Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique Idéal
s
23 janvier 2016 23:59
ah la la la, je devrais pas cautionner!! ptdrptdr
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hello Soumsoum!winking smiley


Je suis intermittent ici!ptdr

5% de 90, c'est de sad smiley85 à 95smiling smiley, mine de rien!grinning smiley

Je suis tolérant finalement, non?Heu

Mais bon, en réalité c'est le bonnet qui compte!whistling smiley
24 janvier 2016 00:01
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Dans l’idéal sa serait une asiatique blanche au corps proportionner.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir quel serait votre IDÉAL physiquement que ce soit du point de vue masculin ou féminin ?
Une personne pas énorme mais avec des rondeurs quoi dérangerait ? Que ce soit pour les hommes ou les femmes ?
Ou bien êtes-vous complètement indifférent ?


Je parle seulement du point de vue physique, je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique de notre conjoint ou futur conjoint il faut voir le caractère, le comportement mais dans ce post je parle QUE du physique c'est seulement pour voir les goûts des gens en général, et ce serait dans l'idéal
24 janvier 2016 00:06
Salam


Je ne suis pas d'humeur ce soir, à jouer sur les mots , je ne t'agresse pas
vulgairement, si tant est que ...Bref

Citation
118218 a écrit:
C'est pas fou c'est un goût comme dit la mouche en picorant les fesses d'un âne
1
24 janvier 2016 00:10
Cher ami je ne t'agresse pas rassuré toi, les mots du web peuvent paraître agressif mais E n'est pas le cas.

La mouche c'est une expression de Provence.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne suis pas d'humeur ce soir, à jouer sur les mots , je ne t'agresse pas
vulgairement, si tant est que ...Bref
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
24 janvier 2016 00:34
ma femme idéal:
moins de 1m70 , 55kg ,cheveux lisse et blonde , poitrine et fesses alors la OSEF total
yeux bleu , plus jeune que moi

Je suis avec ma moitié et elle n'a rien de se qui est cité, mais rien du tout.
elle change de couleur de cheveux tout les mois , je sais même pas qu'elle est sa couleur originel ptdr
Mais elle est comme ça thumbs up
L
24 janvier 2016 01:15
Moi j'aime bien les hommes brun mais on dirait que les hommes beaux sont plus con et moins sérieux.
24 janvier 2016 01:21
hé ben, j'ai rarement lu autant de conneries en une seule fois :-))
C'est un concours?
24 janvier 2016 01:29
Si ta l'humour de gadelmaleh, le physique d'un atlhete, le regard mysterieux, le charisme de Alpaccino diccapuccino,
Le romantisme d'un ecrivain de romans d'amour, l'intelligence de tariq ramadan et musulman avec un bon coeur laisse moi ton @mail ptdr

Attention ya que si ta tous ces criteres si non sa va pas le faire (pas meme sur un malentendu grinning smiley)

See you my prince of the dream
Angel
P
24 janvier 2016 02:31
Flemmarde que je suis je reprends ton message: Je veux le même svp et j'suis prête à payer le prix fort grinning smiley

ptdr

Absconse.
Citation
kittykat a écrit:
Si ta l'humour de gadelmaleh, le physique d'un atlhete, le regard mysterieux, le charisme de Alpaccino diccapuccino,
Le romantisme d'un ecrivain de romans d'amour, l'intelligence de tariq ramadan et musulman avec un bon coeur laisse moi ton @mail ptdr

Attention ya que si ta tous ces criteres si non sa va pas le faire (pas meme sur un malentendu grinning smiley)

See you my prince of the dream
Angel
N
24 janvier 2016 02:43
Ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
24 janvier 2016 02:49
Heyyyyy la flemarde me plagie pas lol laisse moi mon prothotype ideal. Nan mais!!
Citation
Absconse a écrit:
Flemmarde que je suis je reprends ton message: Je veux le même svp et j'suis prête à payer le prix fort grinning smiley

ptdr

Absconse.
24 janvier 2016 03:31
j'aimes les femmes au visage doux,elle peut etre blonde brune...meme si j'ai une préférence pour les brunes confused smiley sinon physique peu importe,du moment que ça n'aille pas dans les extremes... j'ai deja craqué pour des filles rondes confused smiley
R
24 janvier 2016 03:55
et après t'ose me dire non merci

t'as bien choisi ton pseudo finalement mdr
Citation
Absconse a écrit:
Flemmarde que je suis je reprends ton message: Je veux le même svp et j'suis prête à payer le prix fort grinning smiley

ptdr

Absconse.
P
24 janvier 2016 12:46
Tu réponds aux critères cités ? grinning smiley

Mdrr

Absconse.
Citation
ReddIblis a écrit:
et après t'ose me dire non merci

t'as bien choisi ton pseudo finalement mdr
M
24 janvier 2016 12:50
J'aimerais bien avoir la définition de ronde pour vous est ce que c'est limite 500gramme de plus que la normale loool ou bien très très forte ?
Ou bien avoir des formes
Citation
marocaiin91 a écrit:
j'aimes les femmes au visage doux,elle peut etre blonde brune...meme si j'ai une préférence pour les brunes confused smiley sinon physique peu importe,du moment que ça n'aille pas dans les extremes... j'ai deja craqué pour des filles rondes confused smiley
24 janvier 2016 13:22
Tu peux avoir un idéal physiquement parlant. Mais ce n'est pas pour cela que tu finiras avec cet idéal. Et ça ne voudra pas dire que ton chéri ne te plaira pas physiquement, simplement qu'il ne sera pas ton "idéal".
24 janvier 2016 14:11
non non,pas tres tres forte sinon ,la j'aurais dis que j'ai été attiré par une fille obese lol,j'aimes les rondes mais pas celles non plus a l'image de la terre!!..il m'est arrivé de craquer pour une fille moyennement forte,elle avais pas mal de rondeurs sans etre flasque et c'etait bien proportionné
Citation
Marocaine_1 a écrit:
J'aimerais bien avoir la définition de ronde pour vous est ce que c'est limite 500gramme de plus que la normale loool ou bien très très forte ?
Ou bien avoir des formes
R
24 janvier 2016 14:29
Salam,

moi? je surclasse al pac et gad c'est des ptis joueurs Cool
Citation
Absconse a écrit:
Tu réponds aux critères cités ? grinning smiley

Mdrr

Absconse.
S
24 janvier 2016 14:33
Toi t'as fais Math Sup ou au minimum un Bac S grinning smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hello Soumsoum!winking smiley


Je suis intermittent ici!ptdr

5% de 90, c'est de sad smiley85 à 95smiling smiley, mine de rien!grinning smiley

Je suis tolérant finalement, non?Heu

Mais bon, en réalité c'est le bonnet qui compte!whistling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
24 janvier 2016 14:36
Wa3likoum Salam,

Oui mais t'as un harem ça gâche tout ptdr

Absconse.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi? je surclasse al pac et gad c'est des ptis joueurs Cool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook