Douzi - Al Hob Saib 4'58'' | 158 auditeurs
pierçage oreille bébé
bonjour je souhaiterais percer les oreilles de mon bébé qui à 10 mois c'est très difficile de trouver un bijoutier qui accepte, à claire's il perce dès 6 mois mais faut payer 59 euros pour le piercing et les boucles ça fait un peu cher, savez vous ou je peux allez dans le 77/91 pour percer mon bébé pour pas très cher, merci, répondez moi à nouna800@live.fr
salut

moi je l'ai fait a ma fille à ses 1an et je les fais en grande surface. Cela m'avait couté 20euros, si je me trompe pas.
Moi aussi à 1 an dans une bijouterie en centre ville,ça m'a couté 20€ avec les boucles plaqués or et le produit à mettre sur le percing

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
ma fille a 10mois et je pense aussi lui offrir des boucles d'oreilles en diament pour c'est un an mais coté piercing , j'ai peur qu'elle aura mal !
c pas un peu tôt pour percer les oreilles d'un bb ?
Heu jé peur justemment pr ca surtt k ma fille a les oreilles tjrs abimés derieres car transpire bcp et jé peur k'avec des boucles ca seré pire car elle a la po trés fragile
ce qui fait peur c de se dire qu'un autre enfant tire les boucles d'oreilles et la blesse.
car en creche les enfants remarquent la moindre différence et des boucles c flashi dc l'enft tel un papillon de nuit va etre attiré et pourra lui faire mal...enfin j'en sais rien Heu