Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique pour vous les femmes?
11 juin 2015 18:20
salam

tout d'abord kan je parle de beauté physique je parle de BEAUTÉ RELATIVE car chacune ses goûts : celle qui aime le grands, les petits, les mines, les gros,....

alors est ce que le physique d'un homme est vraiment important, vous faites koi kan ca vous plait pas ?

la réponse des hommes on la connait deja : une femme qui ne plait pas coté physique elle est nexté ...y'a pas photo ! donc...
a
11 juin 2015 18:23
Salam,

quand tu sais qu'il y a 80% de jolies filles pour 20% d'hommes au physique agréable, whistling smileypartant de là il y en a 60 qui devront se faire une raison et se contenter d'un homme tout court grinning smiley
j
11 juin 2015 18:23
quand un homme me plait pas, je me force pas, c'est non

moi je reproche pas aux hommes de vouloir une femme qui leur plaise c'est normal
11 juin 2015 18:25
Salam aleykoum, pour certaines c'est très important, pour d'autres non. S
ça dépend du degré de superficialité
11 juin 2015 18:25
Citation
jailinspiration a écrit:
quand un homme me plait pas, je me force pas, c'est non

moi je reproche pas aux hommes de vouloir une femme qui leur plaise c'est normal


moi non plus je ne reproche pas aux hommes de vouloir une jolie femme à leur coté. c'est leur plein droit

mais je reproche aux hommes et aux femmes de reprocher aux femmes de vouloir un homme qui leur plaisent physiquement
11 juin 2015 18:26
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, pour certaines c'est très important, pour d'autres non. S
ça dépend du degré de superficialité


déjà si tu parles de superficialité....


à te croire, une femme moche tu accepteras Ill
11 juin 2015 18:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

quand tu sais qu'il y a 80% de jolies filles pour 20% d'hommes au physique agréable, whistling smileypartant de là il y en a 60 qui devront se faire une raison et se contenter d'un homme tout court grinning smiley

Les femmes voient à travers les hommes seulement 20% de beaux? Oh
11 juin 2015 18:30
ben euh moi i me faut un homme qui me plait. il me plait pas c estm ort meme s'il est gentil. ca suffit pas ds un mariage .

apres c subjectif la beauté donc pasl a peine que jdecrive.
B
11 juin 2015 18:31
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, pour certaines c'est très important, pour d'autres non. S
ça dépend du degré de superficialité

Salam,

Ah donc quand une femme veut un homme au physique agréable c'est qu'elle est Superficielle dis tu?

Et un homme qui exige la même chose, il est quoi du coup? perplexe
11 juin 2015 18:32
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Ah donc quand une femme veut un homme au physique agréable c'est qu'elle est Superficielle dis tu?

Et un homme qui exige la même chose, il est quoi du coup? perplexe

Pareil, la superficialité n'est pas une tare tant qu'elle est bien dosé, il en faut un peu mais pas trop
a
11 juin 2015 18:33
Citation
Diorf a écrit:
Les femmes voient à travers les hommes seulement 20% de beaux? Oh

Bah statistiquement parlant, il y a plus de filles qui répondent aux "standards" de la beauté que d'hommes.

Donc, c'est pour ça que chez l'homme, tout joue au niveau de son caractère, sa personnalité.
Si physiquement il est "moyen" mais qu'il a une superbe personnalité, de belles valeurs, attaché à la religion, généreux, cultivé, etc beaucoup de filles voudront de lui.

En gros diorf, tu sais ce qu'il te reste à faire whistling smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
T
11 juin 2015 18:33
Pour moi, c'est important.
11 juin 2015 18:34
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah statistiquement parlant, il y a plus de filles qui répondent aux "standards" de la beauté que d'hommes.

Donc, c'est pour ça que chez l'homme, tout joue au niveau de son caractère, sa personnalité.
Si physiquement il est "moyen" mais qu'il a une superbe personnalité, de belles valeurs, attaché à la religion, généreux, cultivé, etc beaucoup de filles voudront de lui.

En gros diorf, tu sais ce qu'il te reste à faire whistling smiley

grinning smileytongue sticking out smiley

Moi je vois que c'est avantageux pour l'homme ce que tu dis.
Mais du coup vous le vivez bien quand même vous? :p
P
11 juin 2015 18:34
Salam walikoum,

un homme qui ne me plait pas physiquement c'est NEXT ...

Parce qu'il faut un minimum d'attirance, je ne vais tout de même pas lui mettre un sac poubelle mesquine s'il est moche, et ça n'a rien avoir avec la superficialité !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 juin 2015 18:35
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Ah donc quand une femme veut un homme au physique agréable c'est qu'elle est Superficielle dis tu?

Et un homme qui exige la même chose, il est quoi du coup? perplexe

il est superf(v)icieux.

grinning smiley
a
11 juin 2015 18:35
Citation
Diorf a écrit:
Moi je vois que c'est avantageux pour l'homme ce que tu dis.
Mais du coup vous le vivez bien quand même vous? :p

Bah c'est avantageux, disons que la balance est équilibrée vu que les femmes sont souvent moins exigeantes que les hommes.
Après, tu crois que c'est simple mais mine de rien, pour un homme, cultiver sa personnalité c'est beaucoup d'efforts.
B
11 juin 2015 18:36
Citation
Diorf a écrit:
Pareil, la superficialité n'est pas une tare tant qu'elle est bien dosé, il en faut un peu mais pas trop

ouff j'ai eu peur, qu'on nous ressorte encore le fameux "oui mais seul l'homme à droit de s'attarder sur le physique de mme"

Ya de l'espoir
11 juin 2015 18:36
Citation
ladydream a écrit:
salam

tout d'abord kan je parle de beauté physique je parle de BEAUTÉ RELATIVE car chacune ses goûts : celle qui aime le grands, les petits, les mines, les gros,....

alors est ce que le physique d'un homme est vraiment important, vous faites koi kan ca vous plait pas ?

la réponse des hommes on la connait deja : une femme qui ne plait pas coté physique elle est nexté ...y'a pas photo ! donc...
Je pense que pour les femmes (sans généraliser) le compte bancaire est plus important que le physique !
11 juin 2015 18:36
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah c'est avantageux, disons que la balance est équilibrée vu que les femmes sont souvent moins exigeantes que les hommes.
Après, tu crois que c'est simple mais mine de rien, pour un homme, cultiver sa personnalité c'est beaucoup d'efforts.

Intéressant perplexe
11 juin 2015 18:37
Citation
ladydream a écrit:
salam

tout d'abord kan je parle de beauté physique je parle de BEAUTÉ RELATIVE car chacune ses goûts : celle qui aime le grands, les petits, les mines, les gros,....

alors est ce que le physique d'un homme est vraiment important, vous faites koi kan ca vous plait pas ?

la réponse des hommes on la connait deja : une femme qui ne plait pas coté physique elle est nexté ...y'a pas photo ! donc...

Waleykoum Salam

C'est aussi le cas des femmes aujourd’hui, la différence c'est que la plus part des hommes l'assume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook