Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le piège des miss mdrrr
2 février 2015 19:12
Salam aleikûm,

Je viens de voir cette vidéo et je n'ai pas pu m'empecher de rire.
J'espère que des incidents de ce genre vont faire réfléchir les organisateurs de ces mascarades de miss et mettront fin à tout ça.

Il ne faut pas se leurrer, les critères annoncés ne sont pas toujours ceux qui fonctionnent. Je pense que la rage de cette femme montre et exprime une déception.

Qu'ils arrêtent de faire culpabiliser les femmes. Toutes les femmes sont belles et on n'a pas besoin d'élire la plus belle du pays, ni de l'univers, ni des tomates cerises. Ca ne veut absolument rien dire.

https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
S
2 février 2015 19:34
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Je viens de voir cette vidéo et je n'ai pas pu m'empecher de rire.
J'espère que des incidents de ce genre vont faire réfléchir les organisateurs de ces mascarades de miss et mettront fin à tout ça.

Il ne faut pas se leurrer, les critères annoncés ne sont pas toujours ceux qui fonctionnent. Je pense que la rage de cette femme montre et exprime une déception.

Qu'ils arrêtent de faire culpabiliser les femmes. Toutes les femmes sont belles et on n'a pas besoin d'élire la plus belle du pays, ni de l'univers, ni des tomates cerises. Ca ne veut absolument rien dire.


wa alaykoum salam,

c'est vilain ce qu'elle a fait..

Après je suis d'accord pour dire que ce genre de concours c'est tout simplement débile.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
2 février 2015 20:01
Juste "penser" que c'est vilain, c'est vraiment ne pas avoir conscience quel type de jalousie et de haine régne constamment entre les participantes dans ce type de concours et crois moi, je sais de quoi je parle. C'est HONTEUX et SCANDALEUX la manière dont elle lui arrache. Elle a de la chance de s'en sortir avec qques applaudissements parce que dans certains autres concours, elle ce serait pris une claque (qui aurait été largement merité)!

Et effectivement, je pense vraiment que ce type de concours ne sert à rien excepté récupérer de futures têtes d'affiches qui poseront ou sponsoriseront un evenement ou une marque et ce à moindre frais (et oui, demander à une miss de poser pour une marque, ça reviens moins cher que d'aller recruter dans des agences, et le tralala qui suit avec) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook