Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un physique genant? Et les defauts..
m
2 octobre 2012 22:22
Salem les filles,
Alors voilà mon probleme a moi, c'st que mon physique cst pas trop ça on va dire..d'adord, j'ai les cheveux fins et abimes sur les pointes en plus il m'arrivent au epaules et surtout j'ai un visage rond, un front bombé. Donc cst pas trop ça..
Je me focalise surtout sur ma tete, puisque en effet jy trouve de nombreux defauts qui me genent..surtout le cas de mes cheveux n'arrange RIEN. J'essaye de me maquiller..mascara, poudre, crayon mais deja ma poudre ne tient pas meme si je me mets de la creme, je suis blanche..À coté de mes amies, jee sens pas a l'aise on va dire..pourtant je me cache pas, je suis a l'aide dans mes paroles et tout..sauf mon physique. Je suis pas grosse pourtant et je mesure 1m73 mais je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive. Meme qd je suos avec ma cousine je suis mal a l'aise..en plus elle est belle sur d'elle, a coté je suis rien. Comme la semaine passée, la fille d'une amie a ma mere est venue chez moi, elle est sur d'elle mais a un point..meme dans sa facon de parler elle interesse les gens..elle fait la meme taille que moi,et ose mettre des escarpins de 10cm pour tout faire, elle s'habille super bien. Moi limite je porte des trucs qui m'arrivent au bas des fesses, on dirait une vieille, meme si je compense un slim.
Donc j'aimerais avoir des conseils de votre part, concernant mon probleme, en ce moment je me laisse un peu delaissé
S
2 octobre 2012 22:52
m'a chéri déjà tu va commencer par t'aimer ok
ta les cheveux abîmer et alors ? qui a pas les cheveux abîmer de nos jours ? PERSONNE ET PARFAIT

1 tu a un grand front conseille une frange si tu a les cheveux au épaule et abîmer fait une coupe au carrer avec une frange si tu a un vissage ronds encore mieux le carrer va a celle qui a un vissage rond
2 tu dit que ton teint ne tien pas normal il faut que tu achète une basse pour maquillage au spry va a sephora il vont te conseille
ps: ne fait pas d'uv ses trop moche prend un fond de teint de ta basse encore une fois essaye de te faire conseiller par une pros sur place (les blanche son très jolie aussi )
3 tu mesure 1metre 73 je fait 1M71 je rêve de prendre des centimètre je met des talons de 15 centimètre tes pas le seul grande
4 tu met des vêtement qui te cache tes fesse alors que ta un beau corps ?? essaye de refaire ton armoire
STP suit mes conseille j'ai mal au coeur et donne moi des new tu verra tu va êtres très jolie



je t'embrasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 22:59 par Sucette92.
M
2 octobre 2012 23:02
Selem,
Ton message m'a énormément toucher ma soeur. Les conseils de Sucette son parfait ( Au passage, Sucette mash'Allah quel douceur tu as dans tes paroles, j'adore )
Pour que ton fond de teint tienne il faut bien mettre une crème hydratante + une base. Pour le reste, Sucette t'a très bien conseiller . La frange est une super bonne idée, fais bien des soins a tes cheveux. Et pour les fringues, MA SUPER MINI JUPE ROSE smiling smiley mdrrrr
Courage ma belle, aucune femme n'est moche, on est toute différente, surtout arrete de ton comparer au autres!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
2 octobre 2012 23:04
Merci de tes conseils,
Oui je sais que personne n'est parfait, et heureusement! Mais mes cheveux abimes sont un specimen, j'ai jamais vu ca!
Bref, pour ton conseils n1: la frange je l'ai mais elle est trop fine, a cause de mes chvx trop fins, pour le carré j'allais le refaire mais j'attends la.
N2 :Bon conseils, je vais faire ce que tu m'as dit!
N3 :Ma taille ne me derange pas, justement elle me plait
N4: Pour mes vetements, j'ai de tout des vetements court, slim, legging..mais cst pas mon armoire qii a un pb cst moi je croist
S
2 octobre 2012 23:10
Citation
Myriamm731 a écrit:
Selem,
Ton message m'a énormément toucher ma soeur. Les conseils de Sucette son parfait ( Au passage, Sucette mash'Allah quel douceur tu as dans tes paroles, j'adore )
Pour que ton fond de teint tienne il faut bien mettre une crème hydratante + une base. Pour le reste, Sucette t'a très bien conseiller . La frange est une super bonne idée, fais bien des soins a tes cheveux. Et pour les fringues, MA SUPER MINI JUPE ROSE smiling smiley mdrrrr
Courage ma belle, aucune femme n'est moche, on est toute différente, surtout arrete de ton comparer au autres!

merci m'a cheri et moi aussi j'aime beaucoup ta personnalité j'ai mal au coeur de voir des filles comme sa j'ai envie de les serrer dans mes bras leur donner des conseille ! c important pour une femme de se sentir belle
m
2 octobre 2012 23:12
Merci Myriam,
Je suivrais vos conseils des filles surtout pour le teint!
S
2 octobre 2012 23:13
Citation
maghrebine59 a écrit:
Merci de tes conseils,
Oui je sais que personne n'est parfait, et heureusement! Mais mes cheveux abimes sont un specimen, j'ai jamais vu ca!
Bref, pour ton conseils n1: la frange je l'ai mais elle est trop fine, a cause de mes chvx trop fins, pour le carré j'allais le refaire mais j'attends la.
N2 :Bon conseils, je vais faire ce que tu m'as dit!
N3 :Ma taille ne me derange pas, justement elle me plait
N4: Pour mes vetements, j'ai de tout des vetements court, slim, legging..mais cst pas mon armoire qii a un pb cst moi je croist
pour tes cheveux fin prend l'huile de ricin mélange le avec l'huile de cocogrinning smiley un miracle au sinon vermogal sa se vend au maroc
laisse tes cheveux pousser alors sinon opte pour des extension m'a belle
et fait le rangement dans ta tete a commence comme sa
M
2 octobre 2012 23:18
Tout a fais Sucette sa fait mal au coeur, une femme doit ce sentir belle et c'est inutile de ce comparer au autres. Chacune est belle a sa façon !
Bisous les filles !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
2 octobre 2012 23:18
salam

je rejoins les filles pour leurs conseils pour tes cheveux je pense qu'une coupe s'impose change ta couleur tu verras la

différence aussi si tu peux et surtout fait des soins pour le tien je ne sais pas quelle marque tu prends mais il y a des fonds de

tient qui tiennent très bien si tu as la peau du visage séche tu peux prendre un fluide

pour les vetements moi aussi je passe des fois par la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
V
3 octobre 2012 12:51
Je rejoins ce que disent les filles et j'ajouterai que la confiance en soi et aussi primordiale. Tu dois apprendre à t'aimer avant tout, et à avoir confiance en toi. Il y a des gens pas forcément beau qui dégage bcp juste parce qu'il sont très sur d'eux. Je suis sûr que tu es difficile avec toi même et que tu es une jolie fille. Tu as trop de chance de mesurer 1.73 ! Tu dois être élancée c'est magnifique !
m
3 octobre 2012 13:06
Oui pour la fouleur je cais en faire une. Mais les cheveux abimes ca ne risque pas d'etre pire par hasard? J'ai deja essayer du fond de teint fluide mais j'ai l'impression de collé et j'avais aussi essaye l'autobronzant mais j'aimais pas, je galere a l'enlever! Pourla confiance en soi, je crois que je suis pas trop confiante, cst pour ca!
S
3 octobre 2012 13:20
Citation
maghrebine59 a écrit:
Oui pour la fouleur je cais en faire une. Mais les cheveux abimes ca ne risque pas d'etre pire par hasard? J'ai deja essayer du fond de teint fluide mais j'ai l'impression de collé et j'avais aussi essaye l'autobronzant mais j'aimais pas, je galere a l'enlever! Pourla confiance en soi, je crois que je suis pas trop confiante, cst pour ca!
essaye d'etre confiante y'a des fille qui sont pas jolie et qui se donne l'aire confiante j'aime beaucoup car sa leur donne du charme
M
3 octobre 2012 13:22
Ton fond de teint colle ?
Mais est ce que tu met quelque chose par dessus? Non seulement sa va le fixer mais en + te donner une peau douce. Il ne faut pas mettre uniquement le fond de teint , il faut ajouter par dessus une poudre libre et un peu de blush
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
3 octobre 2012 14:45
Oui avant je mettais du fond de teint tout seul mais ca faisait longtemps. Je vais essayer de que tu m'as dit smiling smiley
P
3 octobre 2012 15:45
Je me permet d'ajouter quelque chose: Il faut que tu arretes de te comparer aux autres filles!!! C'est malsain et ca ne va que te rendre encore plus complexee...
Pour tes cheveux, tu dois aller chez un bon coiffeur...
Pour ton maquillage: youtube est plein de videos qui t'apprendront comment te maquiller...
Pour ton look: tu dois juste oser...

Bon courage!!!
~
3 octobre 2012 16:33
Salam !
il ne faut pas être si complexer ma belle!
Les filles ont tout a fais raison, ne pas ce comparer aux autres filles, nous sommes toutes différentes et heureusement !
Les conseils on déja été tous donner..
Les extensions peuvent être un bon moyen pour donner un effet de " + de volume " .
Pour le maquillage, je suis maquilleuse pro, ma boite mail est grande ouverte si tu en a besoin!
[b][i]<3[/i][/b]
m
5 octobre 2012 19:38
Merci anissa, en plus j'ai besoin de conseils pr le maquillage meme si je me maquille, mon trait noir disparait en fin de journee..




Sinon aurait vous fes conseils pour mes cheveux ils m'arrivent aux epaules et comme j'ai fzit un defrisage, cst boucles a la racine et les pointes sont raides et en pointe cu qu'ils sont abimès. Jaimerais arreter de les lisser mais saif les lisser j'ai pas le choix et qd je me faos un chignon ac mes cheveux naurels ben ca fait moche..Merci anissa, en plus j'ai besoin de conseils pr le maquillage meme si je me maquille, mon trait noir disparait en fin de journee..




Sinon aurait vous fes conseils pour mes cheveux ils m'arrivent aux epaules et comme j'ai fzit un defrisage, cst boucles a la racine et les pointes sont raides et en pointe cu qu'ils sont abimès. Jaimerais arreter de les lisser mais saif les lisser j'ai pas le choix et qd je me faos un chignon ac mes cheveux naurels ben ca fait moche..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook