Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique, pourquoi est ce si important?
1 novembre 2017 14:32
En gros les filles il n'y a pas intérêt de se retrouver a Koh-Lanta avec nos maris eye popping smiley

C'est le divorce assuré ptdr
M
1 novembre 2017 14:33
Comment désirer sa femme sinon ?

Je te fais pas un dessin, c'est mécanique.
N
1 novembre 2017 14:40
Ya pas besoin detre appretee pr que son mari souhaite.avoir plus dintimite
M
1 novembre 2017 14:42
Un minimum, si elle maculée de tâche de sauce et sent l'oignon ça va être dur...
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ya pas besoin detre appretee pr que son mari souhaite.avoir plus dintimite
S
1 novembre 2017 14:56
Salam

Avant d'me marier j'me disait : quand mon mari rentrera à la maison je serai tjrs au top tirée à 4 épingles o zid o zid..tu parles !! Au bout de 3/4 mois il me retrouvait avec ses polo ou c chemises et ses grosses chaussettes grinning smiley

C pas pour autant qu'il ne me sautait pas dessus eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 15:23 par Sisi....M.
n
1 novembre 2017 14:58
Si le mental n y est la ça ne sert à rien je croi que bcp l'ont compri qd ils se marient
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

C'est une question qui s'adresse principalement aux hommes mais aussi aux femmes qui se sentent concernées par la question.

Pourquoi vous faites autant attention aux vêtements, au maquillage, à la coiffure etc? Il faut absolument que votre femme soit bien appretée quand vous rentrez à la maison? mais pk?
Pk cet attachement?

Je nai absolument pas besoin que mon mari soit appreté pr le trouver beau, attrayant etc
1 novembre 2017 15:14
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Le problème c'est pourquoi une femme se fait belle pour les autres quand elle sort mais pas pour son mari quand elle est chez elle ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

C'est une question qui s'adresse principalement aux hommes mais aussi aux femmes qui se sentent concernées par la question.

Pourquoi vous faites autant attention aux vêtements, au maquillage, à la coiffure etc? Il faut absolument que votre femme soit bien appretée quand vous rentrez à la maison? mais pk?
Pk cet attachement?

Je nai absolument pas besoin que mon mari soit appreté pr le trouver beau, attrayant etc
W
1 novembre 2017 15:14
Normal avec internet et les réseaux sociaux, youtube, facebook, snapchat tous le monde s'affiche, tous le monde font leur interessant(e) avec leur tenu, leur attitude, aucune pudeur, les gens sont là dire waw trop magnifque, mashAllah alors que la fille s'habille en mini jupe et ca ose dire mashAllah

La société est foutu, l'image, l'apparence occupe trop l'esprit des gens c'est devenu hyper grave

Normal qu'après certains hommes ou femmes sont trop fragile même sentimantalement
Après ca se repercute en couple et oui, vu que leur etat d'esprit est basé constamment dans l'image et l'apparence au bout d'un moment ils peuvent être plus satisfait par le physique classique de leur femme ou de leur homme et ca veut aller voir ailleurs

INTERNET EST EN TRAIN DE BOUZILLÉ LA SOCIÉTÉ
rare sont ceux qui l'utilise que pour le strict minimum, ou pour des choses vraiment utile quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 15:17 par WalkerSeven.
D
1 novembre 2017 15:23
Cc ma belle

Je pense que tout est dans la.prestance, la façon d'être.

Ses petites mimiques que l'on a c' est expression de visage mimi qui font que nos hommes craquent en nous voyant.

Habiller en survet ou en mini jupe cela ne change pas.

Si tu es propre cheveux qui sentent bon belle peau que tu prend soin de toi ton homme sera tjrs attiré même en survetement jogging.

Jss d'accord avec toi
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Avant d'me marier j'me disait : quand mon mari rentrera à la maison je serai tjrs au top tirée à 4 épingles o zid o zid..tu parles !! Au bout de 3/4 mois il me retrouvait avec ces polo ou c chemises et ses grosses chaussettes grinning smiley

C pas pour autant qu'il ne me sautait pas dessus eye rolling smiley
M
1 novembre 2017 15:30
Ca c'est clair !

Habillée comme une princesse pour ses copines, et comme une clocharde pour son mari eye rolling smiley
Bon y en quand même certaines qui font la part des choses heureusement !
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Le problème c'est pourquoi une femme se fait belle pour les autres quand elle sort mais pas pour son mari quand elle est chez elle ?
B
1 novembre 2017 15:31
SALEM Comme quoi ya des homme qui n aiment pas celle qui ont font trop. Par exemple mon mari je l attire quand je suis en sport wear lol pull a capuche basket un bon brushing parfum voilà ce qu il aime . Les goûts sont Dans la naturewhistling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Avant d'me marier j'me disait : quand mon mari rentrera à la maison je serai tjrs au top tirée à 4 épingles o zid o zid..tu parles !! Au bout de 3/4 mois il me retrouvait avec ses polo ou c chemises et ses grosses chaussettes grinning smiley

C pas pour autant qu'il ne me sautait pas dessus eye rolling smiley
1 novembre 2017 15:31
Je pense qu'inconsciemment tout homme aimerai avoir à la maison ou juste traîner avec une call girl.

Je ne parle pas du physique de la call girl mais de la manière dont celui-ci est mis en scène et les gestes qui vont avec.

Tout comme nous les femmes, pour la grande majorité, on a besoin du mariage, d'un homme motivé d'avoir sa famille avec nous et de la stabilité avec celui-ci.

A mon avis c'est le même mécanisme.




Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

C'est une question qui s'adresse principalement aux hommes mais aussi aux femmes qui se sentent concernées par la question.

Pourquoi vous faites autant attention aux vêtements, au maquillage, à la coiffure etc? Il faut absolument que votre femme soit bien appretée quand vous rentrez à la maison? mais pk?
Pk cet attachement?

Je nai absolument pas besoin que mon mari soit appreté pr le trouver beau, attrayant etc
A
1 novembre 2017 15:34
Dans ce monde, l'intelligence est morte face au paraitre...
Citation
WalkerSeven a écrit:
Normal avec internet et les réseaux sociaux, youtube, facebook, snapchat tous le monde s'affiche, tous le monde font leur interessant(e) avec leur tenu, leur attitude, aucune pudeur, les gens sont là dire waw trop magnifque, mashAllah alors que la fille s'habille en mini jupe et ca ose dire mashAllah

La société est foutu, l'image, l'apparence occupe trop l'esprit des gens c'est devenu hyper grave

Normal qu'après certains hommes ou femmes sont trop fragile même sentimantalement
Après ca se repercute en couple et oui, vu que leur etat d'esprit est basé constamment dans l'image et l'apparence au bout d'un moment ils peuvent être plus satisfait par le physique classique de leur femme ou de leur homme et ca veut aller voir ailleurs

INTERNET EST EN TRAIN DE BOUZILLÉ LA SOCIÉTÉ
rare sont ceux qui l'utilise que pour le strict minimum, ou pour des choses vraiment utile quoi
W
1 novembre 2017 15:35
Salam

Si toutes les femmes pouvais raisonner comme toi
Et si tous les hommes était plus terre à terre concernant le physique de leur futur femme ca arrangerais beaucoup beaucoup de choses ainsi que des rencontres réussi et des mariages solide

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je suis plutôt naturelle et je préfère un homme qui le soit également, le physique importe peu.

Quand je suis fringuée à l'arrache, robe du bled, cheveux mi lâchés mi coiffés mi décoiffés, c'est là où je me sens au top grinning smileytongue sticking out smiley par contre j'aime sentir bon In love

Et pour mon époux pareil, il pourra se fringuer à l'arrache sans soucis.

Juste respect de deux règles fondamentales:

être propre et sentir bon In love

avoir les cheveux et la barbe lisses et soyeux, d'ailleurs rien qu'avec ça, on élimine 98% des maghrébins et les 2% restants utilisent un babyliss grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 15:50 par WalkerSeven.
W
1 novembre 2017 15:38
Exactement

Le paraitre se repend comme une épidemie dans l'esprit des gens
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Dans ce monde, l'intelligence est morte face au paraitre...
W
1 novembre 2017 15:47
Exactement
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Le problème c'est pourquoi une femme se fait belle pour les autres quand elle sort mais pas pour son mari quand elle est chez elle ?
R
1 novembre 2017 15:58
Salam aleykoum

Faut dire merci à la société dans laquelle on vit.

Aujourd'hui tout est basé sur l'apparence et le beau.

On le voit partout : sur le net à la télé sur internet au travail.

Même les filles qui vont au collège quand je les vois dans la rue ça me fait tellement peur : elles sont habillées et maquillées comme des femmes.

Après on s'étonne pourquoi il y a de plus en plus célibataires.

Les gens sont devenus tellement exigeants sur le physique que ce soit homme ou femme.
Je trouve cela bien triste.
Ok ça a son importance mais ce n'est pas ce qui fait durer un couple.

Un homme marié quand il rentre chez lui voudra retrouver un minimum chez sa femme ce qu'il a pu voir dehors, à savoir une femme qui prend soin d'elle.
Idem pour les femmes.

Allah i hdi ma khlak.
M
1 novembre 2017 16:37
Physiquement obligé faut prendre soin de son corps donc faire un minimum de sport, et vêtement perso dès que je vois qq chose qui me plait je prend direct sans regarder la taille ni le prix (et je me trompe tt le temps confused smiley)
1 novembre 2017 16:51
Salam,

que veux-tu, je suis une exception dans ce monde de fous Angel

grinning smiley

Plus sérieusement, il reste des personnes qui privilégient l'essentiel aux futilités.

Pour ce qui du mariage, il faut être deux pour que ça marche donc chacun doit oeuvrer en ce sens.

Qu'Allah facilite le mariage à tous ceux qui sont dans cette quête Angel
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Si toutes les femmes pouvais raisonner comme toi
Et si tous les hommes était plus terre à terre concernant le physique de leur futur femme ca arrangerais beaucoup beaucoup de choses ainsi que des rencontres réussi et des mariages solide
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
1 novembre 2017 16:54
salam alaykoum

Ben sils veulent retrouver chez eux, ce qu'ils ont matté dehors...Qu'ils la ferment à leur tour quand ils ont l'impression que leur dame est un peu trop mise en valeur dehors.

Sils ne souhaitent pas quelles shabillent ainsi dehors, ils devraient detester ce type de vetements. Mais non eux..ce nest que par pur jalousie...qu'ils interdisent ces vetements dehors.

Religieusement un gars qui a a peu pres compris les choses, eviteraient de mater dehors dans un premier temps, eviterait de comparer son epouse aux femmes qui se mettent à poil dehors. Et n'exigerait srtt pas qu'elle imite ces femmes dehors.

Un peu de bon sens...frchment.

Sinn je te rejoins.

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Faut dire merci à la société dans laquelle on vit.

Aujourd'hui tout est basé sur l'apparence et le beau.

On le voit partout : sur le net à la télé sur internet au travail.

Même les filles qui vont au collège quand je les vois dans la rue ça me fait tellement peur : elles sont habillées et maquillées comme des femmes.

Après on s'étonne pourquoi il y a de plus en plus célibataires.

Les gens sont devenus tellement exigeants sur le physique que ce soit homme ou femme.
Je trouve cela bien triste.
Ok ça a son importance mais ce n'est pas ce qui fait durer un couple.

Un homme marié quand il rentre chez lui voudra retrouver un minimum chez sa femme ce qu'il a pu voir dehors, à savoir une femme qui prend soin d'elle.
Idem pour les femmes.

Allah i hdi ma khlak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 16:56 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook