Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieger son homme
s
29 mars 2007 09:27
Bonjour a tous et à toutes,

Voila je suis avec mon mec sa va faire 5 mois, il dis m'aimer comme un fou !! il ne voit que moi, il m'aime au point de m'appeler casiment 10 fois par jour, et si jamais je ne repond pas a un de ces appel il devient fou !

bref, j'ai voulu le tester PAS BIEN JE SAIS mais bon etant donner que mon mec a beaucoup de copine , a chaque fois, je lui prenait la tete car je suis TRES jalouse et le fait qu'il est des copines en illimités sa me stressait quand meme, mais bon il m'a rassurere a plusieurs reprise en me disant que ce n'etais que des simples copines et que jamais il se passera outre que de l'amitier.

Donc je l'ai tester en lui envoyant des mail via une autre adresse msn, je lui ai dis texto que je suis super interresser par lui, et que si jamais il n'a personne dans sa vie qu'il me contacte je lui ai laisser un numéro d'une amie à moi. mais j'ai biens STIPULER si TU N AS PERSONNE DANS TA VIE APPELLE MOI SINON OUBLIE

il a essayer de joindre le numéro que je lui ai donner, ma copine ce matin est venu me voir et m'a dis qu'il l'a appeller mais qu'elle n'a pas voulu repondre du coup il a laisser un mesasge vocal que j'ai ecouter. sad smiley

Que dois je faire ? a votre avis je devrais lui dire que c'est moi ?
Hier il m'a envoyer un message tres tard en me disant qu'il m'aime que je suis tout pour lui, et je vous raconte pas les messages d'amour qu'il m'envoi ! sad smiley

J'ai effacer tout ses fotos et ses messages ce matin tellement je suis degouter de ce qu'il a pu faire.

Je lui en parle ou je le laisse tomber sans rien dire ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 09:28 par shamssy.
m
29 mars 2007 09:40
salam,

Sans vouloir faire l'avocate de ton copain, il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il avait appelé le numéro par curiosité, peut-être pour savoir de qui pouvait provenir ce mail ou bien comment elle avait eu son adresse msn??? eye rolling smiley

Le problème dans ce genre de situation c'est qu'on être prise dans son propre jeu et peut-être pour rien ou Allah ouaalam...
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
s
29 mars 2007 09:45
Perso la derniere fois qu'un mec m'a appeler en me disant qu'il a eu mon num par une copine ... bla bla bla, je lui ai demander de me rappeler dans la demi heure qui suit en lui disant que j'etais super occuper et dès qu'il a raccrocher j'ai appeler directe sfr et je leur ai demander de me changer mon numéro illico, donc voila qu'il cherche a savoir qui elle est ...; le pire c'est pas sa, c'est que quand il etait avec moi au tel il m'a dis qu'il fallait qu'il raccroche car il devait absolument rappeler son cousin et c'etait super important. .... en fait c'etait pas son cousin mais plutot ma copine !!!
p
29 mars 2007 09:47
Slt

C un peu normal tu lui tent la perche kan meme, moi perso si j'avais kelkun j'aurai kan meme apeler pour savoir ce ke la personne veut et d'ou elle me connait
de plus 5 mois est tu le deste c un peu court
si j'etai toi je ne me prendrai pas la tete sur ce genre de chose je vivrai ma relation sans comppliquer les chose
di toi une chose c ke si c pas le bon et bien Allah SWT d'envera lui meme des signes sans ke tu n'ai trop a te prendre la tete fais moi confiance je parle en connaissance de cause.

Pas de prise de tete dans une relation sinon on fini par devenir folle surtout ke c tout recent
29 mars 2007 10:08
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 10:29 par nadiya_6.
Nadia
s
29 mars 2007 10:24
Citation
poupouya a écrit:
Slt

C un peu normal tu lui tent la perche kan meme, moi perso si j'avais kelkun j'aurai kan meme apeler pour savoir ce ke la personne veut et d'ou elle me connait
de plus 5 mois est tu le deste c un peu court
si j'etai toi je ne me prendrai pas la tete sur ce genre de chose je vivrai ma relation sans comppliquer les chose
di toi une chose c ke si c pas le bon et bien Allah SWT d'envera lui meme des signes sans ke tu n'ai trop a te prendre la tete fais moi confiance je parle en connaissance de cause.

Pas de prise de tete dans une relation sinon on fini par devenir folle surtout ke c tout recent


oui mais je ressens beaucoup pour lui, je tiens a lui et le fait qu'il rentre en contact avec cette "fausse nana" je me demande si dans la vie de tout les jours il ne pourrait pas draguer ou autres tu comprends ?
le pire c'est que moi quand je suis amoureuse je le suis et trop meme je donne soit tout soit rien
l
29 mars 2007 10:38
Citation
shamssy a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
Slt

C un peu normal tu lui tent la perche kan meme, moi perso si j'avais kelkun j'aurai kan meme apeler pour savoir ce ke la personne veut et d'ou elle me connait
de plus 5 mois est tu le deste c un peu court
si j'etai toi je ne me prendrai pas la tete sur ce genre de chose je vivrai ma relation sans comppliquer les chose
di toi une chose c ke si c pas le bon et bien Allah SWT d'envera lui meme des signes sans ke tu n'ai trop a te prendre la tete fais moi confiance je parle en connaissance de cause.

Pas de prise de tete dans une relation sinon on fini par devenir folle surtout ke c tout recent


oui mais je ressens beaucoup pour lui, je tiens a lui et le fait qu'il rentre en contact avec cette "fausse nana" je me demande si dans la vie de tout les jours il ne pourrait pas draguer ou autres tu comprends ?
le pire c'est que moi quand je suis amoureuse je le suis et trop meme je donne soit tout soit rien


Qu'est ce quil disait dans le message quil a laisser sur le Rep de ta copine??

Faut pas tenter le diable, la curiosité lemportera presk toujour dans ce genre de situation....et puis un Homme amoureux et une femme amoureuse non pa les meme comportements
s
29 mars 2007 10:46
Non il n'a rien dit dans le message vocale juste allo allo et puis il a raccrocher.

mais bon c'est triste quand meme car il me disait qu'il n'etais pas comme sa, et du coup j'ai l'impression qu'il m'a fais du violon depuis le debut
y
29 mars 2007 11:00
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!
s
29 mars 2007 11:07
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


j'ai confiance mais j'ai peur de tomber de haut. car je tiens beaucoup à lui et s'il commence avec moi comme sa comment sa sera d'ici un ou deux ans
f
29 mars 2007 12:21
salam moi j'ai une
petite anecdote a vous raconter et j'aimerai savoir ce ke vous auriez fait a ma place je suis avec un mec depuis 1an et j'avais tt confiance en lui il disait m'aimer jusqua lundi passer je regarde dans son portable alors ke jamais je fait ça je vois 1sms bizarre avec signé said je pose la question a savoir ki sait ill est mal et me dit c'est une fille.je demande k'il appelle ce k'il fait et lui dit on ne se verra plus j'aime trop ma copine sur ce je m'enporte et rentre chez moi depuis il m'appelle sans cesse s'excuse me dit regretter et k'il ne savait pas ce k'il fesait
j'ai appeller la fille il se sont rencontrer une semaine avant ke je l'apprenne il y a eu flirt entre eux je refuse d'avoir de contacte depuis ke dois je faire svp merci kenza
p
29 mars 2007 13:02
Nous avons les gens que nous méritons parfois.
l
29 mars 2007 13:12
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


alalala

si t'es casé, si taimes ta femme, si si si....


pkoi tenter le diable,?? pourkoi cette curiosité malsaine? on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de chose, donc vaut mieux évité

ce quil aurait du faire ton mec

cest non pas dappelé!!!! mais de lui répondre par mail(et encore) il aurait du lui dire désolé pour toi mais tu vas devoir effacé mon adresse car je suis casée,

voila skil aurait du faire sil est honnete avec lui meme et envers toi


alala ya des mecs vraiment c'est a gerberangry smiley
29 mars 2007 13:22
Citation
shamssy a écrit:
Bonjour a tous et à toutes,

Voila je suis avec mon mec sa va faire 5 mois, il dis m'aimer comme un fou !! il ne voit que moi, il m'aime au point de m'appeler casiment 10 fois par jour, et si jamais je ne repond pas a un de ces appel il devient fou !

bref, j'ai voulu le tester PAS BIEN JE SAIS mais bon etant donner que mon mec a beaucoup de copine , a chaque fois, je lui prenait la tete car je suis TRES jalouse et le fait qu'il est des copines en illimités sa me stressait quand meme, mais bon il m'a rassurere a plusieurs reprise en me disant que ce n'etais que des simples copines et que jamais il se passera outre que de l'amitier.

Donc je l'ai tester en lui envoyant des mail via une autre adresse msn, je lui ai dis texto que je suis super interresser par lui, et que si jamais il n'a personne dans sa vie qu'il me contacte je lui ai laisser un numéro d'une amie à moi. mais j'ai biens STIPULER si TU N AS PERSONNE DANS TA VIE APPELLE MOI SINON OUBLIE

il a essayer de joindre le numéro que je lui ai donner, ma copine ce matin est venu me voir et m'a dis qu'il l'a appeller mais qu'elle n'a pas voulu repondre du coup il a laisser un mesasge vocal que j'ai ecouter. sad smiley

Que dois je faire ? a votre avis je devrais lui dire que c'est moi ?
Hier il m'a envoyer un message tres tard en me disant qu'il m'aime que je suis tout pour lui, et je vous raconte pas les messages d'amour qu'il m'envoi ! sad smiley

J'ai effacer tout ses fotos et ses messages ce matin tellement je suis degouter de ce qu'il a pu faire.

Je lui en parle ou je le laisse tomber sans rien dire ?

merci


Je deteste ce genre de comportement, tu aurais confiance en lui tu ne l'aurais pas tester. En plus tu tire des conclusions atives alors que ne connaissait meme pas ses intentions, puique ds le message telephonique il ne disait rien. tu tente le diable et après tu pleure.
p
29 mars 2007 13:29
oui mais que se soit lui ou un autre tu ne vas tout de meme pas leurs tendres des piegers a chaque fois, sinon je peux te dire que tu sera decu par beaucoup d'homme
mais franchement je te conseil d'arreter de te prendre la tete comme sa car tu risque de perdre l'homme auquel tu tiens
Tu sait votre relation est ressente donc laisse faire le temps
t'a t'il dit que cette relation c'est quelques chose de serieux pour lui???
Nous les filles ont s'investi assez rapidement on se voit deja marier avec des qu'on est dans le kiff, par contre un homme en generale ce n'ai pas pareil ils prennent leur temps et ne sont pas tres sur d'eux c pour sa que je te dit 5 mois c n'ai rien
si tu avais fais sa au bout d'un an je peux peut etre comprendre et encore car perso je ne vois pas du tout le mal qu'il a pu reelement faire

LES FILLES ARRETONS DE NOUS PRENDRE LA TETE AVEC LES HOMMES CAR IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE PLUS IMPORTANTE COMME PAR EXEMPLE L ISLAM ( pour moi bien sur)
des que je pense a mes petits souci d'homme et bien je pense a l'islam et tout de suite je me sens mieux

Citation
shamssy a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
Slt

C un peu normal tu lui tent la perche kan meme, moi perso si j'avais kelkun j'aurai kan meme apeler pour savoir ce ke la personne veut et d'ou elle me connait
de plus 5 mois est tu le deste c un peu court
si j'etai toi je ne me prendrai pas la tete sur ce genre de chose je vivrai ma relation sans comppliquer les chose
di toi une chose c ke si c pas le bon et bien Allah SWT d'envera lui meme des signes sans ke tu n'ai trop a te prendre la tete fais moi confiance je parle en connaissance de cause.

Pas de prise de tete dans une relation sinon on fini par devenir folle surtout ke c tout recent


oui mais je ressens beaucoup pour lui, je tiens a lui et le fait qu'il rentre en contact avec cette "fausse nana" je me demande si dans la vie de tout les jours il ne pourrait pas draguer ou autres tu comprends ?
le pire c'est que moi quand je suis amoureuse je le suis et trop meme je donne soit tout soit rien
m
29 mars 2007 13:39
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


Tout à fait d'accord avec mon ami Yaska ...
J'ai toujours pensé que si dans un couple il n'y avait pas de confiance .... ça servait à rien de continuer parce que ça ne pourrait jamais allé ..


Tu sais si ça se trouve, ton copain est aussi curieux que tu es jalouse et si il a appelé c'est peut être sans arrière pensée ... il avait envie de savoir qui l'appelait et voilà ...

Don't worry miss ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
29 mars 2007 13:57
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


Tout à fait d'accord avec mon ami Yaska ...
J'ai toujours pensé que si dans un couple il n'y avait pas de confiance .... ça servait à rien de continuer parce que ça ne pourrait jamais allé ..


Tu sais si ça se trouve, ton copain est aussi curieux que tu es jalouse et si il a appelé c'est peut être sans arrière pensée ... il avait envie de savoir qui l'appelait et voilà ...

Don't worry miss ... smiling smiley

la confiance ca se gagne
combien de fille on naivement accorder leurs confiance, et qui par la suite se plaigne de trahison en tout genre

ils sont pas encore mariés et il lui fait des coups pareil

cest une aubaine pour elle , quelle decouvre son vrai visage avant le mariage, mnt il faut quelle aille jusquau bout pour savoir jusqu'ou il serait capable daller. parske malgrès que son mec aurait jamais du noté le numéro et appelé sachant que cetait une femme qui se cachait derrière
, elle n'a pas assez de preuves pour lincriminer (si je puis dire)angry smiley
y
29 mars 2007 13:58
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


alalala

si t'es casé, si taimes ta femme, si si si....


pkoi tenter le diable,?? pourkoi cette curiosité malsaine? on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de chose, donc vaut mieux évité

ce quil aurait du faire ton mec

cest non pas dappelé!!!! mais de lui répondre par mail(et encore) il aurait du lui dire désolé pour toi mais tu vas devoir effacé mon adresse car je suis casée,

voila skil aurait du faire sil est honnete avec lui meme et envers toi


alala ya des mecs vraiment c'est a gerberangry smiley



Ouais bah va gerber ailleurs alors la miss! angry smiley


désolé mais pour moi ce qui est maslain c'est de tendre des pieges a son ami! winking smiley


Missaidia yawning smiley
l
29 mars 2007 14:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


alalala

si t'es casé, si taimes ta femme, si si si....


pkoi tenter le diable,?? pourkoi cette curiosité malsaine? on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de chose, donc vaut mieux évité

ce quil aurait du faire ton mec

cest non pas dappelé!!!! mais de lui répondre par mail(et encore) il aurait du lui dire désolé pour toi mais tu vas devoir effacé mon adresse car je suis casée,

voila skil aurait du faire sil est honnete avec lui meme et envers toi


alala ya des mecs vraiment c'est a gerberangry smiley



Ouais bah va gerber ailleurs alors la miss! angry smiley


désolé mais pour moi ce qui est maslain c'est de tendre des pieges a son ami! winking smiley


Missaidia yawning smiley

pff suffit de partir du principe quelle n'aurait rien a reprocher a son mec, puisqu'il narrete pas de clamer son amour pour elle soit disant il n'a d'yeux que pour elle. alors pkoi tente t'il le diable,?



maintenant va savoir skil serait passé si sa copine avait décroché! ca se trouve ils se seront donné rdv... VOILA le vice appel le vice que tu lveuilles ou non

et je réitère certains mecs franchement cest a GERBER
29 mars 2007 14:05
Citation
lilaah a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Desolé mais c'est completement stupide comme piege!!


Moi si je recois un mail du genre j'appelle pour savoir qui c'est car je suis CURIEUX!!!! comme toi tu es jalouse!!


chacun ses defauts mais franchement un petit conseil : la jalousie maladive fait fuir! si tu tiens a ton mec tu dois changer de comportement! ce n'est pas en l'empechant d'avoir tout contact avec quicquonque que tu reussira dans ta vie de couple.


Que ferais tu si ton mec travaille qu'avec des filles????


Un seul mot : LA CONFIANCE!!


Tout à fait d'accord avec mon ami Yaska ...
J'ai toujours pensé que si dans un couple il n'y avait pas de confiance .... ça servait à rien de continuer parce que ça ne pourrait jamais allé ..


Tu sais si ça se trouve, ton copain est aussi curieux que tu es jalouse et si il a appelé c'est peut être sans arrière pensée ... il avait envie de savoir qui l'appelait et voilà ...

Don't worry miss ... smiling smiley

la confiance ca se gagne
combien de fille on naivement accorder leurs confiance, et qui par la suite se plaigne de trahison en tout genre

ils sont pas encore mariés et il lui fait des coups pareil

cest une aubaine pour elle , quelle decouvre son vrai visage avant le mariage, mnt il faut quelle aille jusquau bout pour savoir jusqu'ou il serait capable daller. parske malgrès que son mec aurait jamais du noté le numéro et appelé sachant que cetait une femme qui se cachait derrière
, elle n'a pas assez de preuves pour lincriminer (si je puis dire)angry smiley

salam,

je vois pas en quoi il a trahi sa confiance
comme on dit certaines yabies ca se trouve c seulemnt par curiosité qu'il a appelé et c un peu normal de vouloir savoir d'ou la miss a degotté son msn
donc faut pas conclure trop vite

maintenant c pas tres sympa de faire un truc pareil
et puis kan on fait une chose on l'assume ..donc fallait aller jusqu'au bout..assumer toi et ta copine...fallait repondre au tel et voir ce qu'il voulait ..maintenant t encore plus rongée par les doutes lol

mais souvent vous assumez pas ..vous testez le missiou ..et kan il s'avère que il a pas eté tres fidele vous venez pleurnicher en sortant des sornettes du genre "dois je lui pardonner ? blablabla" winking smiley

alala les filles ..que des gamines lol tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook