Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique ou le mental ?
s
25 juillet 2013 01:24
Salam aleykoum.
Bon c pas pour moi mais pr ma petite soeur lol mouhim.
Elle a rencontré récemment un homme qui lui plait énormément mentalement, c qqn de bien et ils ont l'air tres proches en tt cas je vois bien qu'il est special pr elle.
Lui il est carrement fou d'elle et veut se marier il veut avancer. Elle tape un blocage et ne sait pas quoi lui repondre car physiquement il ne lui plait pas du tt enfin elle ma dit qu'elle trouve qu'il a un beau visage mais je crois que c tt ce kel aime...
Je sais pas trop quoi lui conseiller, vous feriez quoi vous ?
t
25 juillet 2013 01:27
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Salam aleykoum.
Bon c pas pour moi mais pr ma petite soeur lol mouhim.
Elle a rencontré récemment un homme qui lui plait énormément mentalement, c qqn de bien et ils ont l'air tres proches en tt cas je vois bien qu'il est special pr elle.
Lui il est carrement fou d'elle et veut se marier il veut avancer. Elle tape un blocage et ne sait pas quoi lui repondre car physiquement il ne lui plait pas du tt enfin elle ma dit qu'elle trouve qu'il a un beau visage mais je crois que c tt ce kel aime...
Je sais pas trop quoi lui conseiller, vous feriez quoi vous ?

alaykoum salam;
he bien si il est bien et qu'il va prendre soin d'elle pourquoi pas? elle a quel age ta petite soeur? et ce monsieur?
s
25 juillet 2013 01:27
Elle a 22ans et demi et lui 27 :-)
t
25 juillet 2013 01:31
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Elle a 22ans et demi et lui 27 :-)

Oui ça va, ils sont jeunes tous les 2 après dis lui que si vraiment il la "dégoute" c'est mieux qu'elle laisse tomber mais si elle arrive à passer outre pourquoi pas? c'est bien parce qu'il est fou d'elle
J
25 juillet 2013 06:48
Salam,


je dirais le physique et le mental.

Ni tout l'un, ni tout l'autre, un peu des deux c'est mieux.
S
25 juillet 2013 09:29
Salam,

Moi je dirais le mental d'abord et le physique en second plan. S'il n'est pas à 100% son style, elle peut toujours le conseiller et l'aiguiller pour qu'il le devienne. Mais la beauté, c'est éphémère.

Maintenant, si vraiment il la dégoûte, il est préférable qu'elle soit claire avec lui afin de ne pas lui briser le coeur.

C
25 juillet 2013 09:38
Ouais enfin bon, c'est pas avec son mental qu'elle va faire des bébés hein...
c
25 juillet 2013 09:41
si cet homme a un bon caractère le mieux c est de rester avec lui. le physique apporte peu la beauté de l'ame beaucoup
un homme amoureaux c est un homme qui sera toujours là pour elle.

demande lui de faire la prière de consultation Dieu la guidera mieux que nous Inch'Allah.
S
25 juillet 2013 09:52
@Contrepèterie:

On ne fait pas sa vie uniquement pour pondre des enfants ! Et s'il est beau mais n'a pas de conversation, je ne vois pas l'interêt de faire sa vie avec lui. Pour faire des bébés H24 ? euh je ne crois pas , non !

25 juillet 2013 09:52
salam ahlikoum,

La beauté n'est vraiment pas le plus important, elle risque de passer à côté de la perle rare, en plus il est fou d'elle ! Que demande le peuple ???!

Non plus serieusement, à choisir je préfére le mec charmant et gentil plutôt que le beau gosse dragueur !
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
25 juillet 2013 09:57
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Salam aleykoum.
Bon c pas pour moi mais pr ma petite soeur lol mouhim.
Elle a rencontré récemment un homme qui lui plait énormément mentalement, c qqn de bien et ils ont l'air tres proches en tt cas je vois bien qu'il est special pr elle.
Lui il est carrement fou d'elle et veut se marier il veut avancer. Elle tape un blocage et ne sait pas quoi lui repondre car physiquement il ne lui plait pas du tt enfin elle ma dit qu'elle trouve qu'il a un beau visage mais je crois que c tt ce kel aime...
Je sais pas trop quoi lui conseiller, vous feriez quoi vous ?


Salam aleikoum!

Le mieux serait d'avoir les deux!
Mais pour ta soeur c'est pas le cas apparemment. Donc faut voir à quel degrès il ne lui plait pas.
Pas du tout du tout?? ou peut-être qu'il y'a moyen d'améliorer les choses avec une bonne coupe de cheveux, de la barbe, du style vestimentaire, le sport, la musculation....

Les points positif pour moi sont: la différence d'age, le fait qu'il ait un beau visage et surtout qu'il est fou d'elle!

Bon courage à elle! grinning smiley

Elle est la seule à pouvoir trancher!
25 juillet 2013 10:03
Ben les deux hein. Les deux separés c inutile.mdr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 juillet 2013 10:05
Elle va pas ponre d goss h24 ms enfin il dort ds sm lit et ils vt pas jouer au scrabble h24 nn plus.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
25 juillet 2013 10:08
TU Ne peux faire abstraction total du physique il faut qu'il y ait du desir dans un couple.
le sexe fait parti à 70% de la relation de couple , un couple qui ne se desire pas divorcera.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
C
25 juillet 2013 10:14
Citation
Safae111 a écrit:
@Contrepèterie:

On ne fait pas sa vie uniquement pour pondre des enfants ! Et s'il est beau mais n'a pas de conversation, je ne vois pas l'interêt de faire sa vie avec lui. Pour faire des bébés H24 ? euh je ne crois pas , non !

J'ai dit "faire des bébés" pour en fait parler de désir sexuel... Si l'homme en question n'est pas objet de désir, je ne vois pas l'intérêt de l'épouser. Peut-être que tu peux écarter les jambes, et faire l'étoile toute une vie avec un mec qui ne t'attire pas physiquement... Moi, ce n'est pas mon cas.
s
25 juillet 2013 10:26
(tout d'abord elle a lu vos comms, elle vous remercie baraqa Allah oufikoum)

Oui c clair les deux sont importants pour moi il faut plaire un minimum quand même, faut se dire qu'on vivre avec toute sa vie incha'Allah...

Bon d'après ce que j'ai compris, elle le trouve mignon un beau visage mais trop fort trop musclé (trop gros quoi) ça lui plait pas, mais elle se voit pas lui dire "ok je me marie avec toi mais fais un régime stp" mdr le pauvre ça se fait pas. Je l'ai déjà vu en photo, c un gros nounours il est grand de taille et musclé c une masse, elle c un squelette à coté lol.
Mais je trouve ça dommage que ce point la bloque, car vraiment il a l'air de quelqu'un qui est prêt à tout pour elle, c mignon...
c
25 juillet 2013 10:34
elle est pas obligé de lui de faire un regime

quand elle sera avec lui c est elle qui va cuisiner donc si elle lui fait des plat peu gras il ne grossira pas
25 juillet 2013 10:38
Ben il est gros ou Gros? Apres persne n est parfait, ya tjr un ptit truc qui ns plait pa chez l autre sans abuser, dc soit el s enfou. Soit ca la gene vrmnt bcp...
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
C
25 juillet 2013 10:45
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

La beauté n'est vraiment pas le plus important, elle risque de passer à côté de la perle rare, en plus il est fou d'elle ! Que demande le peuple ???!

Non plus serieusement, à choisir je préfére le mec charmant et gentil plutôt que le beau gosse dragueur !


On n'épouse pas quelqu'un parce qu'il est fou amoureux de nous !!!
Ce que demande le peuple ??? De la réciprocité !!!
25 juillet 2013 12:05
Citation
Contrepèterie a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

La beauté n'est vraiment pas le plus important, elle risque de passer à côté de la perle rare, en plus il est fou d'elle ! Que demande le peuple ???!

Non plus serieusement, à choisir je préfére le mec charmant et gentil plutôt que le beau gosse dragueur !


On n'épouse pas quelqu'un parce qu'il est fou amoureux de nous !!!
Ce que demande le peuple ??? De la réciprocité !!!

Je vais pas polémiquer sur ce que j'ai dis car je le pense et cela reste mon avis comme tu as le tien également, alors je finirais par dire à chacun sa vision des choses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook