrice de film X confused smiley
M
28 juillet 2011 15:53
Salam

Juste une question ? pourquoi veux tu te faire percer la langue ???

Perso, je n'en vois pas l'utilité.. à part si c'est sexuel.. perplexe
El hamdoulilah
p
28 juillet 2011 16:03
HORRIBEUL

Je pense pas que les mecs aiment que leur langue touche du metal...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
28 juillet 2011 16:11
Pour la petite histoire ...

En Amérique du Sud, la perforation de la langue était populaire dans l'élite de la civilisation azteque et maya, si bien qu'elle était effectué dans les cérémonies rituels, car elle supposait entrer en contact avec les Dieux. Ils portaient alors des bagues en or. Cette pratique continue de se traduire parmis les peuples d'Amérique du Sud..

En occident, porter un piercing à la langue chez une femme (lors d'une fellation) et chez un homme (lors d'un cunni), et non pas sans ignorer ses vertus excitantes et le "petit plus" qu'un " bijou" sur la langue (organe du goût ..) peut apporter à contribuer à une sexualité épanouie...

En ce qui me concerne, c'est non non, je n'ai pas besoin de sa hamdoulilah... maintenant libre à toi de faire ton choix ...

What's else ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 16:23 par doukaliya59.
El hamdoulilah
M
28 juillet 2011 16:20
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 16:24 par doukaliya59.
n
28 juillet 2011 16:37
moi je trouve que c'est osé vulgaire et ça peut même dégouter confused smiley et jd'un autre côté j e vois pas qu'est ce que ça peut apporter au niveau de relations intimes Heu doukaliya
pour la posteuse réfléchis un peu avant de le faire
M
28 juillet 2011 16:54
Citation
nounousette a écrit:
moi je trouve que c'est osé vulgaire et ça peut même dégouter confused smiley et jd'un autre côté j e vois pas qu'est ce que ça peut apporter au niveau de relations intimes Heu doukaliya
pour la posteuse réfléchis un peu avant de le faire



Nounousette, je suis du même avis, je ne comprends pas les gens qui se font percer la langue juste pour sa ou pour faire joli ??. non pas sans rappeler tout les risques qu'il y a autour ...

-lorsque ce dernier n’est pas pratiqué dans de bonnes conditions d’hygiène : possible transmission d’une hépatite B ou C par voie sanguine ou, plus grave, d’une infection à VIH ; mais elle fait aussi courir des risques bien spécifiques
- la possibilité d’une obstruction des voies respiratoires en rapport avec le gonflement de la gorge ou l’inhalation du bijou ;
- Ensuite, la survenue d’hémorragies graves secondaires à une section des artères irriguant la langue, car ce muscle est richement vascularisé

Enfin, pour les relations intimes, à vrai dire, je pense qu'on a pas besoin de sa si l'amour est là, mais certaines personnes ont un besoin sans cesse de découvertes, d'orgasme, d'exctase ...

Un peu de lecture : [www.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 17:17 par doukaliya59.
28 juillet 2011 19:48
Ouuffffffffff je viens de retrouver mon post !! Et oui, je suis novice!!

Alors merci pour vos réponses, je les lis et interviendrais là dessus en retour!! smiling smiley
28 juillet 2011 19:58
Merci les filles pour vos réponses!

Je vois que comme moi, vous n’êtes pas très sûre si c'est haram ou non.

Ensuite certaines donnent leur opinions perso selon les goûts:j'aime/j'aime pas.

Pour répondre à certaines d'entre vous, à savoir pourquoi je veux le faire et bien voilà:

Je trouve que c'est justement un bijoux intime, qui le rend donc "sexy". Je suis mariée depuis quelques mois, je ne cherche pas à pimenter ma vie intime car lhamdollah tout va très bien à ce niveau...évidemment si ça peux être un + malgré tout, je ne dirais pas non, au contraire, ça serait même un argument de plus!

Enfin voilà, mon mari je lui en ai parlé et (bon, je pense qu'il ne me prend pas au sérieux lol) il m'a dit préféré les piercing au nombril quitte à choisir!!

Alors là, par contre non!! Je trouve que ça fait "cheap" justement et là oui, vulgaire (même si montré qu'à l'époux)...

Fin' voilà, je suis de plus en plus tenté par mon petit piercing! J'en reparlerais à mon mari,et vous tiendrez au coourant si je saute le pas!!
M
28 juillet 2011 22:15
Allah iaounek oukhti, je respecte ton choix si cela peut te rendre plus heureuse inchallah, je te le souhaite eye rolling smiley

N'oublie pas de bien lire le lien ici avant de te lancer car ce bijou aussi sexy qu'il puisse être est aussi dangerouuuus :

[www.doctissimo.fr]
p
29 juillet 2011 00:37
c'est tellement beau une jolie langue rose ne vas pas la mutiler stp! a force de sintroduire des corps etrangers dans le corps on va devenir des robots sad smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook