Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est il important pour vous ?
f
4 mars 2009 14:14
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
domage on devie du sujet la
on dois penser comme certains
mais la vrai descrimination c pas quand on donne notre opinion
c dans certaines boutiques
talle 36.. 32 euros
talle 48.. 72 euros
la oui je me demande pourquoi le si peux de tissu ajouté il le paie cher??

va le dire a certain ici ki trouve cela normal
keski faut pas entendre tt et normal la societé va bien
circulez a rien a voir
S
4 mars 2009 14:14
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

ptdr salam achlehi ! sa fait plaisir de te relire khoya


jsui pas chelhi Heu tu dis me cnfondre avec un autre yabi perplexe

tu me renis maintenant?
f
4 mars 2009 14:16
Citation
houdaa a écrit:
Welcomesalam
j ai perdu ma mere y a 1 an
quand el etait jeune el etai rondelette apres ces grossesses c de pire en pire
el avait du mal a monter les escaliers el avait de l ostéo-arthrite
el faisait des apnée de sommeil diabete infarctus a repetion c le dernier qui a etait fatal
ma mere c etai quelqu un qui mangeait bien trop bien meme
voila moi meme a cause de sa je supporte pas quelqu un d obese gros sa rien avoir avec la descrimination
mais faut voir aussi la personne qui se laisse aller
etre gros je pense pas que sa a du charme
faut voir l interieur
et pourtant notre medecin de famille est qui ne supporte pas l obesité pour ma mere c etai tjrs
bataille
voila


mais non mais non
tu es sur ke ta mere lah yamha est decedé des complikation je pense pas
l obesité et normal de nos jours ne di pas sa
tu va choké tt le monde
S
4 mars 2009 14:16
POurtant, avec ton pseudo, on croirait le contraire...



Citation
fat2000 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

merci de tkt pr moi
moi jamais etait grosse dieu merci je fais tt pr rester kom je suis pk les gros sont normaux selon toi
mais j ai dis mon opinion je respect l opinion des autre
j insulte personne
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
4 mars 2009 14:18
grinning smiley bien vu!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
POurtant, avec ton pseudo, on croirait le contraire...



Citation
fat2000 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

merci de tkt pr moi
moi jamais etait grosse dieu merci je fais tt pr rester kom je suis pk les gros sont normaux selon toi
mais j ai dis mon opinion je respect l opinion des autre
j insulte personne
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
4 mars 2009 14:24
le pseu c le diminutif de fatima voila sad smileypas fat
S
4 mars 2009 14:25
Inutile de te rattraper...


Citation
fat2000 a écrit:
le pseu c le diminutif de fatima voila sad smileypas fat
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
4 mars 2009 14:27
je lance sa par ce ke je sens sa va devié je sui pas muslim
[www.islamophile.org]
4 mars 2009 14:44
Citation
fat2000 a écrit:
shams78 en faisant des douaa pr moi t oublie pas surtt et met toi des oeilleres c mieux
dieu aime ceux qui avancent non?? et il les aide
alors arrete un peu de dire des sotise je sui realiste surtt

Salam

allah y hdik ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
4 mars 2009 14:46
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

merci de tkt pr moi
moi jamais etait grosse dieu merci je fais tt pr rester kom je suis
pk les gros sont normaux selon toi
mais j ai dis mon opinion je respect l opinion des autre
j insulte personne

je m' inquiete pas d' ailleurs pour t' avouer j' ai pas penser une seule seconde a ton état. J' essai de comprendre ta rage envers les personnes en surpoids.

Parce que je l' était tres recemment et honnetement je me suis senti bousculé.

Sur le fond de ton post, ton message contre l' obesité est tres digne, l' obesité il faut le combattre cependant sur la forme de ton post, du vocabulaire que tu emploi, tu aurais pu poser ton post avec plus de tact. Derriere une personne en surpoids il y' a une personne, et donc une certaine sensibilité.

Deja qu' etre obose c assez frustant alors si en plus t' es senti agressé voila quoi.

Mais je te signale aussi qu' il ya des gens qui vivent cela tres tres bien.
4 mars 2009 14:48
salam

Il est bon de faire des dikr et nassiha, mais encore faut il y mettre la manière et les formes.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 mars 2009 14:49
ha la la la mes freres vous etes tenaces
faut combattre l obesité lisez le lien
meme en islam c pas normal
j ai rien contre vous obese ou pas c mon opinion respectez la svp
je suis pas aussi parfaite ke vous
voila
c kelke personne obese sont choqué dsl voilaaa apres tt c mon opinion je respect la votre
f
4 mars 2009 14:51
bon sur ce messieurs a restez assise a lire vos reactions normal je vais aller faire la chasse aux grostongue sticking out smiley
avec un temps pareilthumbs up
4 mars 2009 14:53
salam ma soeur

lol, je pense que tu ne saisis pas la "forme" de nos propos!

Tu es AGRESSIVE! Les faits sont là, que tu le veuilles ou non, désolé de te faire voir les choses comme elles sont normalement!
Sur le fond, allah swt est seul savant et juge. Allah y sehel el jami3 inchallah


Tu as vraiment du mal avec les "formes" looool tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
4 mars 2009 14:59
Citation
shams78 a écrit:
salam ma soeur

lol, je pense que tu ne saisis pas la "forme" de nos propos!

Tu es AGRESSIVE! Les faits sont là, que tu le veuilles ou non, désolé de te faire voir les choses comme elles sont normalement!
Sur le fond, allah swt est seul savant et juge. Allah y sehel el jami3 inchallah


Tu as vraiment du mal avec les "formes" looool tongue sticking out smileygrinning smiley

je la comprend plus elle se dis pas muslim mais elle donne des liens islam Heu elle sapel fat2000 mdrrr elle a jamais été obese.

perplexe pourquoi tant de mechanceté Fatima ?
4 mars 2009 15:11
salam

concernant le fond et pour revenir quelque peu au sujet

Il est clair que l'apparence joue un role, plus ou moins important selon la vision et sensibilité des personnes.
Au delà de cela, une apparence "attirante" ne garantiera jamais une adéquation, une compatibilité des personnes. Biensur, cela va dans l'autre sens!

Allah y sehel el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
4 mars 2009 17:04
Salam,

Parenthèse à part, je vous trouve un peu dure avec fat, elle a le droit de pas apprécier l'obésité quand même Heu
Y'a rien de bon à être obèse, et puis c'est pas normal non, c'est généralement du à une mal bouffe et à un gros laisser-aller, c'est mauvais pour la santé, pour le morale et d'un point de vue religion c'est mauvais de mal traiter son corps et d'abuser de la nourriture.
c
4 mars 2009 18:28
salem a toutes et a tous...
Je repond sans avoir lu les autres réponses donc pardonnez moi si je repete !
Honnetement je pense que le physique est important ! il est meme un determinant fort, car perso je ne pense pas me retourner dans la rue sur un homme gros de chez gros, tout pleins de boutons, ne prenant pas soin de lui ! aprés il ne faut pas se voiler la face dsl mais c'est ce que je pense... mais je ne dit pas non plus que la beauté fait tout! Je peux trés bien rencontré un homme de la beaté de sharukan ou abishek et qu'il n'a rien dans le crane! inversement je peut trés bien rencontré quelqu'un tel que steve urkel(la vie de famille...)et me rendre compte qu'il a tout ce dont je cherche chez un homme! moi je dis que c'est nous est notre chance, Il faut juste se dire inchallah qu'Allah nous mette sur notre chemin quelqu'un de bien et dire Hamdoulilah !
4 mars 2009 21:12
salam

vive les caricatures, on se croirait dans le monde des simpsons!!

toooooooow! Oh punaiiiiise!! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 mars 2009 21:21
les cas d'obésité ne sont pas tous forcément liés à une surconsommation de mal bouffes ...

Sinon pour répondre au sujet en toute franchise , il faut un minimum d'attirance après cela

ne signifie pas beauté mais ensemble satisfait grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook