Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquemment, vous êtes typés Maghreb/Europe?
26 avril 2014 20:58
Salam Aleykoum Mesdames & Messieurs,

Mon post s'adresse aux femmes mais bien entendu les hommes peuvent y participer.

Y'a-t-il des filles du Maghreb, Algériennes Marocaines Tunisiennes qui n'ont pas l'air de l'être ? Genre typée française/espagnole ou autre..

Je n'ai absolument pas la tête d'une Maghrébine, pourtant j'aime plutôt leur beauté à ces femmes. Du coup quand je dis "non non je suis Algerienne" j'ai droit à "c'est pas vrai ! Toi algerienne ?". On me prend pour une française, une espagnole.

On m'a dit y'a pas longtemps "T'es sois française soit espagnole ou portugaise mais jamais je dirais des pays du Maghreb"

Et vous on vous trouve directement vos origines ou non ? eye rolling smiley.
p
26 avril 2014 21:38
Oui moi jsui grillé rebeu lol
B
26 avril 2014 21:42
salam alaykoum

moi on me prend pour une rifia on me dit toi t une marocaine en dirais pas je leur dit ah bon mdrrrgrinning smileyptdr

mais bon c normal je suis une belle goss c pas ma faute hahaha grinning smiley
L
26 avril 2014 22:10
Assalam aleykoum,

Je suis typée française. En même temps je suis d'origine kabyle donc ça aide un peu lol.

Quoi que je suis la seule dans ma famille qui suis typée française.
26 avril 2014 22:22
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Je suis typée française. En même temps je suis d'origine kabyle donc ça aide un peu lol.

Quoi que je suis la seule dans ma famille qui suis typée française.

Je suis Kabyle aussi.. J'ai remarqué qu'en general on ressemble bcp à des français. Au niveau du teint, et puis même le visage en général.Mais tout comme toi je ss la seule chez moi à être autant typée française lol
26 avril 2014 22:24
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam Aleykoum Mesdames & Messieurs,

Mon post s'adresse aux femmes mais bien entendu les hommes peuvent y participer.

Y'a-t-il des filles du Maghreb, Algériennes Marocaines Tunisiennes qui n'ont pas l'air de l'être ? Genre typée française/espagnole ou autre..

Je n'ai absolument pas la tête d'une Maghrébine, pourtant j'aime plutôt leur beauté à ces femmes. Du coup quand je dis "non non je suis Algerienne" j'ai droit à "c'est pas vrai ! Toi algerienne ?". On me prend pour une française, une espagnole.

On m'a dit y'a pas longtemps "T'es sois française soit espagnole ou portugaise mais jamais je dirais des pays du Maghreb"

Et vous on vous trouve directement vos origines ou non ? eye rolling smiley.


Slm,

Comme toi version homme (parait-il).
L
26 avril 2014 22:54
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,

Je suis typée française. En même temps je suis d'origine kabyle donc ça aide un peu lol.

Quoi que je suis la seule dans ma famille qui suis typée française.

Je suis Kabyle aussi.. J'ai remarqué qu'en general on ressemble bcp à des français. Au niveau du teint, et puis même le visage en général.Mais tout comme toi je ss la seule chez moi à être autant typée française lol




Moi je suis la seule a être typé française. Mes 2 soeurs ne le sont pas.
L'une est mate avec des traits typiques maghrébins,d'ailleurs on croit tjrs qu'elle est marocaine ou tunisienne.
L'autre un blanche mais elle a le traits maghrébins. C'est a dire que l'on voir malgré sa peau blanche qu'elle n'est pas d'origine française. On voit qu'elle vient du maghreb.
Mon frère est blanc aussi sauf qu'il est le seul a être brun alors que mes soeurs et moi sommes chatain.
Et il a les traits Maghrébins aussi.

Je suis la seule même dans ma famille au sens large a être vraiment typée française. Quand je dis française,c'est vraiment française de souche lol. On me sors même pas "ah tu dois être portugaise ou espagnole". Non c'est tjrs "ah toi tu es bien française!".

Alors que ma mère est kabyle et elle ressemble a une arabe tout comme toute sa famille. Sauf une de ses soeurs,ils sont tous très typés maghrébins,ils ont rien de kabyle lol.

Je tiens de mon père. Dans sa famille ils sont tous blanc avec les traits assez fins. On a même des roux lol.

Bref j'ai bien raconté ma vie lol
26 avril 2014 23:09
yooooo


ben moi en fait je ne sais vraiment pas lol.

vous le savez parce que les gens vous l'ont dit ?

la plupart me reconnaissent comme etant kabyle . (les maghrébins et maghrébines )

les francaises et fracais j'ai jamais eu de remarque .

et qlq fois , francaise mais bon je ressemble pas a des francaises. c'est mon style qui trompe plus que mon physique .

voila;
c
26 avril 2014 23:11
Slm,les beurettes trop moches, trop maquillée,trop de chiqui pas du tout naturelle TROP C TROP
26 avril 2014 23:13
lol le coup de gueule. T'es fait comment toi ?
A
26 avril 2014 23:16
Moi on me prend pour une rifia ou kabyle et quelque fois française mais c'est les myope ça pcq j'ai une tronche d'arabe ptdr
L
26 avril 2014 23:18
Citation
benzoate de methyle a écrit:
yooooo


ben moi en fait je ne sais vraiment pas lol.

vous le savez parce que les gens vous l'ont dit ?

la plupart me reconnaissent comme etant kabyle . (les maghrébins et maghrébines )

les francaises et fracais j'ai jamais eu de remarque .

et qlq fois , francaise mais bon je ressemble pas a des francaises. c'est mon style qui trompe plus que mon physique .

voila;

Je le sais car on me le dit aussi bien de la part des maghrébins que des français. Quand j'ai fais la connaissance de mes amies qui sont algériennes,elles pensaient que j'étais française. Et quand je rencontre des françaises elles oensent aussi que je suis française. Même quand je rencontre des kabyles on pense que je suis française.

Je porte le voile et on pense tjrs que je suis une convertie.
A
26 avril 2014 23:19
MDR peut être que tes française et que tu le sais pas ptdr je rigole jou takine eye rolling smiley
26 avril 2014 23:35
ok le chat
francaise nananii!
mmdrr.

bon moi j'ai une bonne tete de kabyle alors. lool grinning smiley
26 avril 2014 23:51
Citation
castortroy a écrit:
Slm,les beurettes trop moches, trop maquillée,trop de chiqui pas du tout naturelle TROP C TROP

Salam,

Je comprend pas le rapport avec ma question...
26 avril 2014 23:54
Salam

J'ai une "belle" tête d'arabe.lol

Sauf qu'on me prend souvent pour une algérienne alors que pas vraiment.
Je suis châtain, en ce moment des mèches blonde, et le teint ni blanc ( heureusement ), ni foncé.
Et j'ai très souvent les cheveux lisses.

Par contre on se tapait de bons délires avec une amie marocaine qui a une tête de française dans certains endroit, elle me disait "c'est trop cool je ne me fais pas grillé avec ma tête de française ."
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 avril 2014 23:55
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

J'ai une "belle" tête d'arabe.lol

Sauf qu'on me prend souvent pour une algérienne alors que pas vraiment.
Je suis châtain, en ce moment des mèches blonde, et le teint ni blanc ( heureusement ) pourquoi heureusement ? sad smiley Je suis toute blanche, j'aime ma blancheur... Enfin, je l'assume lol.winking smiley ni foncé.
Et j'ai très souvent les cheveux lisses.

Par contre on se tapait de bons délires avec une amie marocaine qui a une tête de française dans certains endroit, elle me disait "c'est trop cool je ne me fais pas grillé avec ma tête de française ."
26 avril 2014 23:57
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

J'ai une "belle" tête d'arabe.lol

Sauf qu'on me prend souvent pour une algérienne alors que pas vraiment.
Je suis châtain, en ce moment des mèches blonde, et le teint ni blanc (heureusement), ni foncé.
Et j'ai très souvent les cheveux lisses.

Par contre on se tapait de bons délires avec une amie marocaine qui a une tête de française dans certains endroit, elle me disait "c'est trop cool je ne me fais pas grillé avec ma tête de française ."


eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 23:57 par stark90.
z
26 avril 2014 23:57
ce genre de sujet démontre à quel point les maghrébins sont encore sacrément complexés et tout heureux de le crier à la terre entière si une personne l'a un jour pris pour un européen.
26 avril 2014 23:57
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam Aleykoum Mesdames & Messieurs,

Mon post s'adresse aux femmes mais bien entendu les hommes peuvent y participer.

Y'a-t-il des filles du Maghreb, Algériennes Marocaines Tunisiennes qui n'ont pas l'air de l'être ? Genre typée française/espagnole ou autre..

Je n'ai absolument pas la tête d'une Maghrébine, pourtant j'aime plutôt leur beauté à ces femmes. Du coup quand je dis "non non je suis Algerienne" j'ai droit à "c'est pas vrai ! Toi algerienne ?". On me prend pour une française, une espagnole.

On m'a dit y'a pas longtemps "T'es sois française soit espagnole ou portugaise mais jamais je dirais des pays du Maghreb"

Et vous on vous trouve directement vos origines ou non ? eye rolling smiley.


Slm,

Comme toi version homme (parait-il).

Je commence à y croire à cette histoire de gènes lool winking smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook