Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièce montee
S
16 avril 2014 16:27
s.lolita tu peux compter sur eux ma chérie winking smiley
s
16 avril 2014 16:52
Merci Bcq Les filles, Allah efrahna Kamline Incha'allah
s
16 avril 2014 16:57
Hamoud et baraka sur casa sont super ! J'ai offert la pièce montée de ma cousine que j'ai commander chez hamoud au mois de février un vrai délice et le modèle étais juste magnifique, pour baraka j'ai commander plusieurs gâteaux et j'ai jamais étais déçus mais j'ai pas encore jamais tester leur pièce montée.
s
16 avril 2014 17:58
CC sabibou c'est Hamoud ou bien Amoud, et tu peux me dire à combien et si tu la photo de la pièce montée
c
16 avril 2014 20:38
et sur kénitra...Ou pourrai-je trouver une patisserie pour piéce monté avec un prix raisonnable?
g
17 avril 2014 14:58
Bjr Les filles!

Alors voilà j'ai contacté le responsable de la pâtisserie Le Trèfle par tel, puis je lui envoyé le modèle de Majdouline8 pour avoir le prix pr un Gâteau pr 100 personne, et là surprise! on m'a annoncé 4000DH pr le wedding Cake + 500DH pr le transport! Alors là je suis un peu perdue...

Majdouline peux tu me confirmer stp le prix de 3500DH livraison comprise (sur Casa)?
s
17 avril 2014 15:59
Coucou les filles,
je confirme effectivement que Mr et Mme Sedrati de la pâtisserie Le Trèfle sont hyper gentils.
Pour tous les mariages de la famille précédents ainsi que les anniversaires on a eu affaire à eux. Ils sont très pro, toujours à l'heure. Très bon rapport qualité/prix.
Leurs gâteaux sont très très bons et bien présentés.

Ghitounette, je crois qu'il faudrait négocier. Et est ce que tu es sûre du modèle?
A ma connaissance, le prix est à partir de 22 dhs la part (et ce selon le modèle), et ne dépasse pas les 40 dhs la part. Donc pour 100 personnes, c'est entre 2200 et 4000 dhs (PRIX SUR RABAT/SALE). Peut-être que vous n'avez pas bien précisé quelque chose ou alors qu'ils se sont trompés winking smiley
M
17 avril 2014 16:06
Coucou Ghitounette,

Alors en novembre il m'avait dit 3500 dhs et là je viens de demander 4500 dhs.

Lol en 5 mois ca à augmenté de 1000 dhs, il faut qu'il m'explique cette augmentation!

Enfin bref, je ne vais pas me prendre la tête je vais commander sur Casa ca ira plus vite smiling smiley
g
17 avril 2014 16:11
Merci pour ta réponse Sarita!

En fait j'ai envoyé la photo du Gâteau posté pour Majdouline en + d'autres modèles, et ce qui m'a surpris c'est le prix pour ce même modèle, pour le même nombre de personnes en + de 3500DH à 4500DH (livraison incluse) donc 1000 balles de différence c'est énorme, quoi qu'il en soit je vais rappeler le Mr que j'ai eu au tel, je pense que ça doit être le proprio dont tu parles, et je vais voir avec lui directement.

Sinn pour Chez Baraka, j'y suis allée, et franchement ils abusent grave sur le prix: 60DH par pers, pour de la pâte à sucre et de la génoise!! nn mais sérieux c'est le même prix que chez Fauchon (j'y suis allée pr demander, et donc je suis sûre de cke je dis). Si je voulais mettre 6000DH sur la pièce montée je l'aurais prise chez Fauchon dans ce cas là, rien à avoir avec Baraka!!

Je suis allée chez Amoud aussi le w-e dernier, j'ai vu leur catalogue, ils proposaient il y a quelque temps un wedding cake à l'américaine, mais ce n'est plus d'actualité, donc on m'a proposé une pièce montée classique pour 80pers sur 4 étages à 3050DH

Voili voilou
g
17 avril 2014 16:13
Cc Majdouline!

Ah wé alors en effet là c'est de l'abus pur et dur, ajouter 1000DH juste pck'on commence à se faire un nom c'est trop!
s
17 avril 2014 16:34
Moi aussi il m'a demandé 4000 dh plus les frais de transport, et j'ai contacté aussi antouki il m'a dit 6000 dh
s
17 avril 2014 16:43
Ah bon, c'est de l'arnaque ça :s C'est vraiment décevant sad smiley Dommage pour eux s'ils perdent autant de clients grinning smiley Quant à nous, on trouvera surement d'autres pâtisseries qui nous satisferont winking smiley
s
17 avril 2014 19:33
S.Lolita desolé faute de frappe c bien amoud ! alors pour 100 personne j'en est eu pour 4800 dhr.
Pour les photos j'en est pas car c'était pour le mariage de ma cousine mais je vais essayer de voir avec elle si elle peux me les envoyer. Mais déplace toi directement là bas tu as le catalogue ou regarde sur le site internet. Moi j'ai fais à distance car je vis pas au maroc et je venais que pour le week end du mariage donc j'ai fais sa au tel via le catalogue du site
s
18 avril 2014 10:33
Merci ma belle, je vais me déplacer ce week
s
20 avril 2014 19:53
Les filles ya auddi patisserie l'epi blond la plupart des traiteurs prennent de cez eux et une ancienne tabi m avait dit qu elle avait pris un gateau americain et elle avait aussi degusté ana knt bagha hadak lwil dialel baraka mais dommage pr lui ghla w bzzaf z3ma batma khdat 3ndo tla3 l sma
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook