Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique a ses raisons que mon amour ignore
n
13 juillet 2016 17:15
Salam,

Je suis actuellement avec un homme qui a exactement mon age , il travaille hmd, il es serieux , tete sur les epaule , trés amoureux de moi, génereux

Nous vivions a 1h de route l'un de lautre et fais leffort pour venir me voir bref trés bien sauf que physiqyuement il ne me plias pas plus que sa il es petit 1m75 alord que je prefere les grand il es tout mince , sourire bof etc sa fais 8 mois qu'on es enselble mais je n'arrive toujours pas a etre amoureuse . il me dis que je suis la plus belle etc alrs que jai qeukque kilos de trop etc mais bon

Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc ..

Des conseils svp ?
b
13 juillet 2016 17:17
Un classique, ces filles qui se mettent en couple avec des mecs gentils mais qui ne leur plaisent pas.
Je pense que tu ferais mieux de mettre un terme à cette relation, tu sera malheureuse et tu fantasmeras sur les mecs de tes copines et lui ne mérite pas ça.
S
13 juillet 2016 17:20
Salam wa aleykoum,

Tu le laisses venir te voir alors que je cite "être dégoutée quand tu vois tes amies avec des bogosses"

Dis lui d'arrêter les dépenses inutiles. L'essence ca coûte cher. Il pourrait dépenser pour de meilleures causes.


Citation
nessa1307 a écrit:
Salam,

Je suis actuellement avec un homme qui a exactement mon age , il travaille hmd, il es serieux , tete sur les epaule , trés amoureux de moi, génereux

Nous vivions a 1h de route l'un de lautre et fais leffort pour venir me voir bref trés bien sauf que physiqyuement il ne me plias pas plus que sa il es petit 1m75 alord que je prefere les grand il es tout mince , sourire bof etc sa fais 8 mois qu'on es enselble mais je n'arrive toujours pas a etre amoureuse . il me dis que je suis la plus belle etc alrs que jai qeukque kilos de trop etc mais bon

Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc ..

Des conseils svp ?
M
13 juillet 2016 17:22
t'as le mérite d'être honnête, le physique c'est le critère numéro 1 faut arrêter de se mentir
D
13 juillet 2016 17:24
Les gens comme toi ... Oups

Il te plaît pas OK, chacun ses goûts c'est pas ça le problème

Par contre POURQUOI tu lui fais espérer quelque chose ? C'est genre complètement idiot. Le mec il te kiffe il se projette avec toi (il veut t'épouser) mais au fond tu sais très bien que tu l'épouseras pas

PERSONNE n'y gagne, vous y perdez tous les 2

Le mec : tu l'empêches voire lui fais rater des occaz avec des filles à qui il aurait plu, tu lui fais perdre son temps, tu vas lui faire de la peine etc

Toi : tu perds ton temps et tu rates de possibles autres occaz aussi
13 juillet 2016 17:26
Je ne comprends pas, pourquoi tu t'es mis avec lui ?
s
13 juillet 2016 17:30
Ujn peu de chirurgie esthétique pour lui refaire la façade (faut demander une fatwa pour vérifier si le mariage avec toi est considéré comme un cas de force majeur)

Pour les dents, demande à Tom Cruise

50 pompes et 50 abdos matin midi et soir pendant 3 mois
10km de footing à 4h du matin et vers 21h

5 fruits et légumes par jour

Il devrait être au point.
Si c'est pas le cas, pourquoi tu veux le faire souffir. Il pleurera un bon coup et il t'oubliera t'inquiète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 17:36 par srnit.
13 juillet 2016 17:46
Quand ça veut pas, ça veut pas. Inutile de persister. Tu vas le rendre malheureux (alors qu'il ne le mérite pas) et être malheureuse. Et ça ne changera pas avec le temps, parce que tu ne peux pas faire abstraction de l'attirance physique. Il faut que tu le quittes.
a
13 juillet 2016 17:47
Bonjour,

Tu as un comportement egoiste et de gamine ...

Tu le sais depuis le debut qu'il ne te plait pas mais tu veux faire comme tes copines, avoir ton pretendant pour jouer la princesse...

C'est vraiment lamentable a vouloir jouer avec les sentiments des autres !

Mais tu verras, le prochain, il sera beau goss

mais c'est lui qui te menera a la baguette...
r
13 juillet 2016 17:49
grosse p***
13 juillet 2016 17:58
ouloulouuuuuuuuu eye popping smiley
Citation
reda000000000000 a écrit:
grosse p***
b
13 juillet 2016 17:59
voila, on a retrouvé le chéri bafoué grinning smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ouloulouuuuuuuuu eye popping smiley
a
13 juillet 2016 18:08
Soubhanallah
Tu vas te rendre compte que la nature est bien faite ....après ton premier accouchement normalement vous serez au même niveau...en économie sociale c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas....
....
Citation
nessa1307 a écrit:
Salam,

Je suis actuellement avec un homme qui a exactement mon age , il travaille hmd, il es serieux , tete sur les epaule , trés amoureux de moi, génereux

Nous vivions a 1h de route l'un de lautre et fais leffort pour venir me voir bref trés bien sauf que physiqyuement il ne me plias pas plus que sa il es petit 1m75 alord que je prefere les grand il es tout mince , sourire bof etc sa fais 8 mois qu'on es enselble mais je n'arrive toujours pas a etre amoureuse . il me dis que je suis la plus belle etc alrs que jai qeukque kilos de trop etc mais bon

Le probleme est qu'il veut venir demander ma main mais je ne suis pas sur de mon choix jai peur de ne jamais reussir a l'aimer faute de physiqye , quand je vois mes amis avec des beau goss je suis degouteer etc ..

Des conseils svp ?
13 juillet 2016 18:08
ptdr ptdr
Citation
bibabibouche a écrit:
voila, on a retrouvé le chéri bafoué grinning smiley
D
13 juillet 2016 18:14
ptdr ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ouloulouuuuuuuuu eye popping smiley
.
13 juillet 2016 18:18
Salam A3leykoum,

Rien ne sert de te marier maintenant si tu n'es pas à fond dans ce projet-là.
Laisse cet homme afin qu'il ne perde pas son temps avec toi à espérer une chose qui n'arrivera jamais. D'autres femmes sauront l'aimer tel qu'il est.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
13 juillet 2016 18:27
C'est TON critère numéro 1, pas forcément celui de tous.
Citation
Matt Khamemch a écrit:
t'as le mérite d'être honnête, le physique c'est le critère numéro 1 faut arrêter de se mentir
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
13 juillet 2016 18:30
salam

je peux te comprendre si tu n'as pas réussi à avoir la flamme ... laisse tomber

mais si tu te bases sur tes copines qui ont des beaux gosses franchement c'est nul comme excuse...tu t'en fiches des chéris des autres .. ça se trouve que leurs chéris à elles ne sont pas gentils mais ça elles te le diront pas

à toi de voir mais ne te focalise pas sur les histoires des autres..mais sur la tienne.
M
13 juillet 2016 18:34
même inconsciemment tu ne peux pas être attirée par quelqu'un qui ne te plaît pas physiquement que tu le veuilles ou non
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est TON critère numéro 1, pas forcément celui de tous.
13 juillet 2016 18:49
1.75 c'est pas petit , c'est normal ,
et toi tu mesures 1,80 moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook