Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physiquement, à quelle star on vous compare ?
k
25 avril 2012 21:24
Salem

A Kimmy lol
C
25 avril 2012 21:37
Citation
Kiramisu a écrit:
Désolée... Je reformule... Ça ne vous gêne pas d'être comparé à des personnes non musulmanes ? Ça passe mieux là ou ça dérange encore ???

Ce n'est pas que ça nous dérange (bien que je n'ai perso pas répondu au post)

Seulement il y a juste aucun rapport avec la religion !!!

A ce que je sache dans ce post il ne s'agit pas de comparer sa pratique religieuse avec telle ou telle star mais de comparer le physique. Et on peut très bien ressembler physiquement à une chrétienne, juive ou une athé.

Donc je ne vois vraiment pas l'utilité de ton commentaire.
C
25 avril 2012 21:39
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
Kiramisu a écrit:
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.

Mddrr on aura tout vu sur ce forum ces "mécréantes" sont avant tout la création d'Allah sobhana we ta3ala

à méditer . . .

Pour revenir au post moi on m'appelle carrément penelope ! Je ressemble soit disant aux soeurs cruz

Je ne comprend pourquoi sur ce forum à chaque fois qu'on dit le mot mécréante c'est pris c'est dans un sens péjoratif moody smileyc'est comme ca que les non-musulman sont appelé dans le Coran.

Mécréant signifie NON-CROYANT ( en Allah ) rien de plus rien de moins!

Certes mais comme la dit weeza, ces mécréants sont aussi des créatures de Dieu et il n'y a aucun mal à dire qu'on a les mêmes yeux, le même nez ou les mêmes cheveux qu'une mécréante.
25 avril 2012 21:51
Citation
Kiramisu a écrit:
Et ça vous énerve pas de ressembler à des mécréantes ?
.

Salam


Oh

Euh... nan grinning smiley Elles restent toutes des créatures de Dieu...

Pour répondre au post, Nolwenn leroy , on me la souvent ditHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 avril 2012 21:59
Selem,


Je tiens à rappeler à certaines personnes que c'est un post "rigolade"

Aucun rapport avec le fait d'être une bombe ou pas !

C'est pas parce qu'on a des airs d'un tel ou d'un autre qu'on est des "bombes"

sleeping
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
25 avril 2012 22:01
Merci Sarah de répondre simplement à une question simple sans te sentir agressée smiling smiley
A croire qu'on pEut rien dire à partir du moment où on a un avis divergent. Merci merci merci
C
25 avril 2012 22:27
Citation
Kiramisu a écrit:
Merci Sarah de répondre simplement à une question simple sans te sentir agressée smiling smiley
A croire qu'on pEut rien dire à partir du moment où on a un avis divergent. Merci merci merci

Personne ici ne c'est sentie agressée. On t'as juste fait remarquer que ton commentaire n'avait aucun sens

Mais bon comme tu le dis, on ne peut plus rien dire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 22:31 par Coeur Fondant.
C
25 avril 2012 22:30
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?
25 avril 2012 23:08
Citation
Coeur Fondant a écrit:
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?

Si moi, Myriam Fares grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
W
25 avril 2012 23:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?

Bah si tu lis bien , eva longoria, Kim kardashian,... ne sont pas vraiment américainegrinning smiley elles ressemblent plus à des arabes je dirais
m
25 avril 2012 23:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?

si zaho, mais juste pour la coupe de cheveux (longs et frange droite) ca compte? lol
25 avril 2012 23:18
salam

elles ont droit de rêver non
C
26 avril 2012 00:34
Attention à aucun moment je remet en doute ce que vous dites.

C'est juste que ça m'a étonné.

Kim et Eva oui elle ressemble un peu a des arabes mais quand même on ne pourrait pas les confondre avec des arabes donc..

Enfin bref c'était juste une remarque. J'aurais bien aimé participer au post mais j'ai beau cherché je trouve que je ne ressemble à personne de connue.


@mirabelle : Non ça ne compte pas étant donné qu'une frange ne peut pas être typé européenne ou arabe. Mais c'est bien essayé lol.
m
26 avril 2012 00:40
lol c'est pas moi qui le dit, c'est les gens qui m'appelle comme ça a cause des cheveux

sinon j'ai aucun rapport avec zaho


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 00:42 par mirabelle_tkt.
C
26 avril 2012 10:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol c'est pas moi qui le dit, c'est les gens qui m'appelle comme ça a cause des cheveux

sinon j'ai aucun rapport avec zaho


smiling smiley

Je l'espère pour toi smiling smiley
26 avril 2012 11:25
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

elles ont droit de rêver non


MDRRRRRRRRRRRR
26 avril 2012 11:30
Moi je ressemble à "Marivette" de X factor :

[www.google.fr]

le jour où elle est passée à la Tv j'ai reçu 10 textos LOL!
26 avril 2012 11:32
on a un point en commun hein SOLTANA ?? lol
K
26 avril 2012 11:40
Citation
Coeur Fondant a écrit:
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?

Je te l'accorde mickael jackson n'est pas arabe! mais chimène badi est du même pays que moi, bon et china moses, d'Afrique certainement ^^tongue sticking out smiley
C
26 avril 2012 13:45
Citation
proute-khralliwell a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
C'est bizarre parce-que parmi celles qui ont répondu au post elles ont toutes cité des star européenne ou américaine.

Donc il y a personne qui ressemble à une arabe ?

Je te l'accorde mickael jackson n'est pas arabe! mais chimène badi est du même pays que moi, bon et china moses, d'Afrique certainement ^^tongue sticking out smiley

Mdrrrr tu m'as fais mourir de rire avec mickael jackson ptdr

Sinon je viens de me souvenir qu'on mavait déjà dis que je ressemblait à la petite qui jouait dans ma famille d'abord lol : [www.google.fr] moody smiley

Si ressemblance il y a c'est au niveau des yeux et des joues car je n'ai ni ses cheveux ni son nez ni sa couleur caramel.

On m'a déjà dis aussi que je ressemblait à sarah riani à l'époque de la nouvelle star : [www.google.fr]

La pour le coup j'aurais bien aimé mais malheureusement si ressemblance il y a elle est très très minime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook