Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéce montée à rabat
m
27 septembre 2011 13:39
Saluuuuut, les yabis, j’espère que vs avancez toutes très bien dans vos préparatifs, je voulais vous demander si vous connaissez une pâtisserie à rabat, qui fait pièce montée de bonne qualité et à un prix raisonnable?????
Merciiiii d'avance
m
27 septembre 2011 18:05
Les fillllllles, j'attend vos réponses, pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
s
27 septembre 2011 18:19
salam,
je l'ai prise chez La Française à agdal, très bon gâteau à un prix raisonnable il te fais des échantillons pour que tu puisses goûter.
z
27 septembre 2011 19:47
une amie l a prise de chez aboulfallah ki se trouve f l qamra et a prix raisonnable et je pense ke le prix varie en fonction des etages
voila allah ykemel bikhir
l
27 septembre 2011 20:08
je pense que n'importe patisseri te fera une piéce monté car c'est juste des gateaux normale comme ceux d'anniversaire tu fais le tour chez les patisserie li7dakoum wswli si non je pense que traiteur aussi kidirohom .
N
27 septembre 2011 20:56
salam!

je te conseille sans hésiter chef doeuvre, tu pars avant deux heures et tu demandes à la goutter, c'est aux noix et praliné et vanille un délice!
tu peux meme imprimer une photo sur le gateau!
c'est moins cher que lina, c'était 3000 dirhams je crois pour 5 gateaux si jme trompe pas, c'est plus cher que la bonne galette par contre!
m
27 septembre 2011 21:42
OKKKK, mercii les filles pr vos réponses,
NISE, j'ai pensé à chef d'oeuvre aussi, je vais passer faire un tour, je dois faire vite il me reste plus beaucoup de temps, mon mariage est dans 10jours.
n
28 septembre 2011 02:36
Cc miss allah ykemel belkhir

J allais justement mettre un topic pr la pièce montée justement !!

Plz les filles, avez vous leurs adresses et prix mm aproximatifs !!!
N
28 septembre 2011 11:14
chef doeuvre
16, rue oued zem, place my ali cherif prés place piétri rabat
037765959
s
1 octobre 2011 01:37
moi aussi je vs conseille chef d oeuvre ( mariage de ma soeur) la bonne galette (mon mariage) et l abtal ( mariage de mon amie. c t tres tres bon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook