Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critére de réussite
a
3 juillet 2013 11:10
Salam Aleykoum ,

je voudrais savoir combien d'entre vous filles ou garçons comptent sur son physique pour réussir? Est ce que vous faites beaucoup de sacrifices au niveau de la nourriture pour ne manger de la mal bouffe, limite votre physique devient une obsession.
Avez vous déjà pensez à de la chirurgie exemple implant mammaire, botox... ?
Quelle est votre moyen de séduire ? Faite vous trés attention à votre image car à tout moment vous avez l'occasion de rencontrer un eventuel interessé.
Les filles font pareil en France ?

Chokrane, Lah ibark fi koum pour des réponses sérieuses.
P
3 juillet 2013 11:18
Citation
ajdibtissam a écrit:
Salam Aleykoum ,

je voudrais savoir combien d'entre vous filles ou garçons comptent sur son physique pour réussir? Est ce que vous faites beaucoup de sacrifices au niveau de la nourriture pour ne manger de la mal bouffe, limite votre physique devient une obsession.
Avez vous déjà pensez à de la chirurgie exemple implant mammaire, botox... ?
Quelle est votre moyen de séduire ? Faite vous trés attention à votre image car à tout moment vous avez l'occasion de rencontrer un eventuel interessé.
Les filles font pareil en France ?

Chokrane, Lah ibark fi koum pour des réponses sérieuses.

Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici !
P
3 juillet 2013 11:21
Quoi que perplexe
a
3 juillet 2013 11:22
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.
a
3 juillet 2013 11:25
Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici ![/quote]


C'est trés fréquent au Maroc, je ne connais pas trop le cas de ton pays.
P
3 juillet 2013 11:26
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley
P
3 juillet 2013 11:33
Citation
ajdibtissam a écrit:
Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici !


C'est trés fréquent au Maroc, je ne connais pas trop le cas de ton pays.[/quote]

Non eye popping smiley

Pardonne mon ignorance. C'est parce que je vis dans le monde des bisounours , là où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
3 juillet 2013 11:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ajdibtissam a écrit:
Salam Aleykoum ,

je voudrais savoir combien d'entre vous filles ou garçons comptent sur son physique pour réussir? Est ce que vous faites beaucoup de sacrifices au niveau de la nourriture pour ne manger de la mal bouffe, limite votre physique devient une obsession.
Avez vous déjà pensez à de la chirurgie exemple implant mammaire, botox... ?
Quelle est votre moyen de séduire ? Faite vous trés attention à votre image car à tout moment vous avez l'occasion de rencontrer un eventuel interessé.
Les filles font pareil en France ?

Chokrane, Lah ibark fi koum pour des réponses sérieuses.

Je te rappelle que tu n'es pas chez bernadette ici !

ptdrrrr ptdr

il m est arrivé de penser a faire du sport mais pas de chirurgie je trouve mes mollets trop fin mais pour le reste je m aime comme ca !
quoi que le botox euh j hésite mdrr
d
3 juillet 2013 11:42
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !
a
3 juillet 2013 11:45
Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh ![/quote]

C'est plus toi le blédard.
P
3 juillet 2013 11:53
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

Ayema ino sqaaaa grinning smiley

En ce moment c'est pas rose rose sur yabi.. Ça part vite en cacahuète. Je ne serai pas surprise de voir un débat sur : Beurette/Blédardes...J'ai peur ptdr
3 juillet 2013 12:24
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Figue de Barbarie : ptdr

Beaucoup de nos compatriotes ont recours à la chirurgie esthétique.

Malheureusement oui, mais peu l'assumeront ici. Que des hajat et hojaj sur yabi c'est bien connu grinning smiley

Ben mince alors ! Si les bledardes se mettent à la chirurgie esthétique... ayma ino mana lwarth arh !

mdrrrrr ptdr
3 juillet 2013 12:25
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!
P
3 juillet 2013 12:35
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley
r
3 juillet 2013 12:37
Je m attendais en voyant le titre à parler de job et de critere physique....
Il me semble qu il n y a de plus normal que de prendre soin de soi....delà à passer par le bistouri...c est une autre affaire.
Sinon je pense que le physique est important pour réussir professionnellement...et cela s opere dès les entretiens d embauche...
3 juillet 2013 12:40
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?
3 juillet 2013 12:58
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
P
3 juillet 2013 12:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
Mdr. Merci grinning smiley
3 juillet 2013 13:10
Salam alicoum,

Mais vous êtes aveugler par la vie, et la vie de l'au-delà, vous n' y penser même pas..?! en parlant de beauté, " quand on est beaux, on est beaux " pas besoin d artifice pour nous changer. La chirurgie fait partie des grands pêcher si vous ne le saviez pas ou vous ignorez la vérité.
3 juillet 2013 13:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je vais te répondre sérieusement oui je prend soin de mon corps mais j'ai jamais pensez a la chirurgie botox etc.........déjà ces haram et puis j'en ai pas besoin!

Et les chevilles... Ça va ?

grinning smiley

de quoi tu parle lol?

Salam,
.... et puis j'en ai pas besoin...Donc apparemment : Personne ne t'Arrivera aux Chevilles ..
Tu connais l'expression !!!
Mdr. Merci grinning smiley


ah d"accord je voulais pas dire sa lol
genre je m'assume comne je suis pas que pers be m'arrive a la cheville personne n"est parfait... .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook