Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est-il important
w
6 avril 2011 22:01
comment je fait hmm ben faut déja en avoir pour exigé sa des autres tu sais parce que tout le monde veut le top alors que ce tout le monde ben vaut pas grand chose ta des filles moches et gogol qui fout rien de ses journées et qui veut le mec beau gosse muslim bonne situation etc... idem pour les hommes ;pour en revenir a ce que tu me demande ben faut qu'el me convienne mais bon moi jsuis pas patient quand je voit que c'est de la connerie je zappe tu voit!
m
6 avril 2011 22:01
Citation
meknessia85 a écrit:
et bien c'est le Sheitane ni plus ni moins! tu as fais salat istikhara, tu es mariée, ne te pose plus de questions!!
tu as placé ta confiance en Allah, tu es maintenant mariée, pas de place pour les regrets!! al hamdoulillah 3ala koulli 7al
Allah ikemel belkheir

Amineeee Merci ma soeur !!!
D
6 avril 2011 22:53
Des fois c'est le physique qui nous met dans le pétrin....


Il est important ? Dure a répondre.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 avril 2011 23:03
oui c'est important, il ne fait pas tout

mais desolée j'ai jamais entendue un mec me dire : non tkt ma femme est moche mais je fais des hassanates en me levant le matin a coté d'elle !!! (ca peut exister cela dit)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 avril 2011 23:17
salam pour ma part c'est pas un critère négligeable; la première chose qui tape a l'oeil c 'est le physique...donc il faudrait un élément au moins accrocheur.
m
6 avril 2011 23:38
selam a tous je rejoint un peu tout le monde effectivement c est important,apres la beaute est subjective,par exemple je peux trouver beau un homme mais qui ne plaira pas forcement a une autre,le tout c est qu il est du feeling,une attirance entres les 2 parties
R
6 avril 2011 23:44
moi je pense que ça reste quelque chose qui a son poids dans la mesure de nous plaire !!!! pas une bombe comme tu dis.. le prophète(psl) le dit aussi.. je vous file un très beau article.. qui regroupe tout les étapes pour un mariage.. ça peut être utile même pour ceux qui ont projet de se marier Incha'Allah Comment faire quand on veut se marier ( Nikâh ) ? ( si tu trouve que ça vient d'une autre planète.. c'est que c'est ton esprit qui est tordu, des fois on peut avoir l'impression que faire des conneries c'est plus simple et facile que de se marier.. lah yehdina w safi... )

et c'est intéressant ce que Rasta a dit, personnellement je n'épouserais pas une "bombe"... je trouve qu'une file belle (ou se croit belle) se croit tout permit, qu'on peut lui pardonner pour n'importe quelle connerie juste parce qu'elle est belle.. pour se marier.. une fille trop belle est un défaut à mes yeux..
p
7 avril 2011 01:05
Salam

Je privilégie le charme au physique à proprement parlé.
b
7 avril 2011 10:13
Citation
Ritaline a écrit:
moi je pense que ça reste quelque chose qui a son poids dans la mesure de nous plaire !!!! pas une bombe comme tu dis.. le prophète(psl) le dit aussi.. je vous file un très beau article.. qui regroupe tout les étapes pour un mariage.. ça peut être utile même pour ceux qui ont projet de se marier Incha'Allah Comment faire quand on veut se marier ( Nikâh ) ? ( si tu trouve que ça vient d'une autre planète.. c'est que c'est ton esprit qui est tordu, des fois on peut avoir l'impression que faire des conneries c'est plus simple et facile que de se marier.. lah yehdina w safi... )

et c'est intéressant ce que Rasta a dit, personnellement je n'épouserais pas une "bombe"... je trouve qu'une file belle (ou se croit belle) se croit tout permit, qu'on peut lui pardonner pour n'importe quelle connerie juste parce qu'elle est belle.. pour se marier.. une fille trop belle est un défaut à mes yeux..

je te rejoins là-dessus
s
7 avril 2011 11:42
salam alikoum
normalement le physique ne doit pas être important mais malheureusement la majorité s'intéresse aux apparences ce qui est important c'est le fond et la bonté et les principes de la personne ne pas se marier avec une fille qui a un bon fond et qui est respectueuse et qui a de bons principes mais qui n'est pas belle est un acte thumbs down car vaut mieux se marier avec cette fille qu'avec une fille qui est très belle mais qui n'est pas sérieuse et qui est profiteuse et méchante grinning smiley
et même pour les mecs vaut mieux se marier avec quelqu'un de gentil et respectueux même s'il n'est pas beau qu'avec quelqu''un de très beau mais qui est menteur et qui trompe et qui ne respecte pas en tout cas personne n'est parfait on ne peut trouver une personne sérieuse et sympa et très belle qui a tous les critères c'est pour ça qu'il ne faut pas s'intéresser au physique ou le laisser comme critère facultatif car ya des critères plus importants
R
7 avril 2011 12:01
Salam smiling smiley

La beauté est subjective, celui qui plait à l'une ne plaira pas à l'autre et ainsi de suite whistling smiley

Heureusement d'ailleurs grinning smiley

Après c'est sur ce n'est pas un point non négligeable confused smiley

Mais ce n'est pas tout................No no





Siena23, j'ose espèrer que t'es une bombe ptdr
7 avril 2011 12:02
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La beauté est subjective, celui qui plait à l'une ne plaira pas à l'autre et ainsi de suite whistling smiley

Heureusement d'ailleurs grinning smiley

Après c'est sur ce n'est pas un point non négligeable confused smiley

Mais ce n'est pas tout................No no





Siena23, j'ose espèrer que t'es une bombe ptdr

en tout cas son caractere doit la rendre vraiment mauvaise et moche et je pese mes mots parce qu'elle se permet d'insulter les gens, se croit maligne et au dessus de tout le monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 avril 2011 14:15
salm oualeikom!!!

moi je suis du même avis que razou2 et meknessia,

pour moi la beauté intérieure est vraiment importante maintenant que j'ai grandi et mûrit lol je préfère un mec dont la beauté est vraiment moyenne et avec un coeur en or et qu'il soit dans la religion et je ne veux pas de beau gosse, avec un coeur sale telle une poubelle qui sont prêt à faire la misère pour un oui ou pour un non et qui en plus qui fume, boit et qui ne respecte pas son corps ni sa femme...

si je me marie, je veux être tranquille, j'ai aucunement envie de souffrir parce que monsieur me trompes ou ne prie pas ou se drogue
ALLAH a dit qu'on devait choisir sa paire pour sa religion et non pour sa beauté et pour son argent..

Wa salam oualeikom tout le monde!
7 avril 2011 14:16
Sans parler de sa foi et de son din car cela va sans dire, moi, je le veux beau un minimum.

Par exemple si le mec louche, c'est même pas la peine!grinning smiley

Et quand je parle de beau, je veux dire beau de partout....même en dessous des vêtements.....Oups
S
7 avril 2011 14:20
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La beauté est subjective, celui qui plait à l'une ne plaira pas à l'autre et ainsi de suite whistling smiley

Heureusement d'ailleurs grinning smiley

Après c'est sur ce n'est pas un point non négligeable confused smiley

Mais ce n'est pas tout................No no





Siena23, j'ose espèrer que t'es une bombe ptdr





TU AS KOI REINE DE SABA ? JE SUIS PAS UNE BOMBE MAIS JE SUIS JOLIE ET J'AIME ME REGARDER CONTRAIREMENT A CERTAINES ET CERTAINS !!! ILS ONT ENLEVéS MON PREMIER COMMENTAIRE C'EST BIZARRE OU JE DISAIS CE QUE JE PENSAIS A LA POSTEUSE. VOIR UNE JOLIE FILLE AVEC UN MEC MOCHE C'EST HORRIBLE. D'AILLEURS LA PLUPART DES MOCHES GARçONS VONT AU BLED SE CHERCHER DES NANAS POTABLES CAR ELLES LES ACCEPTENT POUR LES PAPIERS ET VICE VERSA. EH OUI FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. whistling smiley
M
M_S
7 avril 2011 14:31
Il s'agit d'un ensemble composé de dine+bonté+beauté+éducation...

Comme on dit en arabe, khass l3in te3mer (il faut que l'œil se remplisse grinning smiley)


Bon courage.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
k
7 avril 2011 22:20
Le Prophète (saws) a dit : “On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion.” (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)

winking smiley
p
7 avril 2011 22:41
Salem, pour moi le physique est très très très important. De toute façon moi je suis gourmont je veu le top du top, la beauté physique, et la beauté spirituel.
h
7 avril 2011 23:27
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Il s'agit d'un ensemble composé de dine+bonté+beauté+éducation...

Comme on dit en arabe, khass l3in te3mer (il faut que l'œil se remplisse grinning smiley)


Bon courage.

Tout à fait d'accord...Cool (tas mis ds le bon ordre, en plus! lol)grinning smiley

Bon courage à moiptdr
Ramadan Karim
R
8 avril 2011 01:13
Salam smiling smiley

Siena23................quoi moi? j'ai quoi moi? moody smiley

J'ai plein de choses ça dépend, tu veux savoir quoi? grinning smiley

Sinon pour en revenir à tes brebis smoking smiley , bah tant mieux si t'es jolie ( je ne crois que ce que je vois Cool )

Ensuite une belle fille avec un homme moins beau bah j'ai envie de te dire euh............perplexe..............comme tu dis faut de tout pour faire un monde Heu

Pour finir, j'espère vraiment que t'es à la hauteur, non de ton esprit car il est ras les pâquerettes Oups , mais plutôt de ton physique ptdr

Des fessées se perdent içi............evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook