Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéger par l'amour.
A
2 décembre 2016 07:47
Salam Wehleykom..
J'écris aujourd'hui sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions tout en restant anonyme. Je suis une jeune fille de 17ans , j'étais en couple depuis + de 7mois .. Je vais vous expliqué comment tout à commencer.
Donc avec ce garçon nous étions de simple connaissance d'amis commun , on a appris à ce connaître pendant quelques mois , et le felling est bien passer , je me suis très vite attaché à lui , lui m'a avouer qu'il avait des sentiments vis à vis de moi ,il avait l'air sincère dans sa démarche, mais je lui ai fais comprendre que je ne voulais rien pour l'instant , il a commencer à changer avec moi il me calculait plus , il a commencer à me manquer de respect et tout c'est inverser j'ai commencer à lui courir après, il a fait en quelque sorte le mec fier et qui s'en fou , j'en ai beaucoup souffert , un jour j'en ai parler avec une amie en commun de nous deux je lui ai confier que je l'aimais ce garçon mais c'était bizarre parce qu'il m'avait fait beaucoup de mal , étant son amie elle est partie lui en parlé et il c'est rendu compte de son comportement avec moi et c'est excuser bref il ma demander de commencer une relation avec lui sachant que meme en étant amis j'étais jalouse quand il sortais avec des filles ou quand il m'en parlais on ce disputer beaucoup sans être en couple , j'étais pas très réceptive connaissant son passé , c'est un garçon pas serieux du tout et qui veut juste s'amuser , mais en parlant beaucoup avec lui , il m'avais fais comprendre qu'il était prêt à changer et qu'il en avait marre de commettre que des pêchers , malgré mes doutes j'ai accepter de sortir avec lui , le premier mois toute aller bien jusqu'au deuxième mois ou on a commencer a beaucoup se disputer , il me faisait pas confiance il me reprochait tout et n'importe quoi , il me faisait du chantage , "pourquoi tu fais sa ?" "Ta pas le droit de faire sa!" , il imposait sa loi , alors que qu'en c'est moi qui lui dis quoi que se soit bah je devais fermer ma bouche , j'étais comme hypnotisé par ses paroles j'avais toujours l'impression qu'il avait raison je vais pas m'étaler sur ce sujet sinon sa serait trop long. Bref apres plus de 3mois de relation , avec des hauts et des bas , il m'a demander d'avoir une relation sexuelle avec lui , c'était pendant les grandes vacances j'étais au bled, il m'en parlait beaucoup il me disait qu'il tenait plus , qu'il allait éclater , que il en pouvait plus et toute sorte de chose , il insistait beaucoup je lui ai dis directement non je ne suis pas d'accord c'est un grand pêcher surtout que on est pas marié sachant qu'on est encore jeune , sa a durait 2 mois tout les jours il me redemander et je refusais constamment , jusqu'au jour où j'ai accepter , je sais pas ce qui m'ai passer par la tête , ce jour est arriver il c'est passer ce qui c'est passer , et plouf il est devenu très distant , il me disait soit disant qu'il étudier beaucoup , on se voyait plus .. C'était à peine si on se parlais par sms, bref il a complètement changer meme si avant c'était pas la joie , j'ai fini par mettre fin à cette relation plusieurs fois il est toujours revenu je l'ai pardonner , mais y'a 4jours c'est fini définitivement , je ne voulais plus souffrir surtout à mon âge , maintenant j'ai un regret énorme c'es d'avoir donner ma virginité à ce garçon , parce que j'étais amoureuse de lui , mais finalement j'aurais pas du c'est pas comme sa qu'on m'a éduquée je suis dégoûter de moi, je m'en veux à mort devant Dieu , je me sent salis et trahis , je n'arrive plus à avancer je fais que y penser , je pleure chaque soir , c'est un grand pêcher et j'ai honte d'avoir commis sa , je lui ai donner ma confiance alors qu'il me faisait du mal j'aurais dû m'en rendre compte mais sous ses belles paroles je me suis fais piéger , maintenant je veux me faire pardonner devant Dieu et essayer de passer au dessus de cette épreuve je sais je peux m'en vouloir qu'à moi, je voudrais avoir vos conseils , dois-je retourner vers lui ? essayer de m'expliquer avec lui ? Je le considérait comme mon futur mari je l'aime t'oublie et comme je lui ai donner ma pudeur faut-il continuer avec lui ou pas ? Voila merci d'avoir tout lu et merci de ne pas me juger.
2 décembre 2016 08:49
Quelle force de persuasion chez certains quand même.......et yen a toujours qui finissent par tomber dans le panneau malgré les multiples exemples autour de vous
2 décembre 2016 09:10
on se disputer beaucoup....
il était pas sérieux....
il voulait que s'amuser...
et tu as lui a donner ta virginité ??

et bah angry smiley franchement a 17ans ça pense au S.. pffffff c'est grave !!

éloignes toi des hommes tu es encore très jeune.
2 décembre 2016 09:19
Quand j'ai lu 17 ans... j'ai arrêté . Ou sont les chères études..?
s
2 décembre 2016 09:45
A 17 ans j étais a fond sur Candy ,princesse Sara , Jeanne et Serge....
Pour moi l amouuuuur c etait dans les dessins animés
O punaise j ai loupé plus qu un train ...
Hallucinant
Rassurez moi Jme fais vieillotte ou les filles ont pris l concorde et franchi lmur du son
2 décembre 2016 09:53
Quand on es amoureuse et jeune on fais des trucs débiles parfois... On réfléchis pas.
Et les hommes le savent très bien... Il a joué sur ta faiblesse et tes sentiments et il a réussis.
Repent toi devans Allah Ta'ala, quelqu'un qui se repent sincèrement, son péché est effacé.
Surtout ne retourne pas avec lui en te disant je lui ais donner ma fierté donc je suis bloquée avec lui! Pas du tout !
Tu as fais une énorme erreur et tu l'oubliera jamais.... Mais ça veût pas dire que tu es condamné à rester avec un homme qui te rend malheureuse. Surtout que tu peux etre sure a 100% que si tu lui donne de nouveau ta confiance et que tu retourne avec lui tu vas retomber dans les bras de sheytan.
Fais toi pardonner auprés de ton Créateur, avance et ne te retourne pas.
Concentre toi sur tes études, oublie le lui mais n'oublie pas ce qu'il t'a fait et ce que tu as fais aussi, ça t'aidera in'challah à ne plus refaire la même erreur.
Aucun homme n'aime les filles faciles... Appars pour s'amuser. Si ils savent que tu n'es plus vierge ils se serviront de toi pour assouvir leurs besoins.
Alors protége toi de tout ça, préserve toi jusqu'à ce que tu trouve le bon qui t'attendra dans le hlel.

Soit patiente, tu es trop jeune pour souffrir à cause d'un homme.
2 décembre 2016 11:02
Salam ma soeur

Désolée pour toi. C'est une histoire classique qui existe depuis la nuit des temps.

Tu ne connais rien aux hommes ce qui est normal vu que tu n'as que 17 ans. C'est pour cette raison que tu t"es faites avoir avec autant de facilité. Il y a aussi des femmes d'age mure qui continuent à se faire escroquer sentimentalement car quand on aime on est stupide.

Ce que tu dois comprendre c'est que les hommes sont différent des femmes contrairement à ce que la société occidentale veut nous faire croire.

Les hommes ont une libido plus féroce que les femmes surtout les ados. Quand le désir est intense à un certain niveau celui ci se mélange aux sentiments. Donc, quand un homme est très en manque et qu'il te répéte inlassablement qu'il est fou de toi il est fort probable qu'il soit sincere sur le moment car il n'arrive pas à distinguer son fort désir de ses sentiments amoureux. A partir du moment où tu cède et que son désir est assouvit il y voit enfin plus clair sur ce qu'il ressent rééllement pour toi. C'est pour cette raison qu'il prend ses distances puisqu'il se rend compte que soit il ne t'aime pas du tout ou alors pas autant qu'il le croyait.

Les non musulmans ils se cassent pas la tete. Ils ont des relations souvent dés le premier soir comme ça leurs sentiment peuvent évoluer sainement sans etre pris en otage par le sex. S'il y a compatibilité de caractère ils le voient tout de suite et peuvent soit continuer ensemble soit rompre et passer au suivant.

C'est pour cette raison que les relations hors mariage sont totalement illicite en islam. Un mariage repose sur des points solide comme une entente sur le role de chacun dans le foyer, une vision commune sur l'éducation, la vie en général car le désir après le mariage est assouvi à volonté donc il faut bien que le couple resiste aux épreuves de la vie de tout les jours en ayant autres choses de plus fort à quoi s'accrocher.

Quand Allah nous interdit quelque chose c'est pour nous protéger pas pour nous embeter. Il a pas besoin de nous, Il se suffit à Lui-meme.

Ta relation amoureuse t'as donné une grande leçon de vie en tout cas. Quand tu sais qu'une chose est haram tu t'en éloigne le plus loin possible sinon tu sais d'avance que tu vas souffrir comme jamais.

Le seule conseil que je peux te donner c'est de te repentir auprès d'Allah pour le tort que tu t'es faites à toi meme. S'Il te pardonne tu te sentiras mieux et plus apaisé. Ca ne va que te faire du bien. Tu seras tenté de recommencer c'est sûre j'espere que tu ne cédera plus inchAllah.

Prend soin de toi et oublie ton ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 11:04 par sakinaaa.
2 décembre 2016 11:16
Pareil ,

et sortir jouer avec les copines au volley ,tennis ,quand on était pas plongées dans les livres ,dans les devoirs .On avait qu un seul but étudier ,réussir .
Citation
sehila a écrit:
A 17 ans j étais a fond sur Candy ,princesse Sara , Jeanne et Serge....
Pour moi l amouuuuur c etait dans les dessins animés
O punaise j ai loupé plus qu un train ...
Hallucinant
Rassurez moi Jme fais vieillotte ou les filles ont pris l concorde et franchi lmur du son
s
2 décembre 2016 11:19
Voilà je reconnais bien mon adolescence ....
Merci Douce Perle
Je te souhaite une belle journée
2 décembre 2016 12:08
Salem

Tout sa a 17 ans, dépucelé par un petit con, eh bah.. j'ai plus les mots..
2 décembre 2016 12:12
en fait tu t'attendais a quoi? qu'il reste avec toi et que vous continuez a pécher tous les jours ?

au moins s'il est parti c'est un bien pour toi, tu ne commettras plus ce péché, et vu ta remise en question je pense (enfin j'espere) que tu ne retomberas aussi vite dans le panneau

en plus tu voulais l'épouser? tu penses sérieusement qu'un homme se marie a 17ans? surtout un qui craint pas Allah et qui fornique a droite a gauche?
meme a 30ans nous on galère pour qu'un homme se décide a se marier alors a 17 tu penses...
2 décembre 2016 12:29
Ne retourne pas avec lui, surtout pas
Il ne t'épousera jamais.
C'est le genre de mecs qui ne se marient pas avec une fille qui cède à des avances
Lui ce qu'il veut c'est profiter, maintenant que la voie est libre ..
c
2 décembre 2016 15:05
Purée !
A 17 ans !!
Sa écarte les jambes à un trainé de la rue.
Elle me fait la génération future
c
2 décembre 2016 15:07
Elle me fait PEUR la génération future
Citation
narjis888 a écrit:
Purée !
A 17 ans !!
Sa écarte les jambes à un trainé de la rue.
Elle me fait la génération future
A
2 décembre 2016 19:14
Je suis dans d'accord avec toi , il faut que je m'en éloigne , même si c'est dur , je dois me repentir et ne plus refaire la même faute je t'assure que je regrette profondément parce que à la base je suis une fille assez sage qui est très pudique depuis petite mais y'a des garçons starfoullah qui on un certain pouvoirs sur les filles c'est comme de l'hypnose.. mais merci de ta réponse
A
2 décembre 2016 19:17
Alors je t'assure qu'il était prêt pour se marier plus tard bien sûr non pas à 17ans mais on envisager un futur ensemble c'était sa plus longue relation il était sincère mais c'est son salle caractère qui m'a éloigner de lui et le fait que je faisais du haram, sinon c'est surtout son egaux qu'il a toucher vu que c'est moi qu'il a larguer
A
2 décembre 2016 19:18
Déjà tu le dis d'une manière très vulgaire , t'en a jamais fais des erreurs toi ? T'es qui pour juger ? Ok , je n'aurais pas dû mais tu es personne à ce que je sache pour m'enfoncer
A
2 décembre 2016 19:19
Je ne sais pas quoi répondre je suis déjà au plus mal mais merci
A
2 décembre 2016 19:25
Salam, déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre c'est gentille ..
Oui malheureusement je ne pensais pas que sa marriverais aussi tôt je me suis fais piéger par de belles paroles , les garçons c'est ce qui savent le mieux faire , je m'en suis rendu compte trop tard et si je pouvais retourner en arrière je l'aurais fais , d'abord devant Dieu et puis pour les valeurs et mon éducation , je comprend pas comment j'en suis arrivée jusqu'ici le sheytan ma envahis , et ce garçon qui a ruiner ma vie je lui en veux à vie , comment vais-je trouver un vrai homme plus tard ? Je n'y pense plus pour l'instant je veux me repentir le plus vite possible et me rapprocher de ma religion que j'ai délaisser j'en ai tellement honte je te jure , qu'Allah guide toutes les filles trop naïve comme je l'ai été et de se concentrer plutôt sur ses études et la réussite dans la vie et de sa religion , encore merci ma sœur ton message m'a beaucoup aider
K
KNL
2 décembre 2016 19:25
moi j'ai bloqué sur :

"j'aurais dû m'en rendre compte mais sous ses belles paroles je me suis fais piéger"

tu parles de CES belles paroles là :
"il m'a demander d'avoir une relation sexuelle avec lui , c'était pendant les grandes vacances j'étais au bled, il m'en parlait beaucoup il me disait qu'il tenait plus , qu'il allait éclater , que il en pouvait plus et toute sorte de chose"

??

moody smiley ah ouais ça fait rêver ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook