Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piége de cette age
v
6 mai 2010 16:37
c'est une série que j'ai regardé récemment en tout cas elle est bien cette épisode la aussi

[www.youtube.com]

est bien et fais aussi réfléchir et je vous conseille de regarder les épisode d'apré car il parle du systeme industrielle et de l'agro alimentaire regardez
v
6 mai 2010 16:43
qu'Allah nous donne le discernement !!!
l
6 mai 2010 17:55
Citation
abdel aziz a écrit:
qu'Allah nous donne le discernement !!!

Barak ALLAH o fik pour cette video
v
6 mai 2010 19:14
oufika baraka
C
7 mai 2010 10:47
Salam Aleikoum,

Je suis au travail, jene peux pas regarder mais est ce les arrivés ????

Franchement cette série est excellente! Je la conseille fortement.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
7 mai 2010 16:36
nan c'est pas les arrivées^^

c'est phase 3, les producteur de phase 3 ont travaillé avec ceux de the arrival et the sign
C
7 mai 2010 19:59
Salam Aleikoum

Merci pour l'info Abdelaziz, j'ai regardé, et effectivement c'est similaire aux arrivées même la musique de la première partie est la même,
Mais passons, là n'est pas la question, j'ai trouvé ce court métrage très intéressant et ils ont bien raison, on vit dans une conspiration du nouvel ordre mondial! A nous de faire attention et que Allah nous protège contre ce mal qui nous entoure et dont peu le voit arriver!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
9 mai 2010 13:24
amine in cha Allah regarde la série depuis le début tu véra c'est trés bien fait leur truc puis tu vois phse 3 ils sont neutre et trés objective et trés accessible à tous =)

et une nouvelle série ki est the hereafter ki est des trés bon rappel sur la mort cette vie et lau dela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook