pieger son homme
Citation
lilaah a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bah va gerber ailleursangry smiley

Il aurait du répondre par mail POINT

ELLE avait aucun moyen de savoir sil est clean ou pas, tu peux précher les bonnes paroles et taper le vice derrière, cest bien connu, alors fais pas le naif

ya des personne t'es obligé de les testé une fois pour voir sil est clean ou pas, sil avait pas échoué a ce test, jpense kelle lui aurait fait entièrement confiance et quelle laurait plus jamais testé,

Je suis une jeune femme mariée, très droite et fidèle et sérieuse et pourtant, j'aurais aussi téléphoné par curiosité pour savoir qui se cache derrière le numéro.
Je n'aurais pas envoyé de réponse par mail au cas où la personne ne me répondrait pas.
Par téléphone, c'est plus rapide...
Je ne suis pas vicieuse pour autant perplexe

daccord wikette

mais tu en aurais parlé a ton mari ou pas?moody smiley

ou bien taurais racroché au cours dune conversation avec ton mari pour appelé l'homme en question, tout en prétextant que tu dois appeler une cousine?

Oui, je lui en aurais parlé après avoir faite ma petite enquête.
Je ne voudrais pas non plus qu'on se dispute à cause d'un mail et d'un mec que je ne connais même pas et qui a réussi à obtenir mon adresse email que je donne qu'à mes proches.

Après, non, je n'aurais pas raccroché avec mon mari et je ne lui aurais pas menti pour pouvoir téléphoner.

Mais après, on ne réagit pas tous de la même façon

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

euh excuses moi , mais il a fait quoi au point de vouloir le quitter?

tu trouves normal de recevoir un numero de tel par mail? sachant qu'on ne donne pas son mail à n'importe qui?
franchement moi aussi j'aurai appeler pour savoir c'est qui, car tt de suite j'aurai su que c'est une personne qui Me connait !

franchement pathétique les tests que vous faites subir à vos hommes!

thumbs upthumbs upthumbs up

Entierement d'accord avec toi ma soeur! je le savais qu'il y avait des filles intelligentes et d'autres pas! evil

mais nimporte qui peut se procurer le mail d'une personne surtout si c'est une boite msn!

jai 10000000 contacts qui m'ont ajouté alors que je ne savais pas qui cetait, j'ai ajouté une puis deux personne pour voir comment ils ont eu mon adresse, et jai remarqué qu'ils avaient tous le meme profil et quils avaient vu mon profil dans une sorte d'annuraire sur msn( on va dire ca come ca) dès que j'ai su je les supprime tous au fur et a mesure,

dans le mail la fille disait au mssiou que son profil LINTERRESSAIT ouvrez vos yeux! linterressait pour quoi a votre avismoody smiley pour faire une partie de cache cache?

il suffit pas de prendre en considération seulement une bribe d'information et et de synthétiser en fonction de ca. ya des éléments importants qu'il faut ne pas omettre de prendre en compte!

et ensuite qui parle de le quitter la?? arreter le remixageevil

et en loccurrence, chacun fait ce quil veut, si elle veut voir si réélement il est sincère avec elle autant quil le prétend et qu'elle veut lui faire un test pour en avoir la conscience tranquille POURQUOI PAS? elle fait ce quelle veut.Après tout normalement il devrait réussir ce test sil etait honnete et puis qui n'a jamais testé une personne dans sa vie?

au moins elle elle sera fixé? après elle l'accepte ou elle laccepte pas, cest autre chose.

bref ya une atmosphère trop laxiste ici je trouveeye rolling smiley
Lilaah, dans le verbe deteste il y a le mot test!

c'est pas pour rien! evil

Annuaire MSN perplexe mon oeil oui grinning smiley
Citation
bella02 a écrit:

hahah ca m a fait rire: Hamdoulillah, vous êtes pas AVOCATES!!!

avec les hommes ca marche pas: "INNOCENT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE". il est coupable jusqu a ce qu il prouve son innocence. c est tout.
mais sinon, il y a plein d hommes qui font semblant d etre innocents et racontent des histoires à leurs copines alors que c est juste des mensonges.

salam

La présomption d'innocence est UNISEXE!

Vous dites que l'on vit dans une société machiste, patriarcale, que vous voulez l'égalité des sexes. Mais là, de renverser ce simple principe égalitaire, ce n'est en rien être juste, et les discours féministes perdent TOUT leur SENS!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
mwé ...

tfaçon dans un couple si ya pas de confiance ya rien ...