Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique si important ?
P
20 octobre 2011 00:18
salam

Je recherche plus les qualités morales chez un homme, et j'me dis que je peux accepter un homme pas moche pas beau mais pas forcément mon style


mais est ce que réellement je peux le supporter? est ce que c est pas soulant à force?

Enfin ché pas, j'suis pas à la recherche du bogoss, mais y a des tetes qui nous reviennent plus d autres, mais si on a devant nous quelqu'un de charmant mais pas notre style mais qu il a un bon caractère intelligent pratiquant drole..

est ce que ça peut le faire ?

je m interroge
M
20 octobre 2011 00:31
salamou aleikoum

oui ca peut le faire !!

on en sait rien, Dieu seul sait!!

ce que je sais c'est que moi quand j'aimais qqun meme s'il été pas beau, je trouvais que ct l'homme le plus beau sur terre! 'amour rend aveugle!
M
20 octobre 2011 00:33
Lol
C est mon cas !
Il est charmant, intelligent ... mais vestimentairement parlant lol c etait pas du tout mon genre mais PAS DU TOUT et moi non plus à ses yeux mais voilà le feeling est passé. Moi j etait plutot une fille habillé tres cool, no prise de tete ... mais quand meme stylé, bon j avoue j aimais bien les griffes sur les jeans, avec la casquette enfin tu vois à peu pres et lui c etait genre pantalon à pince et chemise, chaussures noires de costar ou que sais je d ou sa vient son truc. Et au final, et bien il a déteint sur moi comme j ai déteint sur lui, maintenant il mets des jeans (droit quand meme) et moi des pantalons à pince avec la petite tunique qui va bien et meme dans le caractere je suis moins rebelle et lui l ai plus mais mine de rien on prend plaisir a s etonner. Sa nous va bien comme sa je trouve, donc c est pas incompatible winking smiley
D
20 octobre 2011 00:39
Il a deux yeux, une bouche, un nez, deux oreilles, deux jambes, deux bras, deux fesses, et un torse ? Okay donc je ne vois pas le probleme, tant qu'il prend soin de lui, qu'il n'est pas crade, et qu'il est sympa c'est okay.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
20 octobre 2011 00:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a deux yeux, une bouche, un nez, deux oreilles, deux jambes, deux bras, deux fesses, et un torse ? Okay donc je ne vois pas le probleme, tant qu'il prend soin de lui, qu'il n'est pas crade, et qu'il est sympa c'est okay.

MDR t es trop forte, rien de plus rien de moins faut pas grand chose pour te faire plaisir toi !!
r
20 octobre 2011 00:59
moi si il ressemble a ALI BADOU je signe de suite
P
20 octobre 2011 01:10
Citation
Kadarito a écrit:
Lol
C est mon cas !
Il est charmant, intelligent ... mais vestimentairement parlant lol c etait pas du tout mon genre mais PAS DU TOUT et moi non plus à ses yeux mais voilà le feeling est passé. Moi j etait plutot une fille habillé tres cool, no prise de tete ... mais quand meme stylé, bon j avoue j aimais bien les griffes sur les jeans, avec la casquette enfin tu vois à peu pres et lui c etait genre pantalon à pince et chemise, chaussures noires de costar ou que sais je d ou sa vient son truc. Et au final, et bien il a déteint sur moi comme j ai déteint sur lui, maintenant il mets des jeans (droit quand meme) et moi des pantalons à pince avec la petite tunique qui va bien et meme dans le caractere je suis moins rebelle et lui l ai plus mais mine de rien on prend plaisir a s etonner. Sa nous va bien comme sa je trouve, donc c est pas incompatible winking smiley

mdrrrrrrr c erst eaxctement ça

moi j aime bien le style décontracte pti jean pti tee shirt meme un pti survet gris en coton avec une paire de jordan loool


et là j avoue c est le style classique une ptite tete de mec posé intello et serieux

moi de caractère je m entends mieux avec les mecs bien avec un petit coté rebelle ghetto lol et là c est un mec très bien mais style pantalon pince petite dégaine très serieuse lol

je pense que je m habituerai je pense qu un mec comme ça c est plus du concret, ce genre de caractère ça adoucit et ça apaise surtout quand il parle etc


mais bon c est clair c est pas le meme style lol

contente pour toi que alliez bien : ))))
P
20 octobre 2011 01:11
Citation
Mississipi a écrit:
salamou aleikoum

oui ca peut le faire !!

on en sait rien, Dieu seul sait!!

ce que je sais c'est que moi quand j'aimais qqun meme s'il été pas beau, je trouvais que ct l'homme le plus beau sur terre! 'amour rend aveugle!

l amour ALlah yahlam
je recherche surtout le sérieux et l entente ^^
p
20 octobre 2011 09:55
Salam,

Je n'ai pas lu les réponses mais perso je pense que oui, tu peut très bien être avec quelqu'un (et surtout l'aimer) même s'il n'est pas forcement ton type d'homme...
Je pense qu'il ne faut pas forcément regarder le physique mais plus le comportement. Facile à dire en effet.

Te prends pas la tête, tout est question de mektoub, bien qu'il y ai des sabab à faire
M
20 octobre 2011 10:19
Citation
Penelopp a écrit:
Citation
Mississipi a écrit:
salamou aleikoum

oui ca peut le faire !!

on en sait rien, Dieu seul sait!!

ce que je sais c'est que moi quand j'aimais qqun meme s'il été pas beau, je trouvais que ct l'homme le plus beau sur terre! 'amour rend aveugle!

l amour ALlah yahlam
je recherche surtout le sérieux et l entente ^^

et bien quand tu trouveras cela tu tromberas inchaAllah amoureuse
et quand tu tomberas amoureuse tu le trouveras magnifique!
b
20 octobre 2011 11:30
moi je pense que le physique compte un minimum mesdemoiselles ne nous voilons pas la face! En effet, il y a des mecs beaux et d'autres charmants c different evidemment! Je suis avc mon futur mari inchaallah depuis 1 an et demi et nous projettons de nous marier inchaallah! La premiere fois que je l'ai vu je me suis dit question sappe je kiffe mais il ne ma pas plu physiquement pourtt il n'est pas moche justemen mai charmant! Moi je ne suis pas une bombe mais jme dis kil fau un minimum ke meme et puis jme suis di apprendre a le connaitre et on verra kheir inchaallah et pui de jour en jour l'amour a pris le dessus et je laime un peu plus chaque jour et le trouve beau de jour en jour je suis heureuse davoir tenter car hamdoulah je ne lai pas regretter en plus il a changer physiquement donc c parfait dc ne nous basons pas sur le physique car nous pourrions passer a cote dule belle histoire damour qui aboutirait a un mariage kheir pour vs toutes mes yabies!
M
20 octobre 2011 12:15
Citation
Penelopp a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Lol
C est mon cas !
Il est charmant, intelligent ... mais vestimentairement parlant lol c etait pas du tout mon genre mais PAS DU TOUT et moi non plus à ses yeux mais voilà le feeling est passé. Moi j etait plutot une fille habillé tres cool, no prise de tete ... mais quand meme stylé, bon j avoue j aimais bien les griffes sur les jeans, avec la casquette enfin tu vois à peu pres et lui c etait genre pantalon à pince et chemise, chaussures noires de costar ou que sais je d ou sa vient son truc. Et au final, et bien il a déteint sur moi comme j ai déteint sur lui, maintenant il mets des jeans (droit quand meme) et moi des pantalons à pince avec la petite tunique qui va bien et meme dans le caractere je suis moins rebelle et lui l ai plus mais mine de rien on prend plaisir a s etonner. Sa nous va bien comme sa je trouve, donc c est pas incompatible winking smiley

mdrrrrrrr c erst eaxctement ça

moi j aime bien le style décontracte pti jean pti tee shirt meme un pti survet gris en coton avec une paire de jordan loool


et là j avoue c est le style classique une ptite tete de mec posé intello et serieux

moi de caractère je m entends mieux avec les mecs bien avec un petit coté rebelle ghetto lol et là c est un mec très bien mais style pantalon pince petite dégaine très serieuse lol

je pense que je m habituerai je pense qu un mec comme ça c est plus du concret, ce genre de caractère ça adoucit et ça apaise surtout quand il parle etc


mais bon c est clair c est pas le meme style lol

contente pour toi que alliez bien : ))))


Merci !!
Mais sache que finallement je prefere sa, j etais comme toi avant et toutes mes copines me disaient qu elles me voyaient plutot avec un "wesh wesh" et honnetement au jour d aujourd hui, je suis tres sensible sur les mots. Et quand j entends certains garçons parler à leurs copines franchement je suis contente d etre avec un homme posé d'une voix douce qui respecte sa femme et qui n utilise pas d injures. C est important !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook