Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds feminins et......mon fils
B
17 mai 2015 14:38
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il est prouvé que Freud était incestueux .. Je ne l aurai pas dit sinon..

Tu as 4 témoins oculaires ? (Des hommes d'un certain âge et connus pour leur moralité, comme le demande notre din) ?

On a le droit d'être d'accord ou non avec ses théories (personnellement je n'adhère pas dans l'ensemble), mais on aura des comptes à rendre devant Allah sur ce que l'on dit des gens et de leur vie sans preuves...

A bon entendeur oukhti, je te dis juste de faire attention à cela.



«Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.» (Coran,24:13)

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. (Coran,49:06)
Z
17 mai 2015 14:44
Mdr tu es en train de t énerver pour rien .. Je t ai dit que c est prouvé , y a d témoignages de sa fille .. Après tu en fais ce que tu vx de mes paroles .. A partir du moment ou il y a suscipicion , je ne le cite pas ... Tout le monde n est pas au courant .. J ai juste informé sans aucune prétention .. Excuse moi d avoir toucher ton amour propre ... :-) bonne journée
17 mai 2015 14:49
Freud pratiquait l'inceste?eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
17 mai 2015 14:50
Salam walikoum ma belle yawning smiley

Mdrrrr ton post m'a trop fait rire, mesquine il aime bien les pieds en plus pas n'importe quel pieds, vu qu'il opte pour ceux des femmes ptdr ! ! Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, c'est normale il est dans une période de découverte, il veut chercher à comprendre certaines choses etc .. Tant que ça ne devient pas une obsession pour lui rien de grave ! Mais attention au niveau de l'hygiène !!

Moi ma manie c'est de mettre ma main sur mon ventre pour m'endormir lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 mai 2015 14:57
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum ma belle yawning smiley

Mdrrrr ton post m'a trop fait rire, mesquine il aime bien les pieds en plus pas n'importe quel pieds, vu qu'il opte pour ceux des femmes ptdr ! ! Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, c'est normale il est dans une période de découverte, il veut chercher à comprendre certaines choses etc .. Tant que ça ne devient pas une obsession pour lui rien de grave ! Mais attention au niveau de l'hygiène !!

Moi ma manie c'est de mettre ma main sur mon ventre pour m'endormir lol

Alaykoum salam ma perle

Ba oui j ai envie de me dire que c est de la decouverte ms aichaaicha m a fait peur avec son histoire de fetichisme crying( je lepensais au fond de moi..

Oui uniquement ceux des femmes lol heureusement j ai envie de dire hhhhh..a part une dame qui s est sentie un ptit peu genee toutes les autres quisont passées par ses mains mdr etaient tout sourire cel les amusait lol et elles le laissaient faire...
Comme tu dis ainsi qu une autre yabie c est le coté hygiene du coup qu il faudrait surveiller...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
17 mai 2015 15:02
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Alaykoum salam ma perle

Ba oui j ai envie de me dire que c est de la decouverte ms aichaaicha m a fait peur avec son histoire de fetichisme crying( je lepensais au fond de moi..

Oui uniquement ceux des femmes lol heureusement j ai envie de dire hhhhh..a part une dame qui s est sentie un ptit peu genee toutes les autres quisont passées par ses mains mdr etaient tout sourire cel les amusait lol et elles le laissaient faire...
Comme tu dis ainsi qu une autre yabie c est le coté hygiene du coup qu il faudrait surveiller...


après il ne faut pas que ça reste une habitude chez lui une fois grand, je connais un mec mesquine tout le quartier etc .. tout le monde sait qu'il surkiffe les pieds ptdr ptdr

C'est vrai que ça peut mettre mal à l'aise certaines personnes, surtout celles qui sont complexées, ou celles qui puent des pieds ptdr ptdr Mais laisse le faire pour l'instant kheir in cha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
17 mai 2015 15:04
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr tu es en train de t énerver pour rien .. Je t ai dit que c est prouvé , y a d témoignages de sa fille .. Après tu en fais ce que tu vx de mes paroles .. A partir du moment ou il y a suscipicion , je ne le cite pas ... Tout le monde n est pas au courant .. J ai juste informé sans aucune prétention .. Excuse moi d avoir toucher ton amour propre ... :-) bonne journée

Non non, je ne me suis pas sentie insultée dans mon amour propre smiling smiley
Je ne suis pas Freud smiling smiley


Je n'ai rien à ajouter, j'ai transmis un message qui me semblait important, voilà.
17 mai 2015 17:22
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr tu es en train de t énerver pour rien .. Je t ai dit que c est prouvé , y a d témoignages de sa fille .. Après tu en fais ce que tu vx de mes paroles .. A partir du moment ou il y a suscipicion , je ne le cite pas ... Tout le monde n est pas au courant .. J ai juste informé sans aucune prétention .. Excuse moi d avoir toucher ton amour propre ... :-) bonne journée

Salamsmiling smiley pauvre Freud smiling smiley c'est juste une rumeur rien ne le prouve !!! et même si c'était vrai ,coucher avec sa belle sœur ce n'est pas considerer comme de l'inceste !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juin 2015 10:33
Citation
Libellule42 a écrit:
Désolée mais ça m'a trop fait rire! Comme tu décrit sa manière de faire c'est trop rigolo. C'est trop chou n'empêche.
Par contre je ne peux pas t'aider
moi aussi sa ma fais vraiment rire
22 juin 2015 11:48
Je ne veux pas t'effrayer mais je pense qu'il débute un fétichisme des pieds...
Il aime uniquement les pieds féminin,s, les toucher, les embrasser etc

Il ne faut pas t'inquiéter. Ça ne vient pas de l'éducation ni rien.
Ça fait peur dit comme ça, mais ça signifie juste que probablement plus tard il préférera chez une femme ses pieds à sa poitrine.. Ça choque parce que les mœurs sont d'aimer fesses poitrine mais au final si on réfléchi bien: pourquoi pas?

Je connais qqun, très équilibré, bon poste, bien dans la religion machallah qui a ce fétichisme aussi. Il ne saurait dire depuis quand, mais depuis l'enfance il est fasciné par les pieds féminins.. Ça n'a pas changé .
Chez la femme ce qu'il aime le plus c'est les pieds..

Disons que ça donnera une chance à une femme qui n'aura pas un beau corps mais des beau pieds lol.


Sinon, pour te rassurer, il n'aime pas la soumission ni rien.. Juste les pieds féminins!
u
15 mai 2021 14:25
Bonjour à tous,
Je sais que ce post est très vieux, mais je souhaitais avoir des nouvelles de la maman qui l’a écrit s’il vous plaît...
Mon fils fait la même chose et ça ne fait pas rire tout le monde...
Votre fils a continué longtemps?
E
27 juin 2021 17:55
Peu etre que la réponse est tardive
Mon fils a 4ans et fait exactement les mêmes choses
Il adore les pieds
Cela ne me pose pas de problème mais bon …. Parfois c’est malaisant ?
W
13 septembre 2022 05:32
Bonsoir, mon fils de 3 ans fait la même chose et ça m'inquiète énormément. Dis moi, depuis toutes ces années comment ça s'est soldé avec ton fils?
O
9 juin 2023 23:38
Salut, stp as- tu trouvé une solution maintenance, suis dans la même situation actuellement, j'ai besoin d'aide, et mon fils lui n'a que deux ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook