chargement... wikette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mars 2007 21:56 |
Citation
lilaah a écrit:Citation
wikette a écrit:Citation
lilaah a écrit:
bah va gerber ailleurs![]()
Il aurait du répondre par mail POINT
ELLE avait aucun moyen de savoir sil est clean ou pas, tu peux précher les bonnes paroles et taper le vice derrière, cest bien connu, alors fais pas le naif
ya des personne t'es obligé de les testé une fois pour voir sil est clean ou pas, sil avait pas échoué a ce test, jpense kelle lui aurait fait entièrement confiance et quelle laurait plus jamais testé,
Je suis une jeune femme mariée, très droite et fidèle et sérieuse et pourtant, j'aurais aussi téléphoné par curiosité pour savoir qui se cache derrière le numéro.
Je n'aurais pas envoyé de réponse par mail au cas où la personne ne me répondrait pas.
Par téléphone, c'est plus rapide...
Je ne suis pas vicieuse pour autant
daccord wikette
mais tu en aurais parlé a ton mari ou pas?![]()
ou bien taurais racroché au cours dune conversation avec ton mari pour appelé l'homme en question, tout en prétextant que tu dois appeler une cousine?
30 mars 2007 10:09 |
Citation
yaska a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
euh excuses moi , mais il a fait quoi au point de vouloir le quitter?
tu trouves normal de recevoir un numero de tel par mail? sachant qu'on ne donne pas son mail à n'importe qui?
franchement moi aussi j'aurai appeler pour savoir c'est qui, car tt de suite j'aurai su que c'est une personne qui Me connait !
franchement pathétique les tests que vous faites subir à vos hommes!
![]()
Entierement d'accord avec toi ma soeur! je le savais qu'il y avait des filles intelligentes et d'autres pas!
pour faire une partie de cache cache?

30 mars 2007 11:01 |
mon oeil oui 
30 mars 2007 12:23 |
Citation
bella02 a écrit:
hahah ca m a fait rire: Hamdoulillah, vous êtes pas AVOCATES!!!
avec les hommes ca marche pas: "INNOCENT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE". il est coupable jusqu a ce qu il prouve son innocence. c est tout.
mais sinon, il y a plein d hommes qui font semblant d etre innocents et racontent des histoires à leurs copines alors que c est juste des mensonges.
Un humain, un homme, un frére 
30 mars 2007 19:34 |