Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce que le physique est source de problème
12 octobre 2012 18:14
Citation
tralalère a écrit:
Voici ce que je constate dans la majorité des cas chez les gens les plus beaux (il y a toujours des exceptions)

- ce ne sont pas les plus pieux

- ce sont des briseurs de coeurs et les filles sont trés attirés par eux même s'ils n'ont pas de belles qualités humaines et même s'ils font de la prison ou sont dileurs

- ce sont les plus compliqués, ils perdurent généralement dans le célibat

- ils sont strict dans leur choix du conjoint car ils veulent quelqu'un à leur image et ont l'embarras du choix

- ils ne sont pas toujours satisfait de ce qu'ils ont

je me trompe peut être mais c'est un constat

c'est pr ca que je prefere les moches, les vrais bien sur ; parce qu'il y a ceux qui se prennent pr des beaux donc ca revient au meme ,

grinning smiley grinning smiley

vive les moches Angel
h
12 octobre 2012 18:18
exemple : brigitte bardot
jeune : bombasse et conne
vieille : sorciere et ultra méga raciste et conne qui vit avec de nombreux chats et chiens

exemple : lisa minelli
jeune : bombe
vieille : botoxé informe et 8 divorces au compteur..
S
12 octobre 2012 18:19
Si c'est un physique comme le mien confused smiley, ben oui ça pose problème .. trop même ..

Sinon les moches vivent dans la paix .. eye rolling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
12 octobre 2012 18:20
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Si c'est un physique comme le mien confused smiley, ben oui ça pose problème .. trop même ..

Sinon les moches vivent dans la paix .. eye rolling smiley

vive les moches!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley
c'est les meilleurs ! grinning smiley
S
12 octobre 2012 18:30
J'ai l'impression que t'es laide comme un crapaud .. grinning smiley

Tu vis dans la paix toi aussi .. grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
12 octobre 2012 18:32
Citation
Ssi Korrette a écrit:
J'ai l'impression que t'es laide comme un crapaud .. grinning smiley

Tu vis dans la paix toi aussi .. grinning smiley

ouaaaaaaaaah!! comment t'as deviné!! eye popping smiley

ben oui jsuis grave dans la paix !!!
S
12 octobre 2012 18:33
Citation
shi-fu a écrit:
ouaaaaaaaaah!! comment t'as deviné!! eye popping smiley
ben oui jsuis grave dans la paix !!!

Mais t'as la beauté intérieure grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
12 octobre 2012 18:34
C'est quoi moche ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
12 octobre 2012 18:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
J'ai l'impression que t'es laide comme un crapaud .. grinning smiley

Tu vis dans la paix toi aussi .. grinning smiley

ouaaaaaaaaah!! comment t'as deviné!! eye popping smiley

ben oui jsuis grave dans la paix !!!

MDR! allez tien prend ca! bien répondu my friend
12 octobre 2012 18:35
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi moche ?

it's me!!
voila ca tdonne une idée de c'est quoi moche thumbs up
D
12 octobre 2012 18:36
Nan sérieux c'est quoi moche ?? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 18:36
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouaaaaaaaaah!! comment t'as deviné!! eye popping smiley
ben oui jsuis grave dans la paix !!!

Mais t'as la beauté intérieure grinning smiley

eh mais attends imagine je serais moche dehors ET dedans , ca serait vraiment le comble!! grinning smiley
12 octobre 2012 18:37
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ssi Korrette a écrit:
J'ai l'impression que t'es laide comme un crapaud .. grinning smiley

Tu vis dans la paix toi aussi .. grinning smiley

ouaaaaaaaaah!! comment t'as deviné!! eye popping smiley

ben oui jsuis grave dans la paix !!!

MDR! allez tien prend ca! bien répondu my friend

grinning smiley

Danse
S
12 octobre 2012 18:37
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi moche ?

Les femmes comme toi ayant de jolis minois ne sauront jamais ce que ça veut dire mocheté !

eye rolling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
S
12 octobre 2012 18:39
Citation
shi-fu a écrit:
eh mais attends imagine je serais moche dehors ET dedans , ca serait vraiment le comble!! grinning smiley

Tu peux pas .. personne n'es parfait .. grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
12 octobre 2012 18:48
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi moche ?

Les femmes comme toi ayant de jolis minois ne sauront jamais ce que ça veut dire mocheté !

eye rolling smiley

Ah bon, bon ca va alors si je ne fais pas parti de la catégorie mdr !

Nan mais c'est vrai, moche ca veut rien dire, je trouve moche des personnes que ma soeur va trouvé jolie, et inversement ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 18:55
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh mais attends imagine je serais moche dehors ET dedans , ca serait vraiment le comble!! grinning smiley

Tu peux pas .. personne n'es parfait .. grinning smiley

nan mais jsuis trop belle ,
demande a Dihya , hein DYHIA!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

en plus d'etre belle jsuis trop gentille et trop intelligente , bref .
D
12 octobre 2012 19:03
Lol nan s'pas vrai t'es trop moche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
12 octobre 2012 19:04
Citation
l'illuminer a écrit:
donc je reformule ma question es ce que en tant qu'hommes si je choisit une femme qui me plait physiquement sera une source de problème car je me suis souvent orienter vers des femmes qui ne me plaisez pas physiquement j'ai toujours essaye de trouver si elle avait des qualité supérieur a celle qui ont la beauté et je me suis rendu compte que non pas faute d'avoir essayer
ps:mon esprit est large mais quand le corps est large sa devient imposantwinking smiley


Tu peut trouver de tout ....des filles très belles et trés bien éduquer avec des principes et des valeurs...

Et l'opposé moche+sale caractaire

et aussi un mélange des deux...Heu
L
12 octobre 2012 19:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
l'illuminer a écrit:
oui tous a fait d'accord donc d'après toi quel est selon toi la manière de trouver ce genre de personne par exemple j'ai une personne qui met proche et cette personne utiliser ses atouts pour séduire dans un but a finir soir d'un soir toutes les femmes qu'il rencontre sa peut être une femme toutes simple jusqu'a la soeur avec son jilbab de tous statut social et sa marche a tous les coups c'est pour cela que je n'est plus confiance en aucune femme donc c'est pour cela que j'ai poser la question sur le forum pour avoir différents avis mais je place ma confiance en allah



Salam A3likoum,

Oh c’est trop facile que dire, qu’un homme grâce à son atout donc ici la beauté, attire toute sorte de femme de la plus simple des femmes à la femme au hijab avec l’image de la pieuse !!!
Croit moi, là on en revient à dire que c’est un dragueur, qui a en plus d’avoir une beauté, à un certain pouvoir de persuasion pour attirer les femmes a sont filer, certes c’est possible, mais regarde la chose avec un œil qui va au-delà de l’image, de l’apparence !

Qui te dit que ces femmes sont intelligentes ? Qui te dit que ces femmes sont de bonnes personnes au fond ? Connais-tu les qualités de ces fameuses femmes, celle qu’il a su « embobiner » ?
Ta conclusion est trop rapide, y’a d’autre facteurs qui entrent en jeu ! C’est défaitiste que de dire je n’ai plus confiance aux femmes !

Certes, la première chose ou on porte l’œil c’est le physique, l’apparence, la manière d’être d’une personne, mais attention, il faut creuser au-delà des apparences !

Comme je l’ai dit dans mon précédents message, la beauté n’est éphémère, à coter de ça tu recherches aussi une femme avec qui tu puisses vivre au quotidien, donc que recherches-tu : un feeling avec cette personne, des points communs, une certaine discussion et intelligence auprès de cette femme, tu recherches une femme d’intérieur qui sache entretenir son foyer et ses enfants …..

Bref, la personne qui t’est proche, tu dis « utiliser ses atouts pour séduire dans un but à finir soir d'un soir toutes les femmes qu'il rencontre sa peut être une femme toutes simple jusqu'a la sœur avec son jilbab de tous statut social et sa marche à tous les coups », mais que connais tu de ces femmes, à part leur image et leur apparence ? Rien !!! Voit au-delà
Moi même le physique me bloque mais tu as raison faut creuser , je me marie avec une femme belle ou au physique avantageux mais si la vie de tout les jours est horrible parce qu'elle est belle , honnêtement je n'en veux pas car au bout d'un moment on chercche la paix , on cherche le bonheur chez soi pas une femme qui me rend la vie difficile parce qu'elle est belle , non merci.
Ne soyez pas étonné quand vous voyez des belles femmes avec des hommes "moches" et vice versa , c'est parce que ces gens la ont visé les qualités humaines au dessus de la beauté , sauf que les arabes deforment tout avec la fameuse phrase:"il la merite pas , elle le merite pas"




Salam A3likoum Merouane,

Disons que quand il est question de beauté tout est relatif, tu peux trouver une personne belle, et moi ne pas la trouver belle, et à contrario, moi trouver une personne charmante et toi ne lui trouver aucun charme !
Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas !

Donc oui des fois on voit des couples, et souvent on trouve que la femme est belle mais que son mari n’est pas beau mais ça c’est notre avis, car en fin de compte la femme en question eh bien elle trouve justement son mari beau, parce que son physique ainsi que les qualités humaines de son maris l’ont conforté dans cette idée !

Disons que la meilleur des combinaisons pour tous, c’est de choisir une personne en fonction de ses critères qui sont propre à chacun, forcément un charme ou un physique qui nous plaît, et à coter de cela des qualités humaines utiles pour une vie de couple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook