Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieds de votre mari?
f
27 novembre 2013 14:56
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?
M
27 novembre 2013 14:59
Aylikoum salam
Non je ne lui ai jamais lavé les pieds!LOL
Une fois il avait du mal à se baisser,pour mettre ses baskets.Je me suis baissé pour lui mettre,il m'a repoussé gentiment,en me disant "hachak",il n'a pas accepté.
Pour les massages,oui je lui en fais souvent,il a des problèmes au dos.Lui pour m'en faire par contre,je dois le soûler pour qu'il accepte,LOL
miskina.....
27 novembre 2013 15:06
Salam
Si c'est votre rituelle et que ça ne te géne pas alors tes "pseudo" copine c'est pas leurs ognions !!!
Ce genre de femmes qui donnent disent ce genre de banalités sont les premiéres à faire plus pour leur mari et devant les gens elles font genre elles écrasent leur mari !!!
Des hypocrites !!

Ps: Ne jamais raconter son intimité et/ ou ses pratiques à ses copines
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
27 novembre 2013 15:08
Salam

Jsuis d'accord avec simocasa ...
Jalousie quand tu nous tiens .. Heu
s
27 novembre 2013 15:09
moi je trouve cela mimi tout plein et plein de tendresse.
B
27 novembre 2013 15:12
Citation
Maman Nour a écrit:
Aylikoum salam
Non je ne lui ai jamais lavé les pieds!LOL
Une fois il avait du mal à se baisser,pour mettre ses baskets.Je me suis baissé pour lui mettre,il m'a repoussé gentiment,en me disant "hachak",il n'a pas accepté.
Pour les massages,oui je lui en fais souvent,il a des problèmes au dos.

Lui pour m'en faire par contre,je dois le soûler pour qu'il accepte,LOL

Sa tu la dit lol

Pour la POSTEUSE

Perso je ne lui fait pas mais si 'il a mal bien sur sans hésiter je lui masserais ...
Si ces votre moment a deux tannt mieu ..le reste tu t 'enfou
f
27 novembre 2013 15:15
Merci pour vos réponses!!!

Ah c'est surrr vous inquiétez pas je suis pas du genre a me faire influence, juste je voulais que les gens partagent leurs idées sur ce sujet.


Ahahahah moi aussi des fois j'ai le droit a " attend après après"
B
27 novembre 2013 15:34
Salam,

En quoi ton intimité et celle de ton mari regardent tes "copines" ? Après faut pas vous étonner que naissent les embrouilles et les divorces...

Si tu veux lui masser les pieds ou même lui curer le nez c'est votre couple donc garde ton intimité pour toi histoire d'éviter que des gens ne te mettent le waswas dans la tête.


Salam
a
27 novembre 2013 15:37

Je trouve ça plutot sympa...
y'a pas de gene ou de degout dans ça...apres tout on partage bien des moments intimes,
Et puis si ça vous permet de vous retrouver et de discuter...
que du bonheur...
27 novembre 2013 15:38
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?

ba je te trouve mignone et puis c tres gentile apres tes amies elle n'ont aps a juger c ta fason de prouver que ta tendresse

apres moi je le ferai pas mais chacun son truc certaine prefere lui faire des gateaux par exemple mddddrrr
27 novembre 2013 16:02
Moi je lui ait jamais lavé ses pieds,mais lui oui,principalement quand on revient de la plage,c'est pour sue je dégueulasse pas sa voiture avec tout le sable!ptdr
Sinon,je squatte tout le temps ses pieds parce qu'ils sont chauds et que les miens sont désespérément brrrrrrrcrying(
Moi aussi j'aime bien les massages du dos,mais je lui demande plus,à chaque ça finit sur le dos!In love
B
27 novembre 2013 16:13
Mdrrr tu ma faire rire pour la plage ..
f
27 novembre 2013 17:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

En quoi ton intimité et celle de ton mari regardent tes "copines" ? Après faut pas vous étonner que naissent les embrouilles et les divorces...

Si tu veux lui masser les pieds ou même lui curer le nez c'est votre couple donc garde ton intimité pour toi histoire d'éviter que des gens ne te mettent le waswas dans la tête.


Salam

tu n'as rien compris a mon post brefff

salam
f
27 novembre 2013 17:39
Citation
asia01 a écrit:
Moi je lui ait jamais lavé ses pieds,mais lui oui,principalement quand on revient de la plage,c'est pour sue je dégueulasse pas sa voiture avec tout le sable!ptdr
Sinon,je squatte tout le temps ses pieds parce qu'ils sont chauds et que les miens sont désespérément brrrrrrrcrying(
Moi aussi j'aime bien les massages du dos,mais je lui demande plus,à chaque ça finit sur le dos!In love

Mdrrrrr
27 novembre 2013 17:40
bonsoir,

Et comment que je lui masse les pieds,

pour finir il me regarde avec des yeux d'un merlan frit
f
27 novembre 2013 17:47
Citation
Mnervya a écrit:
bonsoir,

Et comment que je lui masse les pieds,

pour finir il me regarde avec des yeux d'un merlan frit

trop mignnonnnnnn
M
27 novembre 2013 17:58
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?


Dis-moi, comment je peux passer une commande pour avoir une femme comme toi ?moody smiley
f
27 novembre 2013 18:13
Citation
MS12 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salem alyekoum

je voulais savoir si parmis vous certaines avaient un petit rituel genre laver les pieds a son mari, lui faire un petit massage etc...

On en discutait avec 2 amies et elle trouvait ça "graveeee" et "honteuxxx" et se demandait pourquoi je faisais a mon epoux...

Pour info ça faisait 1 mois qu'on était marié il est rentré du foot la cheville enflée, je suis ai brancher l appareil spa pour pieds que je lui ai lavée et ensuite massée et comme ça l'avait soulagée je lui faisais tout le temps pendant 10 jours

Et ensuite un jour il est rentrer du foot et je lui ai fais et depuis c'est notre rituel, je tiens a preciser qu"il ne me demande pas de lui masser ou de lui laver c'est un truk que j'aime faire,on partage un petit moment a 2..

Je voulais savoir si parmis vous certaines le faisaient?


Dis-moi, comment je peux passer une commande pour avoir une femme comme toi ?moody smiley

mdrrr c'est bien gentil ça
D
27 novembre 2013 18:19
Franchement les filles, essayez de confidentialiser votre intimité avec votre époux...

Je sais pas comment vous pouvez raconter ça avec autant d'aisance que ce soit ici ou entre copines.
f
27 novembre 2013 18:29
Faut que vous arretez je parle des pieds de mon mari et pas de son kiki!!
Certaines vont trop loin dans leurs commentaires et réflexions inutiles , vous venez critiquez tout et n'importe quoi!!!

Si vous êtes frustrées allez voir ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook