Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing au dessus de la levre
L
21 novembre 2008 09:33
Salem

je voudrais savoir ou est ce que je pourrai me faire un piercing a la "Madonna" en fait c'est celui qui se trouve un peu au dessus de la lèvre....
Mais j ai lu sur certain forum, que ça déchaussé les dents moody smiley

je ne vois pas comment vu que c'est sur la levre et donc ça touche pas les dents!!!!
Merci de me donner vos avis pour celle qui l'ont fait raconter votre experience.... perplexe
m
21 novembre 2008 12:12
si tu es en région parisienne, il y a plusieurs pierceur à chatelet, je te conseille celui de la rue Rambuteau, il est nikel question sécurité et hygiène,
L
21 novembre 2008 14:51
MERCI.....

PAS D AUTRES REPONSES.....crying(
m
22 novembre 2008 11:57
C'est super moche, et puis ça fait ******

Sur le nez encore ça passe, mais la lèvre, ikhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 11:58 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
C
22 novembre 2008 12:40
Tu parles du piercing au dessus du coin des lèvres,
Un peu comme ça-->[38.img.v4.skyrock.net]

Moi j'aime bien, mais je ne le ferais pas : de peur de le regretter un jour,et d'avoir un trou au dessus de la lèvre forever! Mais aussi, j'avoue que sur moi ça aurait fait vulgaire!

A l'époque, pour me réconforter de ne pas avoir fait ce piercing, je m'en suis fait un dans le nez, c'était mimi, mais c'est un piercing que j'ai gardé 3 jours, après il ma soulégrinning smileytongue sticking out smiley

Lmouhim, je suis contente de pas avoir fait l'autre! C'était un kiff sur le coup!grinning smiley
l
22 novembre 2008 13:12
Perso moi aussi je voulai le faire , mais je me suis dit je garderai sa a vie après car j'ai une amie qui la fait et qaudn elle ne met pas de piercing sa fait un trou c'est moche .
Je vais au marché j'en achete des colant et sa tien toute la journé si ti touche pas , au moin aucun regret après
L
22 novembre 2008 18:00
merci bcp pour vos réponses

je pense que je vais attendre un peeu avant de le faire....

faut que je réflechisse bien....
n
24 novembre 2008 01:47
Moi je l'ai fait, je peux te dire que ça ne déchausse pas les dents.

Je l'ai gardé plus de 4 ans, et je l'ai retiré, j'ai un petit trou mais franchement ça ne choque pas

du tout, il faut vraiment y preter attention, ou sinon ça passe pour un grain de beauté.


Mais prends le temps de bien réfléchir, parce que comme le dit Coco Chanel, c'est peut être juste un

kiff sur le coup.



(il m'en reste encore deux à retirer, j'ai du mal parce que je m'y suis habituée, mais ça va, ceux là

sont discrets winking smiley )
s
24 novembre 2008 04:25
je te le déconseille
ma soeur en avait un
une fois enlevé il reste un trou qui se voit quand même ça fait moche en plus je trouve
sur le nez c'est beau mais ça non
lol
N
1 décembre 2008 10:03
je n'ai pas de percing mais j'ai uen amie quand a un et elle me dit que ce qui dechausse les dents c'est le percing en lui même le bijou en gros car si le percing et au dessu de la levre il touche les dents et mais si tu prend une barre en plastique sa déchausse pas tora just la prothese pendant 3 mois et aprés tu peux mettre la barre que tu veux!!
voila voilouuu!!
Bye
s
1 décembre 2008 10:19
jtrouve sa joli un tit percing au dessus de la lèvre In love, mais faut k le bijou ne soit pas trop gros

sinon sa fait vulgaire, et sa c pas joli
c
1 décembre 2008 15:10
Attention au percings les filles

j'en n'es fait 4 au totale sans compter les oreiles
un au nez je l'es perdu en me mouchant le trou c'est reboucher
un au dessu de la levre cela ne fait rien au dent mais moi je l'es perdu cause que je me suis batu
un a la langue je l'enleve car cela ce port pas pour une femme marier
un au ventre personne le voi a part mon mari

Attention quand tu les enleve cela fait un trou dans le visage moi mon trou se voit toujours que meme des fois on m'en parle encore et cela fais 3 ans que je l'es plus
n
2 décembre 2008 02:41
ça peut être joli mais réfléchi bien avant de le faire. Je pense que ça peut être un barrage a l'embauche ds beaucoup d'emplois.
m
12 décembre 2008 18:36
je suis fan de piercing aussi je veux en faire mais mes parents ne sont jamais d'accord malgé ca je me suis fais 2 san compté les oreils ^^ 1 sur le nombrile ca plus qu'un an que je l'ai et sur la langue on peux dire 10 mois et quand je les enleve on voi tjr le trou meme sur la langue ki se cigatrice tres vite , moi aussi je veux me faire un a la madona mais j'ai peur de regretté le trou meme je veux me faire tatoué mais c hram sad smiley dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook