Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piece montée
h
23 février 2011 10:19
merci bcp flifla mais comme tu as dit je ne pense ps que je vais trouver une pâtisserie qui va me faire hadchi au Maroc.....khalini ka nhlam ptdr
ou bien ghadi ykharb9oha f les couleurs sad smileysad smiley
m
23 février 2011 22:55
La classe ces modèles mais comme tu as dis malheureusement je pense po k il feront ca o marocperplexe
s
24 février 2011 00:09
j ai fais le tour les filles et je confirme ke y a pas une patisserie ki fait ca sur rabat waaaaaaaaaaalouuuuuu

sont tres belles ces pieces montees mais le noir pour une 3roussa au maroc fal khayeb, mais c vrmt tres tres beauuuuuu ca fait tres classe
f
24 février 2011 00:17
les filles si y en a qui font les pièces montées américaines!
maymana
lenôtre
N
18 juin 2011 13:06
alors les filles vous vous êtes déciodées?
Merci sana pour toutes ces infos, allah i sahal 3lik!
h
18 juin 2011 17:40
Salam les filles
Vous ne connaitriez pas de bonnes adresses à tanger ou tetouan
n
18 juin 2011 23:14
les filles,pourquoi vous n'allez pas voir la patisserie les quatres cerises a casa ?? ils ont de tttttttttttttres tes tres bon gateaux et ils font la piece montee sauf que je ne connais pas les prix!
m
19 juin 2011 16:19
Wi ya les quatres cerises et serraj aussi il fé des gateaux au forme cœur
n
29 juin 2011 19:53
quelqu'un parmi vous connait les prix de serraj (pièce montée, ptites soirées, gâteaux marocains...)? ils m'ont dit qu'ils passent les commandes sur rabat et d'après ce que j'ai vu leur pâtisserie est très soignée ghzaline chkilat
C
4 juillet 2011 16:25
moi g reservée la miene (enbalnc & le rouge) chez les quatre cerise ( 4 piéces) un prix raisonable
g reservée la robe de marié aussi
avc les accsseroire de table en rouge
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
5 juillet 2011 00:30
Citation
yoyi a écrit:
moi g reservée la miene (enbalnc & le rouge) chez les quatre cerise ( 4 piéces) un prix raisonable
g reservée la robe de marié aussi
avc les accsseroire de table en rouge

s'il te plait peux tu me dire le prix de la pieces monté ,?
C
6 juillet 2011 09:34
moi g reservée la miene chez la patisserie : les quatres cerises (4 pieces) pr 200 personnes moin cher que le traiteur.
b
6 juillet 2011 10:01
Citation
yoyi a écrit:
moi g reservée la miene chez la patisserie : les quatres cerises (4 pieces) pr 200 personnes moin cher que le traiteur.

ewaaaaaaaaaaaaaa dis le prix angry smiley winking smiley
f
6 juillet 2011 10:08
bonjour mes chéries hier knt f la patiiserie LINA ( avenue allal ben abdellah ) vraiment ils font de tres belle pièces montées khdit 1 kg d9tha vraiment bniiiiina mé le prix chwiya tal3 ( 7 étages à presque 5200) sad smiley
N
6 juillet 2011 10:22
re lzine!

j'ai vu une pièce montée qui sortait de chez lina , elle était belle et la mariée m'a dit qu'elle était bonne avec des noix!
sinon la negaffa m'a conseillée d'aller voir chef d'oeuvre, je vous tiens au courant si j'y vais la semaine prochaine inchaallah!
b
6 juillet 2011 10:44
Citation
flower8 a écrit:
bonjour mes chéries hier knt f la patiiserie LINA ( avenue allal ben abdellah ) vraiment ils font de tres belle pièces montées khdit 1 kg d9tha vraiment bniiiiina mé le prix chwiya tal3 ( 7 étages à presque 5200) sad smiley

ana mchit 3end paticerie n9i9i mais il n est pas connu. et je pense 6 ou 7 d etages pour 2200 dh. la pate aux amandes, khtarit la decoration, mais daba ma3arfach wach mezyana. je pense ghadi nghayir deco.

ana 3ejbatni une autre pate ( mais il me dit ghadi doblek) alors wellah ma3arfah chnou ndir, wela chnou nkhali.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook