Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique est-ce important ?
D
10 mai 2016 17:54
Salam aleikoum
Peut-on tomber amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler ?
M
10 mai 2016 17:57
Wa aleykoum salem oui si c'est un coup de foudreconfused smiley
10 mai 2016 18:03
arlaykoum salam

tout est possible dans ce bas monde.

pourquoi,cela t'ai déjà arriver?
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Peut-on tomber amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler ?
Je Suis Toujours OP.
10 mai 2016 18:04
Salut,

J'appelle cela un "piège".

La beauté d'une personne doit être compatible à une bonne personnalité. Une personne attirante physique, mais n'ayant rien dans la tête ou ne correspondant pas à ce que l'on cherche "intellectuellement", mènera à une relation à court terme, voire même à rien.

Le physique d'une personne peut nous faire fondre le coeur, mais la beauté intérieure peut nous faire fuir si ceci n'est pas compatible.

Mais lorsque c'est le cas, que l'on tombe amoureux sans l'avoir parlé, c'est que l'on imagine cette personne comme on souhaite qu'il sera une fois qu'on lui adressera la parole. On se fait beaucoup de films avant...
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Peut-on tomber amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 18:07 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
g
10 mai 2016 18:13
Aleykoum salam,

Sans jamais lui avoir parlé c'est à dire ?
Parce que tomber amoureux de quelqu'un en l'ayant entendu parler sans qu'il nous ait adressé la parole c'est possible
Mais sans jamais l'avoir entendu c'est impossible
*
10 mai 2016 18:14
Salam


J'ai une très bonne amie qui a perdu 1 an quasiment à nourrir des sentiments sur un garçon de la fac et ce sans jamais lui avoir parlé. Elle était vraiment dingue de lui. Elle s'accrochait aux bons échos qu'on avait entendu par ci par là et en tirait des conclusions romantiques. C'était super bizarre de voir ce genre de relation unilatéral. Mais c'est vrai qu'il était super charmant mais bon 1 an à focaliser...

Un jour on en a eu marre, et avec d'autres amies, on s'est dit qu'il était temps de les faire se parler. On a rien manigancé pour les mettre mal à l'aise, on a juste profité d'une situation. Elle s'est retrouvé à parler avec lui 5 minutes. 5 minutes. Cela a suffit à stopper net ses élucubrations...Elle nous a dit ne pas avoir eu le feelingOupsHeuptdr

L'amour (???) et ses mystères.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Peut-on tomber amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler ?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
O
10 mai 2016 18:17
Salam, peut être mais ce n'est pas le vrai amour je pense...
a
10 mai 2016 18:23
Salam,

non, c'est juste de l'attirance physique,plus tu vas penser à cet homme, plus ton esprit va créer un méga conte romantique et tout ton esprit sera focalisé sur un parfait inconnu sur lequel tu projetteras ton idéal de prince charmant.
10 mai 2016 18:33
Salam aleikoum

Le plus bel homme que j'ai rencontré (au point de rester bloquée dessus limite bouche bée) s'est avéré être un homme bas.
U
10 mai 2016 18:35
Maître Capello : je n'arrive pas à ouvrir ton message. Et je ne vois plus mes messages non plus crying(
U
10 mai 2016 18:38
Comme quoi ...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le plus bel homme que j'ai rencontré (au point de rester bloquée dessus limite bouche bée) s'est avéré être un homme bas.
10 mai 2016 18:39
Salam

Sur le coup tu crois que c'est de l'amour mais c'est "juste" un gros coup de cœur
10 mai 2016 18:48
Que veux tu dire par un homme bas?

Je n'ai pas compris et je pense ne pas être le seul.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le plus bel homme que j'ai rencontré (au point de rester bloquée dessus limite bouche bée) s'est avéré être un homme bas.
Je Suis Toujours OP.
10 mai 2016 18:50
Un pervers, doublé d'un connard.
Citation
Maitre Capélo a écrit:
Que veux tu dire par un homme bas?

Je n'ai pas compris et je pense ne pas être le seul.
10 mai 2016 18:58
Aleykoum salam,

Tu peut être attiré par lui physiquement, mais si son mental est pourri... Il va te faire fuir & tu ne verras plus sa beauté du même œil ! J'ai connu un garçon vraiment très beau physiquement mais plus je regardais comment il se comporte, ce que j'entendais de lui etc... Bizarrement sa beauté est parti d'un coup et je me suis dite " ah bah en faite il est pas si beau que ça ". Tout ça à cause du mental !

Or, que j'ai connu un garçon moche, pas attirant du tout physiquement mais son mental est embellissant du coup je ne voyais plus vraiment sa mocheté.

Comme quoi... L'habit ne fait pas le moine..
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
10 mai 2016 18:59
Iwa tu ni vas pas avec le dos de la cuillère et attention à ne pas être ban pour vulgarité ou atteinte à la débauche (lol.)
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Un pervers, doublé d'un connard.
Je Suis Toujours OP.
10 mai 2016 19:44
salam

Oui tu peux car tu as tout simplement un lien magique avec une personne, un grand feeling une grande complicité qui fait que vous restez des heures et des heures à vous parler ou à communiquer via les réseaux .... tu tombes amoureuse de sa voix, de son intelligence, etc....

Par contre, il ne faut pas se laisser aller à ce rêve car tu peux vite redescendre de ton nuage..Le mieux est de vous rencontrer en vrai et ce sera seulement à ce moment là que tu seras fixée..

Je vais te donner mon exemple, c'était il y a 10 ans au moins, je parlais avec un mec au téléphone durant plus de 6 mois. Je n'avais pas vu de photos ou quoi.mais le feeling était au top, on restait des heures au téléphone . Lors de la fameuse rencontre, j'ai été très déçue physiquement et bizarrement je me suis retrouvée avec un mec qui parlait pas trop ou moins qu'au téléphone car moins l'aise... tu peux vite déchantée lol
10 mai 2016 19:45
moi je lui avait parlé pas toi mais ce que je veux dire c'est que tant que l'on a pas vu en vrai on peut rien dire
10 mai 2016 19:53
c'est exactement cela.

Il faut pas rester figée sur le physique il faut regarder l'intérieur d'une personne car c'est avec cet intérieur là que tu vas vivre un jour ...

Le physique certes c'est agréable un beau mec mais s'il est méchant égoïste etc charmeur etc etc franchement qu'il passe son chemin.

En revanche comme tu dis, si demain je rencontre un mec qui a du charme mais qui a beaucoup de qualité.. je fonds sans souci... j'ai passé l'âge de regarder uniquement le physique..

à l'époque il y a plusieurs années je cherchai l'idéal masculin mais avec les qualités intérieures aussi...
Citation
dzaseoul a écrit:
Aleykoum salam,

Tu peut être attiré par lui physiquement, mais si son mental est pourri... Il va te faire fuir & tu ne verras plus sa beauté du même œil ! J'ai connu un garçon vraiment très beau physiquement mais plus je regardais comment il se comporte, ce que j'entendais de lui etc... Bizarrement sa beauté est parti d'un coup et je me suis dite " ah bah en faite il est pas si beau que ça ". Tout ça à cause du mental !

Or, que j'ai connu un garçon moche, pas attirant du tout physiquement mais son mental est embellissant du coup je ne voyais plus vraiment sa mocheté.

Comme quoi... L'habit ne fait pas le moine..
W
10 mai 2016 20:06
Salam

donc en fait c'est la verité du physique qui a prit le dessus sur le reste...

Ce qui veut dire que le physique vous y accorder au final beaucoup d'importance
Citation
linda444 a écrit:
salam

Oui tu peux car tu as tout simplement un lien magique avec une personne, un grand feeling une grande complicité qui fait que vous restez des heures et des heures à vous parler ou à communiquer via les réseaux .... tu tombes amoureuse de sa voix, de son intelligence, etc....

Par contre, il ne faut pas se laisser aller à ce rêve car tu peux vite redescendre de ton nuage..Le mieux est de vous rencontrer en vrai et ce sera seulement à ce moment là que tu seras fixée..

Je vais te donner mon exemple, c'était il y a 10 ans au moins, je parlais avec un mec au téléphone durant plus de 6 mois. Je n'avais pas vu de photos ou quoi.mais le feeling était au top, on restait des heures au téléphone . Lors de la fameuse rencontre, j'ai été très déçue physiquement et bizarrement je me suis retrouvée avec un mec qui parlait pas trop ou moins qu'au téléphone car moins l'aise... tu peux vite déchantée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook