pieces à fournir pour un mariage maroco americain à casa
SALAM ALIKOM
je voudrais savoir ce qu'il faut préparer pour établir un mariage marocain americain est ce que les pieces à fournir sont difficile ou alors il y a une piste pour m'aider plus veuillez me dire ce qui est plus facile pour partir au usa le plutot possible rejoindre mon mari est ce un mariage ou un fiançaille s'il vous plait dites moi ce que je dois faire sos je serai trés reconnaissante si j'ai besoin d'un avocat ou pas merci à tous et lah yjazikom bikhir
maria
d abor tu pass par le chemin du ccm (certificat de capacité de mariage ) il faut le demander a la ville ou tu habite mais pr cela tu doi d abord prendre un rendez vous voici le site [www.consulfrance-ma.org]
bonjour
pour toute procédure de mariage mixte au Maroc il vous faudra l'accompagnement d'un bon avocat car en plus des formalités et documents nécessaire, la procédure passe par voie de justice et nécessite aussi une audience de recherche devant le procureur du roi
si vous voulez avoir la liste complète des documents, j'attends votre reponse
cordialement
maitre mohamed
Salam a/likom
Dites moi Svp quel sont les démarches a suivre pour un mariage mixte marocaine /américain musulman ,on m'a dit que la visa fiancé prend moin de temps que la visa mariage ?? Veuillez me renseigner Allah yjazikom bel khir !!