Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéger mon ex sur un site de rencontres
L
12 septembre 2011 19:46
Comme c'est ton ex,il n'a aucun compte a te rendre
Et de + a sa place je serais partie depuis bien longtemps...une relation sans sexe c'est inhumain
n
12 septembre 2011 19:51
mdr!mais ta kca a faire a le pieger!
et tu croi ktu va trouve une povre conne icci ki acceptera de faire ca pour toi!
perso jpense ktu fai ca kan ta 15an apres fo savoir renoncer!c pa packil reussi le test auj ke ca veut dire ktu peut lui faire confiance ca se construit pas comme ca!
sil a besoin de relation virtuel ben c kil est immature et pas pret a se poser pour toi alors plak!
d
12 septembre 2011 20:44
Citation
kechouira a écrit:
j'ai pas des soeurs . jai essayer une fois mais il a pas reagi il ma dit qu'il etait deja caser ! donc je sais pas soit il se doutait que c moi soit il etait sincere

Salam

c'est bizarre, selon tes anciens posts tu as une soeur ...

Kechouira tu as 36 ans et tu penses à le tester ...
Tu vaux mieux que cela !

En plus, si tu te mets à la place de cet homme
il a patienté (plusieurs années) sachant que ta famille refuse que tu l'épouses.
Il essaye d'avancer lui, mais pas avec toi ...

Pourquoi ne pas aller de l'avant et oublier cet homme que ta famille n'est pas prête à accepter ?
tu as déjà perdu des années
C
12 septembre 2011 21:45
Citation
kechouira a écrit:
salut a tous,

voila je suis plus avec mon ami, la raison principale est qu'il c'etait inscrit sur un site de rencontre et que j'ia decouvert cela, je l'ai tej suite a cela, il m'a jurer que cette inscription date d'il y'a 2 ans lorsque l'on setait séparé, bref je le crois pas car sur un autre site il a mis des photos plus recente donc cela colle pas ce qu'il dit, bref il me dit cetait juste pour discuter /virtuel et qu'il ne s'est jamais rien passé

comme j'ai toujours des sentiments pour lui mai que je suis pas a l'aise par cette affaire, je voudrais pouvoir le tester pour cela j'ai besoin de vous les filles, le truc c simple c de l'appeller sur son portable en lui disant que vous avez vu qu'il etait inscrit que vous le trouver beau , avec des mots simple car il a un peu de mal avec le francais, bien sure il va vous demander ou et comment vous avez son téléphone c simple il l'a mis souvent en communiquant sur le site il y'a son téléphone( ce naz)! ensuite demander lui de discuter sur msn pour mieux le connaitre et pour que lui aussi vous connez et enregistrer la conversation ecrite (c possible sur msn)
enfin envoyer moi cela comme ca je saurais ce qu'il vaut !

ou peut etre qui vous proposera directement un rendez vous

dans ce cas se sera plus difficile pour le prouver mais on en est pas la, en tout les cas dites moi tou comment cela cest passé l'entretien telephonique avec lui

alors les filles je compte sur votre participation bien sure 1 fille qui veut bien me rendre ce service suffit

bisous


Ca va t'apporter quoi ? qu'il se fout de ti tu le sais déjà . laisse tomber laisse Dieu s'occuper de lui. ne te rabaisse pas à son niveau.
v
12 septembre 2011 21:52
c est ton ex!!! chacun fait ce qu'il veut de son slip Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
15 septembre 2011 09:43
Laisse le où il est ça sens le mito
15 septembre 2011 13:35
Tu me payes combien??? Cool
s
15 septembre 2011 15:45
Citation
kechouira a écrit:
salut a tous,

voila je suis plus avec mon ami, la raison principale est qu'il c'etait inscrit sur un site de rencontre et que j'ia decouvert cela, je l'ai tej suite a cela, il m'a jurer que cette inscription date d'il y'a 2 ans lorsque l'on setait séparé, bref je le crois pas car sur un autre site il a mis des photos plus recente donc cela colle pas ce qu'il dit, bref il me dit cetait juste pour discuter /virtuel et qu'il ne s'est jamais rien passé

comme j'ai toujours des sentiments pour lui mai que je suis pas a l'aise par cette affaire, je voudrais pouvoir le tester pour cela j'ai besoin de vous les filles, le truc c simple c de l'appeller sur son portable en lui disant que vous avez vu qu'il etait inscrit que vous le trouver beau , avec des mots simple car il a un peu de mal avec le francais, bien sure il va vous demander ou et comment vous avez son téléphone c simple il l'a mis souvent en communiquant sur le site il y'a son téléphone( ce naz)! ensuite demander lui de discuter sur msn pour mieux le connaitre et pour que lui aussi vous connez et enregistrer la conversation ecrite (c possible sur msn)
enfin envoyer moi cela comme ca je saurais ce qu'il vaut !

ou peut etre qui vous proposera directement un rendez vous

dans ce cas se sera plus difficile pour le prouver mais on en est pas la, en tout les cas dites moi tou comment cela cest passé l'entretien telephonique avec lui

alors les filles je compte sur votre participation bien sure 1 fille qui veut bien me rendre ce service suffit

bisous


----------

tant qu'il n'est pas marié avec toi, il est libre! il s'inscrit où il veut et il discute avce qui il veut! et il ne te doit rien
tu dis que "tu l'as jeté après l'avoir piégé mais pourkoi tu cours tjrs après lui!
à mon avis c'est lui qui t'a jetée et allaho a3lam

tu cherches à le piéger!!!!
à mon avis, il t'a déjà piégée et tu t'en étais meme pas rendu compte
je sais pas si tu connais le dicton :" à malin malin et demi"

le mieux c'est d'arrêter de jouer à ce jeu de gamins
et de choisir la voie de la discussion et de la franchise pour avancer ou se séparer définitivement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/11 15:54 par sahibocom.
b
22 août 2016 01:29
Écoute j'ai piéger ma femme via fb un faux compte photo etc sa a pris 5 mois aavant quel se décide à me répondre à mes message sur fb sa a était dur mais j'ai compris kel voulait me voir en vrai etc elle l'a dit envoie des foto de toi etc après je vois etc j'avais envoyé une seule photo d'un mec beau gosse elle a hésité mais voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook