Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est il important pour vous ?
L
2 mars 2009 17:15
salam,

Un peu quand même,chaque chose a son importance,s'il n'y a pas un minimum d'attirance ça va pas le faire,c'est la réalité faut pas se voiler la face...

Et heureusement que la beauté est relative comme ça chacun trouve sandala à son piedgrinning smiley

Euhh l'obésité non désolé je pourrais pas je sais c'est pas gentil mais chacun ses gouts aprés tout...

Je ne suis pas parfaite mais on a quand même le droit d'avoir le choixCool
m
2 mars 2009 17:51
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tout(e)s les obèses ou anorexiques ne sont pas célibataire, ça veut bien dire qu'ils/elles plaisent à certain(e)s, non? Heu

bien sur chacun son opinion
les gout et les couleurs ne se discute pas
pareil pr la personne
chacun son opinion


salam
j'avais entendu du dire qu'une étude avait montrer en france que les gens obèses avaient le moins de chance de se marrier et de trouver un bon job.... mais bon ji crois pà trop
P
2 mars 2009 17:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tout(e)s les obèses ou anorexiques ne sont pas célibataire, ça veut bien dire qu'ils/elles plaisent à certain(e)s, non? Heu

bien sur chacun son opinion
les gout et les couleurs ne se discute pas
pareil pr la personne
chacun son opinion


salam
j'avais entendu du dire qu'une étude avait montrer en france que les gens obèses avaient le moins de chance de se marrier et de trouver un bon job.... mais bon ji crois pà trop

Tu dis ça parce que t'es mince mais rmiste et célibataire? grinning smiley
Ou alors obèse, cadre et marier grinning smiley?

oki lbab Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/09 17:59 par Pti'Sem.
m
2 mars 2009 18:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tout(e)s les obèses ou anorexiques ne sont pas célibataire, ça veut bien dire qu'ils/elles plaisent à certain(e)s, non? Heu

bien sur chacun son opinion
les gout et les couleurs ne se discute pas
pareil pr la personne
chacun son opinion


salam
j'avais entendu du dire qu'une étude avait montrer en france que les gens obèses avaient le moins de chance de se marrier et de trouver un bon job.... mais bon ji crois pà trop

Tu dis ça parce que t'es mince mais rmiste et célibataire? grinning smiley
Ou alors obèse, cadre et marier grinning smiley?

oki lbab Bye

lol ni l'un ni l'autre hamdoulilah
non jdisais ça pour pas vexer les personnes obèses... une sorte de nuance pour faire passer la pillule du résultats de l'études
mais enfin cest clair qu'il a pas besoin d'etre obèse pour etre sans job et célibataire
v
2 mars 2009 19:17
Lorsque je l'ai vue, je l'ai vue telle qu'elle est corps et esprit, physique et psychique!!!

si elle est bien avec son physique, je ne peux que de me réjouir de son esprit à travers son corps que j'ai vu avant de connaitre son esprit...grinning smiley

c'est à elle de se sentir bien pour que je me sente bien avec elle sans changer quoique ce soit.
Parce que "telle qu'elle est" était le postulat de départ avant que je m'attache corps et âme à son être tel qu'il a été contacté et admiré sans préjugé en tant que corps et âme....smiling smiley
!
!
!
ps: je sais que c'est difficile à saisir, mais un effort de relecture s'impose, car c'est uniquement mon esprit qui vous écrit....grinning smileyptdr vous n'avez rien à faire avec mon physiqueptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
2 mars 2009 21:43
bein pour moi c vrai k'on dit ke c pas le phisik ki fait la personne mé le coeur ki fé l'ame et on dit aussi ke la beauté et a l'intérieure de ns et tt mé kand on est face a une personne ki ne nous plait pas on cherche pas dutt a la conaitre,et je trouve ke le montale et le phisik se complémente entre eux,pck sortire ou se marier avec une personne ki ne ns plait pas phisikement on va avoir des regrés ,ou une vie insatisfesante,bref chak1 de nous cherche son genre,mé ya aussi des hommes et des femmes ki ont une préférence pour les obaises et les anoréxik,c'est comme un fantasme,bref voilà
l
3 mars 2009 00:08
Citation
voyageurr a écrit:
Lorsque je l'ai vue, je l'ai vue telle qu'elle est corps et esprit, physique et psychique!!!

si elle est bien avec son physique, je ne peux que de me réjouir de son esprit à travers son corps que j'ai vu avant de connaitre son esprit...grinning smiley

c'est à elle de se sentir bien pour que je me sente bien avec elle sans changer quoique ce soit.
Parce que "telle qu'elle est" était le postulat de départ avant que je m'attache corps et âme à son être tel qu'il a été contacté et admiré sans préjugé en tant que corps et âme....smiling smiley
!
!
!
ps: je sais que c'est difficile à saisir, mais un effort de relecture s'impose, car c'est uniquement mon esprit qui vous écrit....grinning smileyptdr vous n'avez rien à faire avec mon physiqueptdr

non, non, c'est très sensé je t'assure thumbs up
C
3 mars 2009 15:28
Citation
fat2000 a écrit:
salam
a partir du moment ou tout existe pr rester en forme je vois pas pk il faut etre gros
je ne supporte pas les gros encor moins kan il mange dehors sandwich ou glace soda sucré...
ils se font remarqué davantage...
anorexique j en ai pas connu mais je sais ke tou se passe dans la tete
a la base anorexique sa passe chez moi mais gros non
j en cotoi des gros pas obese
chez moi c sport pr tt le monde et repas riche le weekendwinking smiley

T une taré toi c de la discrimination ton message !!!! moi cest les gens comme toi que je supporte pas
= BETE
a
3 mars 2009 22:35
Salam

Mon mari est en sur poid et c'est l'homme le plus adorable, attentioné, gentil et droit que j'ai rencontré... et je sais de koi jparle parce qu'avt lui je ne frequentais que des "bo mecs" qui ne m'ont apportes que des pbs alors arretez de regarder le physique parce que le physique est ephemere alors que la beauté du coeur est etenelle.
f
4 mars 2009 09:07
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
a partir du moment ou tout existe pr rester en forme je vois pas pk il faut etre gros
je ne supporte pas les gros encor moins kan il mange dehors sandwich ou glace soda sucré...
ils se font remarqué davantage...
anorexique j en ai pas connu mais je sais ke tou se passe dans la tete
a la base anorexique sa passe chez moi mais gros non
j en cotoi des gros pas obese
chez moi c sport pr tt le monde et repas riche le weekendwinking smiley

T une taré toi c de la discrimination ton message !!!! moi cest les gens comme toi que je supporte pas
= BETE

ya rien de descrimation j ai bien dis avec tt c ki existe faut un minimum de descence
si tu l es excuse moi fais de ton meiu pr venir a la realité
pr moi taré bete ce sont les gens comme toi ki ferme les yeux pr kelke chose d anormal
j ai repondu a la posteuse si sa te derange a ce point dsl j ai dis mon avis voila
desend sur terre et va courrir o lieu de dire des betises
si tu supporte pas ferme les yeux
f
4 mars 2009 09:12
Citation
aicha.a a écrit:
Salam

Mon mari est en sur poid et c'est l'homme le plus adorable, attentioné, gentil et droit que j'ai rencontré... et je sais de koi jparle parce qu'avt lui je ne frequentais que des "bo mecs" qui ne m'ont apportes que des pbs alors arretez de regarder le physique parce que le physique est ephemere alors que la beauté du coeur est etenelle.

salam
c ton choix bessah tak
on parle pas de physique on peut etre mince est moche gros et beau
mais la surcharge ponderale n est pas bonne pr la santé c tt
apres c une histoire de gout
h
4 mars 2009 09:42
Welcomesalam
j ai perdu ma mere y a 1 an
quand el etait jeune el etai rondelette apres ces grossesses c de pire en pire
el avait du mal a monter les escaliers el avait de l ostéo-arthrite
el faisait des apnée de sommeil diabete infarctus a repetion c le dernier qui a etait fatal
ma mere c etai quelqu un qui mangeait bien trop bien meme
voila moi meme a cause de sa je supporte pas quelqu un d obese gros sa rien avoir avec la descrimination
mais faut voir aussi la personne qui se laisse aller
etre gros je pense pas que sa a du charme
faut voir l interieur
et pourtant notre medecin de famille est qui ne supporte pas l obesité pour ma mere c etai tjrs
bataille
voila
a
4 mars 2009 10:07
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?
S
4 mars 2009 10:24
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

ptdr salam achlehi ! sa fait plaisir de te relire khoya
t
4 mars 2009 10:37
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
aicha.a a écrit:
Salam

Mon mari est en sur poid et c'est l'homme le plus adorable, attentioné, gentil et droit que j'ai rencontré... et je sais de koi jparle parce qu'avt lui je ne frequentais que des "bo mecs" qui ne m'ont apportes que des pbs alors arretez de regarder le physique parce que le physique est ephemere alors que la beauté du coeur est etenelle.

salam
c ton choix bessah tak
on parle pas de physique on peut etre mince est moche gros et beau
mais la surcharge ponderale n est pas bonne pr la santé c tt
apres c une histoire de gout

salam, on est dans la rubrique "amour et sentiments" et le sujet c'est "le physique est il important pour vous?"
...juste un ptit rappel whistling smiley

sinon, c'est clair qu'être en surcharge pondérale n'est pas bon pour la santé (c'est un facteur de risque +++ pour tout ce qui concerne le système cardio-vasculaire,...), mais ce n'est pas le sujet du post.
le sujet c'est : est ce que tu peux t'intéresser voire aimer quelqu'un qui n'a pas un corps de rêve comme on voit dans toutes les pubs...?
a
4 mars 2009 11:18
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

ptdr salam achlehi ! sa fait plaisir de te relire khoya


jsui pas chelhi Heu tu dis me cnfondre avec un autre yabi perplexe
f
4 mars 2009 12:27
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

j' ai une petite question pour toi Fat2000 et j espere avoir une réponse sincere

tu était anciennement en surpoids ? ta tjrs été 'normal'?

merci de tkt pr moi
moi jamais etait grosse dieu merci je fais tt pr rester kom je suis
pk les gros sont normaux selon toi
mais j ai dis mon opinion je respect l opinion des autre
j insulte personne
s
4 mars 2009 12:53
salam
domage on devie du sujet la
on dois penser comme certains
mais la vrai descrimination c pas quand on donne notre opinion
c dans certaines boutiques
talle 36.. 32 euros
talle 48.. 72 euros
la oui je me demande pourquoi le si peux de tissu ajouté il le paie cher??
4 mars 2009 14:05
salam

Ya rab, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme absurdités, inhumanismes et irrespects!

Le normal? Qui l'a définit? Si ce n'est l'humain?!

Allah swt a fait ses créatures comme il le voulait. En tant que musulman, chacun doit accepter l'autre sans critiquer les créatures d'allah swt!

De lire des propos comme les tiens fat2000 c'est la preuve qu'il y a des créatures bien malheureuses dans leur vie, et qui n'ont en rien saisi le sens de cette vie sur Terre!

Allah y hdik ma soeur, car tes agressions verbales du fait de tes points de vue obtus ne te grandissent pas.

De dire que dieu merci, tu n'as jamais été grosse, qui te dis qu'allah swt ne te destine pas à cela un jour? Vas tu me dire que tu feras toujours les efforts? Mais si allah swt décide d'une chose pour toi, tu pourras faire ce que TU voudras, tu arriveras à ce qu'il t'a destiné.
Il n'y a que les douaas et de dire al hamdoulillah qui te permettront d'avancer et faire changer cela.

Là, je ne vois pas de "douaas" dans tes interventions.

Je ferai des douaas pour toi ma soeur! Car la "descence" (comme tu dis) me donne envie d'agir ainsi à l'égard d'une personne qui me parait "perdue"

Allah y hdik


P.S: je te rassure, je ne me sens pas "agressé" mais consterné!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 mars 2009 14:12
shams78 en faisant des douaa pr moi t oublie pas surtt et met toi des oeilleres c mieux
dieu aime ceux qui avancent non?? et il les aide
alors arrete un peu de dire des sotise je sui realiste surtt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook