Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièces à fournir récépissé renouvellement titre de séjour
_
12 mars 2015 15:53
Salam'alaykoum wa rahmatullah,

Le titre de séjour de mon père arrive bientôt à expiration. N'ayant toujours pas obtenu son rdv pour la demande de renouvellement. J'ai contacté la préfecture qui m'informe que les délais sont plus longs depuis 6 mois et qu'il faudra effectuer les démarche pour l'obtention d'un récépissé de renouvellement.

Au téléphone, l'interlocutrice était plutôt expéditive, je ne lui ai pas demandé la liste des pièces à fournir pour l'obtention dudit récépissé et je ne trouve aucune information à ce sujet sur la toile.

Si quelqu'un a déjà effectué cette démarche, pourriez-vous svp, me préciser les documents ? Il y a énormément de monde en préfecture, cela me permettra de faire le tour pour lui une seule fois et m'évitera des allers-retours.

Avec tous mes remerciements, barak'Allahou fikoum
Z
12 mars 2015 16:44
Salam Hafida

Regarde ici

CLIC- ICI
_
12 mars 2015 16:58
Alaykoum salam Zarrouk,

Je te remercie de ta réponse. J'ai consulté la rubrique mais n'ai rien trouvé à propos des récépissés de renouvellement.

Il me semble que cette catégorie n'est pas mentionnée ou alors je ne suis pas très douée.

Quoi qu'il en soit, je t'adresse mes plus vifs remerciements. Barak'Allahou fik
E
16 novembre 2016 23:09
Bonjour, pour le renouvellement du recepisse, il faut : le titre de sejour en cours de validite + une piece d identite ( passeport ) + une photo + la confirmation de rendez vous.
A
24 février 2019 01:04
Bonjour,

Je suis marié avec avec une française depuis le 01/12/2018 je me suis déplacer à la préfecture pour chercher la liste à fournir bref j'ai ramasse tt les papiers mais elle m'a dit cet liste c'est rien avoir avec vous!!!! Elle m'a dit ramener nous les preuve de 6 mois vis en commun avec tn conjointe ...? J'ai pris un autre rdv je les ai donné les preuve plus de 8 mois
Et j'ai pas de réponse ne le attestation comme quoi j'ai déposé mon dossier ! ! Keske je dois faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook