Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pied nus !!
23 avril 2018 17:23
Encore heureux que les pieds ça se lave mdr

après chacun ses goût smiling smiley!

Citation
Darélia a écrit:
1) Tu peux mettre des petites soquettes pour la transpiration
2) Les pieds , ça se lave
3) Je ne suis pas d'accord avec toi , c'est très jolie et très élégant !
grinning smiley

Les ballerines sont aussi confortables que des baskettes .

Les baskettes ne sont pas plus jolies que les ballerines !
y
23 avril 2018 17:27
j'en ai jms eu perso, en tt cas pas plus qu'avec des chaussures, car déjà c'est avec la plante du pied que tu conduis pas les orteils

après e qu'il ne faut surtt pas faire c'est garder ses chaussures ou sandales à ses pieds, ça oui c'est TRES dangereux car elles peuvent se coincer sous le frein sans t'en rendre compte....
Citation
arcacy a écrit:
ben si des crampes au doigts de pieds a force de conduire
sa peut arriver
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 17:32
Salam Aleyki

Fais toi faire les ongles au henné winking smiley
a
23 avril 2018 17:48
exactement la chaussure nous protege la plante de pied
pied nus tu sollicite la plante de pied
qui avec fatigue mouvement peut nous donner des crampes au doigts de pied le pied
moi en tout cas sa m arrive meme a la maison sans mouvemenr particulier
Citation
yabiman95 a écrit:
j'en ai jms eu perso, en tt cas pas plus qu'avec des chaussures, car déjà c'est avec la plante du pied que tu conduis pas les orteils

après e qu'il ne faut surtt pas faire c'est garder ses chaussures ou sandales à ses pieds, ça oui c'est TRES dangereux car elles peuvent se coincer sous le frein sans t'en rendre compte....
A
23 avril 2018 18:09
Bonjour Yabiman

un mythe s'écroule "qd t'es en mode "pyjama" oui je le fais parfois " Aaaargh!grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
jv pas les tailler ça m'arrive aussi mdr bon pas pour "sortir" mais qd t'es en mode "pyjama" oui je le fais parfois confused smiley les claquettes pour leur côté pratique et les chaussettes pour la chaleur

bon pour certains c'est juste pck ils doivent avoir honte de leur pieds je pense lol


dans le mm délire je conduits svt pieds nu pour de longs trajets ptdr
y
23 avril 2018 18:51
Bonour

pq un mythe? lol jsuis un gros flemmard moi

demande à ma boulangère des fois je la choque mdr et c'est loin d'être à cause du chaussette sandale mdr mais bien pire, mm les zombies de walking dead c'est des beaux gosses à côté mdr

le pire c'est qu'elle doit se dire que jsuis schizo ou une grosse imposture entre les fois où elle me voit en mode zombi et pyjama et qd elle me voit en journée mode "classique" ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Yabiman

un mythe s'écroule "qd t'es en mode "pyjama" oui je le fais parfois " Aaaargh!grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
A
23 avril 2018 18:59
Mais tu ne sors quand même pas en pyjama! Et ta fierté? Oupscrying(
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonour

pq un mythe? lol jsuis un gros flemmard moi

demande à ma boulangère des fois je la choque mdr et c'est loin d'être à cause du chaussette sandale mdr mais bien pire, mm les zombies de walking dead c'est des beaux gosses à côté mdr

le pire c'est qu'elle doit se dire que jsuis schizo ou une grosse imposture entre les fois où elle me voit en mode zombi et pyjama et qd elle me voit en journée mode "classique" ptdr
y
23 avril 2018 19:09
qd je dis pyjama c'est pas celui de Charle Ingals hein mdr c'est en bas de survet ou pantacourt + tshirt (et veste), mais pas coiffé ou en casquette, les yeux explosés et mes lunettes en plastique lol

rien à voir avec le mode "réveillé", rasé, bien sapé etc
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais tu ne sors quand même pas en pyjama! Et ta fierté? Oupscrying(
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 avril 2018 19:25
Oui c'est une solution, j'ai déjà essayé eye rolling smiley.
C'est parfait pour les ablutions, par contre, pour que ça parte il faut des mois et des mois ptdr et faut aimer garder une seule et même couleur lol


Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleyki

Fais toi faire les ongles au henné winking smiley
24 avril 2018 10:54
Les ongles au henné ? À l'ancienne, avec le bout des doigts orange ?

C'est franchement moche.
24 avril 2018 12:04
Pas le pyjama de Charles ingalls ptdr ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
qd je dis pyjama c'est pas celui de Charle Ingals hein mdr c'est en bas de survet ou pantacourt + tshirt (et veste), mais pas coiffé ou en casquette, les yeux explosés et mes lunettes en plastique lol

rien à voir avec le mode "réveillé", rasé, bien sapé etc
24 avril 2018 12:18
Pour répondre au post je ne sais pas vraiment ce que ces vernis valent mais comme a dit une yabie il y a des kits pédicure ou tu as la lime pour polir les ongles et les faire briller et c'est déjà bien on dirait que tu as une couche de vernis transparent.

Perso je n'ai pas la patience pour me vernir et dévernir les ongles tous les jours et je n'en ressens pas le besoin non plus donc une fois de temps en temps quand je peux ça me suffit. Le reste du temps tu prends soin de tes ongles, les lime, les polis et c'est déjà pas mal.

Si tes ongles sont striés par exemple et que c'est ça qui te gêne dans le fait de ne pas porter de vernis essaye de voir s'il n'y a pas des traitements et là tu pourras te passer de vernis. Après si c'est vraiment par plaisir de porter du vernis c'est différent
24 avril 2018 13:31
Mdrrr porter du henné au ongles connaissais pas !!! Mais dsl mais c’est tellement moches et j aime vraiment pas l odeur du hennne et sa couleur encore pireeee .
y
24 avril 2018 15:56
salam

oui avec le bonnet et le pompon là ptdr il m'a choqué mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Pas le pyjama de Charles ingalls ptdr ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
24 avril 2018 16:02
Salam

Ouui mdrr même les filles dormaient avec un bonnet hideux ptdr
N'empêche je kiffais cette série
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

oui avec le bonnet et le pompon là ptdr il m'a choqué mdr
y
24 avril 2018 16:06
comme toutes les ptites filles lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ouui mdrr même les filles dormaient avec un bonnet hideux ptdr
N'empêche je kiffais cette série
Entre deux posts faites une bonne action
24 avril 2018 16:31
Ouui je pense!
J'me rappelle encore que je mourais de rire à chaque fois que la petite dans le générique tombait en courant dans les champs Oups ahlala l'enfance eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
comme toutes les ptites filles lol
y
24 avril 2018 16:38
Carrie c'est ça? je me souviens aussi

avec le "bad boy" en carton là Albert pfff, moi je croyais trop qu'elle allait l'épouser Laura en grandissant, en fait non , y'a THE BG qui s'est pointé de nulle part lol


oui je regardais aussi confused smiley lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouui je pense!
J'me rappelle encore que je mourais de rire à chaque fois que la petite dans le générique tombait en courant dans les champs Oups ahlala l'enfance eye rolling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
24 avril 2018 16:55
Ouui Carrie c'est ça!

Albert je sais pas je pouvais pas me le voir depuis qu'il avait mis le feu à la maison et que Marie avait perdu son bébé dans l'incendie.
Mais d'ailleurs c'était pas son frère à Laura ? Charles l'avait pas adopté nn?
Mdrr oui j'me souviens du gars sorti de nulle part

ptdr c'était LA série du moment en même temps
Citation
yabiman95 a écrit:
Carrie c'est ça? je me souviens aussi

avec le "bad boy" en carton là Albert pfff, moi je croyais trop qu'elle allait l'épouser Laura en grandissant, en fait non , y'a THE BG qui s'est pointé de nulle part lol


oui je regardais aussi confused smiley lol
y
24 avril 2018 17:10
moi il me faisait pitié avec ses bêtises lui et willy, des amateurs !!! on faisait bien pire evil lol

ça je m'en rappelle plus par contre de l'incendie

si oui adopté

oui Almonzo, c'est quoi e nom sérieux?

c'est surtt que y'avait pas gd chose à regarder à midi et c'est ma soeur qui avait la télécommande crying( c'était soit ça, soit le juste prix lol avec Philippe Ravioli ptdr


mais ça repasse sur la tnt en ce moment
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouui Carrie c'est ça!

Albert je sais pas je pouvais pas me le voir depuis qu'il avait mis le feu à la maison et que Marie avait perdu son bébé dans l'incendie.
Mais d'ailleurs c'était pas son frère à Laura ? Charles l'avait pas adopté nn?
Mdrr oui j'me souviens du gars sorti de nulle part

ptdr c'était LA série du moment en même temps
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook