Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pied malade
O
15 septembre 2010 13:32
Salam !
Voila ça fais trois jour j'ai mal à mon orteil (le grand lol)
Mes pieds étaient gonflés et mes chaussures me serré depuis j'ai super mal et depuis hier j'ai du pu qui s'est formé entre l'extrémité de mon ongle et mon orteil, j'ai trop mal, je marche en boitant..
On m'a parlé de la javel pour aller mieux? Que dois je faire ? crying(
P
15 septembre 2010 13:35
Salut,
Vu que tu as du pus, c'est une infection!!! Il vait mieux aller chez le médecin pour ne pas aggraver ton cas..
Bonne chance!!!
O
15 septembre 2010 13:42
Merci, mais chez le médecin il va me faire quoi ? Me le percé ? Me prescrire des anti biotiques ? ... ?
T
15 septembre 2010 19:27
Salam

moi j'ai deja eu ça quand j'avais fait de l'escalade, on m'avait donné des chaussures spé trop petites... du coup j'ai eu la même chose que toi. Comme j'étais dans le fin fond de la france, on m'a fait la méthode bassine d'eau + eau de javel et à mon grand étonnement ça a marché!!!! thumbs up

J'espère que ça sera le cas pour toi winking smiley
l
15 septembre 2010 20:50
Citation
Libanaise a écrit:
Salam !
Voila ça fais trois jour j'ai mal à mon orteil (le grand lol)
Mes pieds étaient gonflés et mes chaussures me serré depuis j'ai super mal et depuis hier j'ai du pu qui s'est formé entre l'extrémité de mon ongle et mon orteil, j'ai trop mal, je marche en boitant..
On m'a parlé de la javel pour aller mieux? Que dois je faire ? crying(

De la javel? T''es folle!
C'est un ongle incarné, j'ai eu la même chose!
Ca arrive qd on met des chaussures serrées ou qu'on a mal coupé ses ongles!
Faut aller chez le doc, si c'est pas trop grave, il te prescrira des bains de pied, sinon, il opère.
C'est douloureux, mais au moins t'es débarrassée!
O
15 septembre 2010 21:25
"Ca arrive qd on met des chaussures serrées ou qu'on a mal coupé ses ongles! "
C'est exactement ça....
Parait qu'un bain au Dakin ca marche aussi ?
Je vais chez le médecin demain incha'allah ! MERCI BEAUCOUP .
l
15 septembre 2010 22:49
Citation
Libanaise a écrit:
"Ca arrive qd on met des chaussures serrées ou qu'on a mal coupé ses ongles! "
C'est exactement ça....
Parait qu'un bain au Dakin ca marche aussi ?
Je vais chez le médecin demain incha'allah ! MERCI BEAUCOUP .

En attendant d'aller chez le doc, tu peux faire des bains de pied au Dettol (en pharmacie) ou autre désinfectant! Mais pas de la javel, c'est irritant!
De rien, bisous!
O
16 septembre 2010 15:29
Je suis aller chez le médecin, il m'a dit que c'était une infection du pied.. si je fais des bains au Dakin et il m'a donner un truc, j'inbibe un coton et je frotte sur mon infection et tout ira bien, (incha'allah) mais je suis dispensé pendant 2 semaines..

Merci les filles pour vos conseils, çava mieux la douleur est passée pour le moment. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook