Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing/accord parents
M
23 juillet 2023 01:09
Assalam enleikoum j’avais une petite question si quelqu’un pourrai m’éclairer s’il vous plaît
Depuis très jeune je souhaitais percer le nez et mon père refusait toujours sans réellement me donner de raison et me disait que je verrai plus tard avec mon mari si je pourrai
Aujourd’hui j’ai 22ans et mon souhait de percer est toujours aussi fort ma question est la suivante: est ce que si je perce j’aurai désobéis ? Et provoquerai la colère d’Allah swt ??
Je vous remercie d’avance.
23 juillet 2023 01:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Combien de pillages, de drames, de suicides, de massacres, faut-il pour réveiller les cœurs ?
Tu penses que la colère d'Allah va s'abattre sur toi à cause d'un piercing ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juillet 2023 02:13
Je suis pas musulmane.


Mais je te donne mon avis. Les piercing c'est un risque d'infection. C'est pas drôle.

De plus, c'est assez mal vu même chez les non musulmans encore aujourd'hui. Crois moi.

Si tu vas travailler, si tu travailles avec de la clientèle certaines entreprises font te demander de le retirer.
. Pas de mp d'hommes merci
23 juillet 2023 06:45
Wa ^aleykoum salam wa Rahma Allah.

Je te conseille in chaa Allah, s'il est catégorique sur cette question, de laisser cela pour l'agrément de Allah subhanahou.
Tu en seras récompensée et in chaa Allah le jour où tu pourras te percer, tous vas très bien se passer et tu te sentiras très bien.

Car oui, ça semble peut-être anodin mais il peut y avoir des petites complications qui peut faire qu'au final, ton nez...
Donc avoir gros bobos plus des soucis avec ton père.
Ça n'en vaut pas la peine à mon sens.
M
23 juillet 2023 17:14
Merci pour vos réponses Barakallah oufik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook