Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique, l'intérieur, l'argent, La personnalité...
22 janvier 2011 16:17
salam pour moi un peu de tout mais surtout l amour vrai qu il m apportera
L
22 janvier 2011 16:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Celui qui se marie pour la gloire, Allah l'avilira, celui qui se marie pour l'argent, Allah l'appauvrira, celui qui se marie pour la renommée, Allah le rabaissera. Celui qui se marie avec une femme trop belle, ce sera pour lui source de tracas.
Le mariage est un moyen de se préserver.

Après, chacun choisit sa moitié, selon son degré d'intelligence. Les plus stupides s'attacheront à ce qu'il y a de plus superficiel.
Ce n'est donc pas étonnant que beaucoup de filles courent après les biens matériels. Puis elles finissent battues, délaissées, trompées, car ce qui les a attiré chez ces hommes attire aussi les autres filles et l'homme sans morale est volage. D'autant que sa condition aisée lui ouvre beaucoup de portes avec d'autres femmes.

Je ne suis pas sur que ce soit de portes qu'il s'agisse, mais je ne commenterais pas davantage.
D
22 janvier 2011 16:35
Citation
karimero a écrit:
Les filles aiment l'argent et un certain confort dans la vie.
Les mecs aiment la tranquilité, un beau derrière et un corps "bien fait"

En gros, on vous achète et ça vous arrange ^^

Soyez belles et taisez vous grinning smiley

Merci pour ta réponse Rastapopulos winking smiley:

-Celui qui se marie avec une femme trop belle, ce sera pour lui source de tracas.
Le mariage est un moyen de se préserver.

-chacun choisit sa moitié, selon son degré d'intelligence. Les plus stupides s'attacheront à ce qu'il y a de plus superficiel.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
C
22 janvier 2011 16:36
Un Apollon plein aux as!
☠ chti'sem ☠
X
22 janvier 2011 16:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Celui qui se marie pour la gloire, Allah l'avilira, celui qui se marie pour l'argent, Allah l'appauvrira, celui qui se marie pour la renommée, Allah le rabaissera. Celui qui se marie avec une femme trop belle, ce sera pour lui source de tracas.
Le mariage est un moyen de se préserver.

Après, chacun choisit sa moitié, selon son degré d'intelligence. Les plus stupides s'attacheront à ce qu'il y a de plus superficiel.
Ce n'est donc pas étonnant que beaucoup de filles courent après les biens matériels. Puis elles finissent battues, délaissées, trompées, car ce qui les a attiré chez ces hommes attire aussi les autres filles et l'homme sans morale est volage. D'autant que sa condition aisée lui ouvre beaucoup de portes avec d'autres femmes.

Je ne suis pas sur que ce soit de portes qu'il s'agisse, mais je ne commenterais pas davantage.

Tu es bien trop tordu d'esprit subtil pour moi. Vade retro, tu vas me corrompre =)
C
22 janvier 2011 16:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Celui qui se marie pour la gloire, Allah l'avilira, celui qui se marie pour l'argent, Allah l'appauvrira, celui qui se marie pour la renommée, Allah le rabaissera. Celui qui se marie avec une femme trop belle, ce sera pour lui source de tracas.
Le mariage est un moyen de se préserver.

Après, chacun choisit sa moitié, selon son degré d'intelligence. Les plus stupides s'attacheront à ce qu'il y a de plus superficiel.
Ce n'est donc pas étonnant que beaucoup de filles courent après les biens matériels. Puis elles finissent battues, délaissées, trompées, car ce qui les a attiré chez ces hommes attire aussi les autres filles et l'homme sans morale est volage. D'autant que sa condition aisée lui ouvre beaucoup de portes avec d'autres femmes.

Je ne suis pas sur que ce soit de portes qu'il s'agisse, mais je ne commenterais pas davantage.

Tu as bien fait de d'automoderer, t'en as déjà trop dit grinning smiley
☠ chti'sem ☠
L
22 janvier 2011 16:52
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Celui qui se marie pour la gloire, Allah l'avilira, celui qui se marie pour l'argent, Allah l'appauvrira, celui qui se marie pour la renommée, Allah le rabaissera. Celui qui se marie avec une femme trop belle, ce sera pour lui source de tracas.
Le mariage est un moyen de se préserver.

Après, chacun choisit sa moitié, selon son degré d'intelligence. Les plus stupides s'attacheront à ce qu'il y a de plus superficiel.
Ce n'est donc pas étonnant que beaucoup de filles courent après les biens matériels. Puis elles finissent battues, délaissées, trompées, car ce qui les a attiré chez ces hommes attire aussi les autres filles et l'homme sans morale est volage. D'autant que sa condition aisée lui ouvre beaucoup de portes avec d'autres femmes.

Je ne suis pas sur que ce soit de portes qu'il s'agisse, mais je ne commenterais pas davantage.

Tu es bien trop tordu d'esprit subtil pour moi. Vade retro, tu vas me corrompre =)

Je parlais de leurs coeurs bien sur.

De quel organe aurait il bien pu s'agir sinon ? grinning smiley
X
22 janvier 2011 16:54
Je pensais à l'esprit...Ouverture d'esprit...
C
22 janvier 2011 16:55
Bande de crapauds!
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2011 17:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Laliaingé a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
samma a écrit:
Mais arrêtez de croire que les filles s'intéressent à l'argent.

On ne le croit pas, on le constate.

On a tous fait l'expérience de se présenter à deux filles similaire, de facon identique à un détail pres.
Premier cas, on dit qu'on est un salarié normal.
Second cas, on dit qu'on est en derniere année de médecine.

Et on a tous vu la différence de réaction, et l'intéret de la fille qui monte de plusieurs crans quand on prétend etre en derniere année de médecine.

Ce que tu dis, comme quoi les filles s'intéresse à l'argent, j'y ai cru il y a plusieurs années. Mais j'ai du me rendre à l'évidence.


Je me permets de te reprendre, ce qui fait la différence entre le salarié normal et celui qui est en dernière année de medecine, c'est juste une question de prestige c'est malheureux à dire ùais c'est ca qui nous attire.

Ben voyons, une question de prestige Oups c'est la meilleure.

"On trouve un homme beau des qu'il dit qu'il a de l'argent. Mais c'est pas parce qu'on est matérialiste, c'est parce que l'argent donne du prestige et on est attiré par le prestige. Et l'argent n'a rien à voir la dedans"

Vous prenez les hommes pour des idiots.


Ce n'est vraiment pas ce que j'ai dit, un homme n'est pas beau parce qu'il est riche n'importe quoi et puis quoi encore ?!!
Le prestige dans le sens ou c'est une fierté d'être avec quelqu'un d'intelligent, qui a fait des études ouvert d'esprit et blablabla l'argent n'a rien avoir avec le prestige.
w
22 janvier 2011 20:49
a quoi tu pense?
S
22 janvier 2011 21:15
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
samma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, ce qui est important chez une fille, c'est son physique et sa personnalité.

Son argent c'est pas important: si je veux de l'argent, je travaille.

Par contre, pour les filles, ce qui est important chez l'homme, c'est surtout son argent. Il vaut mieux etre riche, vieux, con et pas pratiquant, plutot que jeune, pas riche, intelligent et pieux.

Mais arrêtez de croire que les filles s'intéressent à l'argent.

Sachez Messieurs que nous ne sommes plus à l'époque où la femme ne travaillait pas et devait dépendre du budget que lui fixait Monsieur.

Tu sais LeVraiPersonne, comme toi, si je veux de l'argent, je travaille.

J'ai jamais demandé de l'argent à un homme, même pas à mon père, et c'est pas demain que j'en demanderai !


peut être tu le dis, mais au fond tu pense surement le contraire.. c'est très "femme".. Comment pensent les femmes? Une leçon à apprendre!!

Je peux t'assurer que je ne le pense pas du tout !!! Sérieusement, c'est vous qui en faites une fixation... Votre argent je le veux pas !! J'en gagne suffisamment pour vivre sans demander à un homme de m'entretenir !!
S
22 janvier 2011 21:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ben voyons, une question de prestige Oups c'est la meilleure.

"On trouve un homme beau des qu'il dit qu'il a de l'argent. Mais c'est pas parce qu'on est matérialiste, c'est parce que l'argent donne du prestige et on est attiré par le prestige. Et l'argent n'a rien à voir la dedans"

Vous prenez les hommes pour des idiots.

Un homme cultivé oui avec un minimum de bon sens !! mais quelqu'un de cultiver n'est pas forcément médecin ou avocat qui gagne des milliers d'euros pas mois.

Sérieusement mon pire cauchemar c'est d'être riche !! La richesse ça ruine les gens... ça ne peut être que mauvais. Autant avoir suffisamment pour vivre et c'est tout.

LeVraiPersonne, on est pas toute derrière l'argent que gagne Monsieur. Après tu peux me reprocher de vouloir un homme qui soit cultiver. Car l'intelligence et la culture sont deux choses différentes. Le médecin peut être très intelligent mais un vrai c.on et inculte.

Je peux t'assurer qu'il existe des filles qui ne recherchent pas l'argent d'un homme.
Après je ne te contredis pas qu'il en existe, j'en ai croisé, j'ai vu leur manière de faire, et ça ne m'intéresse pas de recevoir de l'argent de la part d'un homme.
Je préfère en gagner moi même quitte à galérer. J'ai toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerai.
S
22 janvier 2011 21:36
Par contre je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Rastapopûlosthumbs up

Franchement choisir un homme pour sa richesse c'est absurde...
M
22 janvier 2011 22:12
L'intérieur!

Certaines personne se marient principalement par rapport au physique et minimisent les défauts intérieurs ...

Qui sont difficile à assumer toute une vie ....Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 22:13 par K.Mellina.
K
22 janvier 2011 22:33
Un peu bête , normalement beau et incroyablement bon ca suffit .
l
22 janvier 2011 22:43
Personnelement le compte en banque ne m'intéresse pas chez un homme même si beaucoup de femme sont intéressé par l'argnent se n'est pas le cas de tout le monde. Se qu'il compte se n'ai ni l'apparence ni l'argent mais le fond de la personne : pieuse, droite, pratiquante
L
22 janvier 2011 23:48
le physique et la personnalité
L
23 janvier 2011 06:48
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
samma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, ce qui est important chez une fille, c'est son physique et sa personnalité.

Son argent c'est pas important: si je veux de l'argent, je travaille.

Par contre, pour les filles, ce qui est important chez l'homme, c'est surtout son argent. Il vaut mieux etre riche, vieux, con et pas pratiquant, plutot que jeune, pas riche, intelligent et pieux.

Mais arrêtez de croire que les filles s'intéressent à l'argent.

Sachez Messieurs que nous ne sommes plus à l'époque où la femme ne travaillait pas et devait dépendre du budget que lui fixait Monsieur.

Tu sais LeVraiPersonne, comme toi, si je veux de l'argent, je travaille.

J'ai jamais demandé de l'argent à un homme, même pas à mon père, et c'est pas demain que j'en demanderai !


peut être tu le dis, mais au fond tu pense surement le contraire.. c'est très "femme".. Comment pensent les femmes? Une leçon à apprendre!!

Excellent ta vidéo Ritaline, et totalement en accord avec 100% de ce que j'ai pu constater.

Quand je vois des jeunes draguer, et courir apres les filles, je leur dis toujours: "arreter de draguer, étudiez, travaillez, et réussissez vos études. Ensuite, vous aurez un bon salaire, et c'est les filles qui vous courront apres, meme si vous etes devenu gros et moche"

Les jeunes, quand je leur dis ca, ils disent "ok", mais je vois à leurs yeux qu'ils pensent que j'exagère... et les memes quelques années apres reviennent: "finalement t'avais raison".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook