Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique dans l'Islam
n
16 août 2015 23:47
Salam à tous

Il y a quelques semaines j'ai discuté avec une fille sur un site de rencontre, elle était vraiment sympa et on avait les mêmes opinions tout se passait bien hamdoulah, puis on s'est échangé nos numéros et on n'arrêtait pas de discuter une chose que je n'aurai pas dû faire car après on commençait à avoir des sentiments.

Puis on s'est dit que ce serait sympa qu'on s'échange nos photos elle m'a dit pas de soucis je reçois sa photo et hamdoulah je la trouve bien et elle aussi me trouve mignon, je ne cherche pas forcément une femme qui soit belle mais juste simple.

Donc après s'être échangé nos photos, on se donne rendez-vous à un ciné car on avait décidé qu'on allait voir un film romantique mais au rendez-vous c'est là que tout s'est mal passé, quand je l'ai rencontré je l'ai trouvé pas attirante du tout je l'ai salué et je suis quand même allé voir le film avec elle par respect.

Après le ciné, je lui ai proposé qu'on aille boire un café dans un bar et je lui ai dit que ça ne pouvait pas marcher entre nous j'ai eu du mal à le dire car je n'aime pas ça j'ai déjà connu des filles qui m'ont mis un râteau mais faire ça à une fille bien non jamais.

Donc après elle voulait arrêter la discussion et elle est rentrée chez elle en pleurant je me suis senti vraiment mal après ça, c'est une fille bien et partage les mêmes opinions mais son physique ne m'attire pas du tout

Je ne voulais pas lui mentir et la faire subir une plus grosse douleur, je me verrais mal me marier avec une femme qui ne m'attire pas.

Après je peux comprendre que le plus important ce n'est pas le physique mais la personne si vous la trouvez pas attirant(e) du tout je ne vois pas l'intérêt de mentir et lui donner de faux espoirs

Pour moi un couple se forme quand on est attiré l'un à l'autre que ce soit physiquement ou moralement

Je me sens comme un monstre quand je l'ai quitté, pourtant j'en ai quitté d'autres filles mais elles l'ont mérité, mais cette fille là non donc je lui ai envoyé un message comme quoi j'étais désolé et que j'espère pour elle qu'elle trouvera un type bien même mieux que moi

Je pensais vraiment pas que le physique pouvait bloquer une personne comme ça pourtant je suis déjà sorti avec des femmes qui n'étaient pas très jolies elles étaient simples mais qu'au début j'appréciais leurs comportements.
m
16 août 2015 23:51
Wassalam

T'as franchement déconné. Va te repentir et arrête de jouer avec les sentiments des filles, et le physique compte, pas mal disent qu'ils veulent des filles simples mais ils n'arrivent pas à assumer après.
16 août 2015 23:54
la différence en photo et en vrai était si grande que ça ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
16 août 2015 23:54
Salam
On peut pas se forcer!! Si physiquement elle ne t'attires pas tu ne peux rien y faire!
Le physique ne fait pas tout dans un couple mais si il n'y a pas un minimum d'attirance ça ne sert a rien tu t'imagines marier avec une femme qui ne te plait pas??
m
16 août 2015 23:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
la différence en photo et en vrai était si grande que ça ?

Déjà en photo il avait pas l'air époustouflé :

je reçois sa photo et hamdoulah je la trouve bien et elle aussi me trouve mignon, je ne cherche pas forcément une femme qui soit belle mais juste simple.
z
16 août 2015 23:56
Salam.c'est haram.. comment tu tes comporté avec elle.ne fait pas ce que tu veu pas que en te le face .
I
17 août 2015 00:02
Salam aleikoum -)

Arrête les sites de rencontre!!!

Puis ensuite si tu vois une femme à ton goût physiquement par son beau visage renseigne toi sur elle et demande à faire appel à son mahram le reste ne sera que plus simple pour la suite!

Pourquoi chercher la difficulté quand on peut faire simple et pourquoi cherchée Shaytan quand on peut essayer de l'éviter!?

Au final tu as fais souffrir son pauvre coeur à cette innocente qui a du savoir qu'elle n'était pas à ton goût car un homme quand tu le plaît sa se voit directement et les filles le ressentent donc je pense qu'elle a du le savoir et non tu es un homme donc visuel donc le physique compte c'est comme sa dans la nature de l'homme tout passe par le visuel après sa reste mon avis

La prochaine fois évite les erreurs à répétition fait Tawba et pars sur de bonne base!
L
17 août 2015 00:02
arette les sites de rencontres alors thumbs down

par contre ne vous plaignez pas des filles trop ceci trop cela,
quand voue meme (de nombreux posts similaires sur yabi) vous rejettez des filles biens sous tout rapport mais qui physiquement coince!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
n
17 août 2015 00:04
Citation
moulay_sultan a écrit:
Wassalam

T'as franchement déconné. Va te repentir et arrête de jouer avec les sentiments des filles, et le physique compte, pas mal disent qu'ils veulent des filles simples mais ils n'arrivent pas à assumer après.

je ne joue pas avec les sentiments des filles au contraire j'avais beaucoup de sentiments pour elle mais le physique m'a vraiment bloqué c'est la première fois que ça m'arrive et je déteste faire ça car c'est vraiment une fille bien
17 août 2015 00:08
Ta vu sa photo et si elle a pas tricher dessus tu savais a quoi t attendre et même l essentiel c qu elle soit un minimum mignonne tu cherche pas un mannequin mais une fille sérieuse avec qui tu t entend thumbs down
17 août 2015 00:09
Et zaama toi tu es une bombe eye rolling smiley Rhaa ces hommes... Il y a un décalage entre leur discours et la réalité.

Objectivement le physique compte également pour nous. Si elle te plaisait moyennement pourquoi lui avoir proposé ce rdv ?
n
17 août 2015 00:11
Citation
zina06 a écrit:
Salam.c'est haram.. comment tu tes comporté avec elle.ne fait pas ce que tu veu pas que en te le face .

on me l'a déjà fait mais bon moi j'en rigole mais faire ça à une fille non c'est horrible et j'en suis conscient du mal que je lui ai fais mais ce n'était pas intentionnel
m
17 août 2015 00:12
Citation
nabilou99 a écrit:
je ne joue pas avec les sentiments des filles au contraire j'avais beaucoup de sentiments pour elle mais le physique m'a vraiment bloqué c'est la première fois que ça m'arrive et je déteste faire ça car c'est vraiment une fille bien

Fallait pas aller la voir, déjà après avoir échangé les photos tu te disais, je veux une fille simple, c'est pas grave. Alors que non, fallait pas croire que tu irais au delà du physique, tu sais bien que ça compte beaucoup.
b
17 août 2015 00:15
t'en fais donc pas pour elle
elle trouvera mieux pour sur
n
17 août 2015 00:16
Citation
Gozen a écrit:
Et zaama toi tu es une bombe eye rolling smiley Rhaa ces hommes... Il y a un décalage entre leur discours et la réalité.

Objectivement le physique compte également pour nous. Si elle te plaisait moyennement pourquoi lui avoir proposé ce rdv ?

Non je ne suis pas une bombe et elle ne me plaisait pas moyennement, elle me plaisait tout court voilà pourquoi je lui ai proposé le rdv
n
17 août 2015 00:18
Citation
barissa tagada a écrit:
t'en fais donc pas pour elle
elle trouvera mieux pour sur

c'est ce que je souhaite qu'elle trouve une personne mieux que moi
b
17 août 2015 00:18
@nabilou
ce sera pas difficile je pense
n
17 août 2015 00:21
Citation
moulay_sultan a écrit:
Déjà en photo il avait pas l'air époustouflé :

je reçois sa photo et hamdoulah je la trouve bien et elle aussi me trouve mignon, je ne cherche pas forcément une femme qui soit belle mais juste simple.

il peut avoir une différence entre une photo et la réalité surtout si la photo date de deux ou trois ans
n
17 août 2015 00:23
Citation
barissa tagada a écrit:
@nabilou
ce sera pas difficile je pense

Hamdoulah pour elle c'est ce que je souhaite
S
17 août 2015 00:24
J'ai eu de la peine pour la fille qui rentre en pleurant rejeter à cause de son physique lol.

Je pense t'aurais dus terminer les activités que vous aviez prévus ce jour là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook