Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieds froids et mains froides
z
25 novembre 2011 01:01
Salam aleykoum

voila mon problème; j'ai TOUJOURS FROID aux mains et aux pieds , mm à la maison . crying(

la seule chose qui me soulage c est des pairs de chaussette et pantoufles mais ca n'est pas tres esthétique je trouveptdrOups
et mes mains quand je sors j ai toujours des gants en cuir parait il que c'est le mieux mais rien y fait et mm quand je mets mes mains dans mes poches. C'est graveOups

quelqu'un a t il une solution à m'apporter? sad smiley
quelqu'un a t il le mm problème que moi?
25 novembre 2011 01:06
Salam

Oui j'ai le meme problème que toi , donc j'admet que ce n'est pas tres ptdr
Mais bon , mon médecin m'a dis que celà venait d'un problème de circulation sanguine
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
z
25 novembre 2011 01:11
Merci je pensais être extraterrestre.grinning smiley

Il n'y a pas de solution?? tu lui a demandé?sad smiley
25 novembre 2011 01:29
Citation
zouzou94 a écrit:
Merci je pensais être extraterrestre.grinning smiley

Il n'y a pas de solution?? tu lui a demandé?sad smiley
Salam

Si vivre dans une oasis grinning smiley:
Non je rigole , tu as des traitements mais tu dois voir avec ton médecin , sinon moi je prend des thisanes pour la circulation, tu les trouves en pharmacie

Mais c'est vrai que cette sensation de froid est pénible au quotidient
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
25 novembre 2011 03:40
je suis pareille, je t'envois un mp pour t'expliquer ce que ca pourrait etre
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
25 novembre 2011 07:01
Salam,

effectivement tu as des pb de circulations
tu peux prendre des vasodilatateurs naturels comme des tisane de 'intrait de marron d'inde
il existe en comprimé également ginkor fort, diosmine, cyclo 3
par contre si tes doigts noircissent va consulter
z
25 novembre 2011 09:20
salam

merci beaucoup pour vos réponses je suis rassurée je vais d'abord tenter les tisanes et on verra.
c'est désagréable en hiver cela m’empêche de dormir car du coup j'ai froid Oups

et ptdr pour l'oasis mais mon problème c'est que mm quand il fait chaud j'i les pieds froids, par contre mes mains souffrent moins en été et non elle n'ont jamais noircies Dieu merci.grinning smiley
J
25 novembre 2011 12:02
Salam, il existe des petites bouillotes speciales pour les mains à mettre dans les poches de ton manteau et c'est trés pratique je trouve. En general, ça coute pas plus de 3 euros selon les magasins smiling smiley
z
25 novembre 2011 16:32
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam, il existe des petites bouillotes speciales pour les mains à mettre dans les poches de ton manteau et c'est trés pratique je trouve. En general, ça coute pas plus de 3 euros selon les magasins smiling smiley

Salam

ah tiens donc ca je n ai JAMAIS ENTENDU perplexe mais je ne vois pas a quoi ca ressemble? comme une grande on y met de l eau chaude?moody smiley
ou puis je en trouver car la par contre je suis une extraterrestre , on va se moquer de moi ptdrOups mais je te pose qd mm la question? as tu un lien , photo à me montrer?
ou puis je en trouver?
et ca s'appelle comment?

ça serait super si tu pouvais me répondre
25 novembre 2011 16:36
salam

j'ai aussi le même prb a un point ou je n'arrive même pas a faire mon ménage ou me lever avant de mettre des chaussettes et même avec ca je les sens glacé par contre moi j'ai ca que pour les pieds

mirabelle_tkt tu peu nous expliquer stp ca sera utile pour tous le monde je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 novembre 2011 17:14
Pareil pour moi je dort avec des chaussette pas trés sexy pour mon mariconfused smiley mais pas le choiecrying(
l
25 novembre 2011 17:59
Salam,
J'ai le meme probleme mais qu'aux pieds une fois allangee le soir dans mon lit. Mon mari me demande tjrs d'eloigner mes pieds car ils sont comme des glaçonssmiling smiley
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
26 novembre 2011 00:15
Salut,
idem j'ai les mains et les pieds congelés crying( c'est surtout les pieds le plus chiant car je n'arrive pas à dormir sans chaussettes ou alors je dois coller mes petons sur mon mari qui lui est un véritable radiateur grinning smiley
J'avais demandé à mon toubib qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car c'est un problème de circulation.
En hiver j'ai les pieds qui noircissent quand ils se réchauffent cela ressemble à la maladie de raynaud mais je n'ai pas de traitement.
Par contre comme l'a dit Jasmin 10 il existe des minis bouilottes comme ça : [www.google.fr]
il y a un petit truc dedans que tu plies avec ta main et le liquide se durcit et te réchauffe. Après utilisation il faut la mettre dans de l'eau chaude pour que le liquide redevienne "liquide". Perso, je l'ai acheté à un euro à auchan.
Bon courage
d
26 novembre 2011 20:54
Salam

j'ai le même problème

l'idée de la bouillote me tente

merci zouzou94 d'avoir ouvert ce post winking smiley

@choupipi, dans quel rayon tu l'as trouvé à auchan ? merci d'avance
c
26 novembre 2011 23:53
salam!!

Ca porte un nom , c'est le syndrome de raynaud!!
z
27 novembre 2011 01:25
Citation
didana a écrit:
Salam

j'ai le même problème

l'idée de la bouillote me tente

merci zouzou94 d'avoir ouvert ce post winking smiley

@choupipi, dans quel rayon tu l'as trouvé à auchan ? merci d'avance

Welcome et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUTES
ca m'a fait plaisir de voire que ce n'est pas si grave . et coooooooooooooooooool pour l idée de mini bouillote moi j y vais lundi les acheter grinning smiley

merci à toutes pour les précisions et disons hamdoulilah que ce n'est qu'un pb mineur , d'autres à de bien plus grands maux sad smiley
Qu'Allah les aident inchAllah

Nous on aura juste une facture de chauffage plus elevé mdr .
je ne sais pas si c'est lié d'ailleurs mais je suis tressssssssssss frileuse sad smiley
27 novembre 2011 01:27
Salem aleikoum,
@didana je suis tombée par hasard dessus quand auchan faisait une braderie avec pleins de choses à 1€ du coup, je ne poux pas te dire où le trouver, faudrait demander à l'accueil. Mes boullottes ont la forme d'un pied avec du liquide vert dedans.
@caramel et chocolat, il faut qu'il y ait une coloration ou décolaration de la peau pour parler de la maladie de raynaud
J
28 novembre 2011 16:25
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Jasmin10 a écrit:
Salam, il existe des petites bouillotes speciales pour les mains à mettre dans les poches de ton manteau et c'est trés pratique je trouve. En general, ça coute pas plus de 3 euros selon les magasins smiling smiley

Salam

ah tiens donc ca je n ai JAMAIS ENTENDU perplexe mais je ne vois pas a quoi ca ressemble? comme une grande on y met de l eau chaude?moody smiley
ou puis je en trouver car la par contre je suis une extraterrestre , on va se moquer de moi ptdrOups mais je te pose qd mm la question? as tu un lien , photo à me montrer?
ou puis je en trouver?
et ca s'appelle comment?

ça serait super si tu pouvais me répondre

Salam,

Alors pour les petites bouillottes, Choupipi a déjà montré une photo, en effet ça ressemble à ça smiling smiley. Je l'ai acheté 2.50 dans le magasin casa, je suis tombée par hasard, avant je n'en savais même pas l'existence ptdr mais aussi à Auchan pour 1 euro. C'est vite parti en plus... Seul "problème" on va dire, c'est qu'il n'est utilisable que 10 fois apparemment donc du coup, j'ai pris au moins 6 comme ça je suis tranquille eye rolling smiley

C'est très pratique, dans les poches, tu malaxes pour la réchauffer et voilà la chaleur grinning smiley


Si tu as d'autre question, ne pas hésiter winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook