Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pièce monté et glace
F
19 mars 2013 01:33
slt les filles
vous avez pris votre pièce monté et la glace chez qui et le prix svp?,
merci
19 mars 2013 02:08
la glace je trouve qu'oliverie est la meilleure des glaces , apres c'est venezia ice et blueberry (pas l'arome yaourt j'aime paaaas)
pour la piece montée tu veux la classique ou l'americaine? si tu opte pour l'americaine il ne faut pas negliger le gout en depi de la forme, je te conseille l'epi blond a casa, je viens de gouter le gateau chez eux, un vrai delice, c'est ce que je compte choisir pour mon mariage, meme si je ne sais pas si je vais prendre le traiteur de chez eux
19 mars 2013 02:10
nisma tu vas opter pr le wedding cake à l'américaine? c'est très joli et présentable, j'aime bien
19 mars 2013 02:39
lemdou ouii, inchalah, c'est beau a voir, mais la plus part le rate, surtout f le gout laa3ala9a, j'avoue que j'ai hesité, mais 3end l'epi blond elle m'a expliqué la composition dialo, et j'ai gouté un gateau individuel qui a le meme gout que la piece montée et j'ai adoré.
ghi houwa ana bghit ndir traiteur aussi chez eux et j'ai peur car j'ai aucun avis sur eux (coté service, car coté qualité rieen a dire)
F
19 mars 2013 10:22
merci enormement les filles
svp les adresses de épi blond et blueberry
23 mars 2013 02:54
blueberry c'est a aswak salam ===> rabat
l'epi blond ==> casa avenue des phares, extention racine
24 mars 2013 10:38
plzzz le prix bach katla3 la piece montée si possible bach7al katla3??
24 mars 2013 17:53
amoon tt depend de nombre d'etage, si c'est une piece montée classique ou americaine et biensur du patissier (patisserie) si c'est une patisserie 3adia le prix taykoun 300 400 dh l'etage (normal) ila kant patisserie rafinnée rah c'est de 600dh lfo9
N
24 mars 2013 18:28
Salam les filles j'ai vu we7din f mega mall y a 1 semaine ils explosen leur travail wllah a labnat mas7abli hadik c'est de la vrai patisserie hhh dikchi 3D en + c'est deliciiiiiiieu j'ai acheté wa7ed l échantillon rien a dir et c'est léger .. Voici leur page facebook fiha kelkes photos men dikchi lli taysawbo mais je sais pas wach taydiro 7tta la glace sinon pour la piece montée c'est le vrai art chi haja madayrach
[m.facebook.com]
Lah ykemel bikhir 3la ga3 l3rayssat
Bisouuu
s
24 mars 2013 18:46
@ ninaah c beauuuu tu as une idée du prix des piéce montée??
N
24 mars 2013 19:27
Non je suis désolée ma chérie je suis pa encor passé les voir f leur adresse sinon l'échantillon cetai a 20dh mais j'ai entendu wa7ed la dame katgol ke les prix 3endhom zwinin
Fau partir les voir f lma7al dyalhom pr demander le prix dyal kolla haja 7it chi 7wayj fihom lkhdma bzzaf et d'autres un peu moin 7it presque toute la deco se fait avec la pate d'amande .. Bonne chance les yabies <3
24 mars 2013 22:00
merci pr ta réponse nisma, alors moi je cherche vraiment la délicieuse et la belle pâtisserie et si vs pouvez me donner une idée sur la difference entre une américaine et le 2eme modele avec photo si possible
25 mars 2013 03:15
ninaah c'est pas de la pate d'amande, c'est de la pate a sucre, c'est moins delieux que la pate d'amande vu que c'est juste du suce aromatisé b ro7 dial l'amande et non pas de les vrais amandes

amoon l'americaine hia comme f le liens qu'a envoyé ninaah, houma douk les etages w7da fo9 w7da qui sont epaisse. alors que l3adia hiwa hadik li chaque etage tatkoun mfro9a 3la li fo9 menha et machi 3alya l'etage
25 mars 2013 23:00
je vois..... merciiii bcp nisma lahla ykhatik si non tu as une idée ala le prix par exemple pour le marriage
N
26 mars 2013 01:43
C'est ce k´on fait normalmen f les wedding cake kamlin c'est pk ma3amri ma3jbatni chi patisseri dyal chi 3ers sad smiley (a par le mariage de mon frere en suede w htta houma kano dayrin la vrai pate damande c'etai delicieu) mais hado non c'est la vrai pate d'amande w ldakhel bayen llouz dailleur j'ai gouté et c'est tre delicieu le gou bayen dyal llouz w j'avai demandé au monsieur lli mkellef w gali les ingredien donc voili voilou smiling smiley
Je pense pas k´il m'a menti perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook