Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique compte-t-il tellemnt dans un couple ?
p
8 juin 2011 23:42
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol
B
8 juin 2011 23:51
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol


lol
je prefere encore ton cas tu vois . j'ai un pote qui fait 5ans de plus que son age, et je traine avec lui même si moi je fais 5ans de moins que mon âge smiling smiley
p
8 juin 2011 23:54
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol


lol
je prefere encore ton cas tu vois . j'ai un pote qui fait 5ans de plus que son age, et je traine avec lui même si moi je fais 5ans de moins que mon âge smiling smiley

Tu sait quand tu est jeune, tu veu faire vieux, mais quand tu est vieux, tu veu faire jeune. Le tout c'est d'avoir un bon comportement et tous le monde te respectera. Le poids, l'âge n'ont pas d'importance, faut pas que sa te bloque, tu t'en fou, tu veu te marier, pense pas a sa fonce et c'est tout.
B
9 juin 2011 00:03
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol


lol
je prefere encore ton cas tu vois . j'ai un pote qui fait 5ans de plus que son age, et je traine avec lui même si moi je fais 5ans de moins que mon âge smiling smiley

Tu sait quand tu est jeune, tu veu faire vieux, mais quand tu est vieux, tu veu faire jeune. Le tout c'est d'avoir un bon comportement et tous le monde te respectera. Le poids, l'âge n'ont pas d'importance, faut pas que sa te bloque, tu t'en fou, tu veu te marier, pense pas a sa fonce et c'est tout.



oui exactement , on est jamais content de toute façon .
c'est ma situation financière qui me bloque, c'est tout . sinon je m'inquiète vraiment pas mon frere .winking smiley
a
9 juin 2011 00:22
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Jeune homme,
Cher Ami,

Ce n'est pas une question de physique. Enfin presque, mais ce n'est pas un souci.

Avec un physique super canon en effet tu pointes qui tu veux, et tu peux être méchant, elle sera toujours à genoux devant toi. Mais quand tu n'es pas Brad Pitt. Voila mon humble solution.

D'abord éloigne des moches, tu n'en tireras rien même pour un soir. C'est les plus dures à avoir. Par contre, gagne l'amitié d'une moche car elle a toujours un canon dans son entourage. Et si amicalement la moche t'aime bien, la canon t'aimera bien aussi.

Ensuite, si tu est prêt à dépenser, alors ton physique deviendra aussi beau que la couleur de ta CB. Par conséquent, la beauté d'une femme ne sera plus un obstacle pour toi, tant que tu lui offres des biens de consommation, elle consomme donc elle est, donc elle prendra soin de toi. En gros tu l'achètes. La majeure partie est à vendre, il suffit d'y mettre les formes.

Enfin, tu joues la carte du nombre. 20 contacts doivent générer X relation. Pour ce faire, soit très sélectif et rigolo. Une femme qui rit est à moitié dans ton lit.

ce conseil fallait le refiler a ringo qd il la demandé. az ticoute pas sinou jminerve!
mr l'annuaire relis, toi t'es diabolique ma paroleptdr



voilà un conseil construit ! il doit vraiment être un anuaire vu le max d'infos qu'il a filé . ironie bien sûr thumbs down mais je vais nuancé , mr l'annuaire n'a pas tord sur certains points.

non je ne vais pas l'écouter , tkt pas "commentatrice " je ne suis pas comme ça Are you crazy

j'aime être écoutéeDanse tout ce qui est en gras est bon. le reste?---->sleeping
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
9 juin 2011 09:05
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Jeune homme,
Cher Ami,

Ce n'est pas une question de physique. Enfin presque, mais ce n'est pas un souci.

Avec un physique super canon en effet tu pointes qui tu veux, et tu peux être méchant, elle sera toujours à genoux devant toi. Mais quand tu n'es pas Brad Pitt. Voila mon humble solution.

D'abord éloigne des moches, tu n'en tireras rien même pour un soir. C'est les plus dures à avoir. Par contre, gagne l'amitié d'une moche car elle a toujours un canon dans son entourage. Et si amicalement la moche t'aime bien, la canon t'aimera bien aussi.

Ensuite, si tu est prêt à dépenser, alors ton physique deviendra aussi beau que la couleur de ta CB. Par conséquent, la beauté d'une femme ne sera plus un obstacle pour toi, tant que tu lui offres des biens de consommation, elle consomme donc elle est, donc elle prendra soin de toi. En gros tu l'achètes. La majeure partie est à vendre, il suffit d'y mettre les formes.

Enfin, tu joues la carte du nombre. 20 contacts doivent générer X relation. Pour ce faire, soit très sélectif et rigolo. Une femme qui rit est à moitié dans ton lit.

ce conseil fallait le refiler a ringo qd il la demandé. az ticoute pas sinou jminerve!
mr l'annuaire relis, toi t'es diabolique ma paroleptdr



voilà un conseil construit ! il doit vraiment être un anuaire vu le max d'infos qu'il a filé . ironie bien sûr thumbs down mais je vais nuancé , mr l'annuaire n'a pas tord sur certains points.

non je ne vais pas l'écouter , tkt pas "commentatrice " je ne suis pas comme ça Are you crazy

j'aime être écoutéeDanse tout ce qui est en gras est bon. le reste?---->sleeping

regarde autour de toi, tu as remarquer que les lascars sont souvent moches ? Pourtant ils ont des femmes hyper canon, et elles obéissent au doigt et à l'oeil. Et fidèle en plus. Ca bouge pas. Pourquoi ?

Parce qu'ils dégagent une image de mâle dominant. Devient le roi de la meute c'est tout.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
9 juin 2011 09:25
non je ne pense pas que ta taillle soit un probleme!! moi et mon homme on a la meme taille 1m76, ça megene pour le mariage jpourrai pas mettre de talon du voieye rolling smiley eh ouii toujours le regard des gens qui vont hayane!!!!

mais isnon dans la vie quotidienne ça me derange pas jle voi meme pas car il est tres charmantIn love

donc voila jvoi pas pourquoi tu devrai tkt!!! et au fait soi content que tu fasse moins jeune car quand tu auras 30ans tu reverai quon te dise oh tu as 24ans lool

et aussi tu nas que 20ans donc tu verra dici 2ans ta barbe poussera et tu poura faire ton bg en la taillant lool..
et aussi dernier conseil tu pourrai te sentir mieu peut etre si tu changeai de style vestimentaire, thabillé un peu plus class mais sans enn faire trop, avoir une nouvelle coupe ect ect
k
9 juin 2011 11:19
Sinon tu gagnes combien par mois?
La richesse rend beau et super charmant grinning smiley
p
10 juin 2011 12:06
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol


lol
je prefere encore ton cas tu vois . j'ai un pote qui fait 5ans de plus que son age, et je traine avec lui même si moi je fais 5ans de moins que mon âge smiling smiley

Tu sait quand tu est jeune, tu veu faire vieux, mais quand tu est vieux, tu veu faire jeune. Le tout c'est d'avoir un bon comportement et tous le monde te respectera. Le poids, l'âge n'ont pas d'importance, faut pas que sa te bloque, tu t'en fou, tu veu te marier, pense pas a sa fonce et c'est tout.



oui exactement , on est jamais content de toute façon .
c'est ma situation financière qui me bloque, c'est tout . sinon je m'inquiète vraiment pas mon frere .winking smiley

Mais meme la situation financière tu tend fou, car si tu est sérieux tu réussira, il faut etre un kamikaze pour réussir dan la vie, tu ne doit avoir peur de rien, et il faut etre déterminer.
B
10 juin 2011 12:51
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Moi c'était plutôt l contraire, je fait plus vieux que mon âge et quand on me demande mon âge ils rigolais, msakine ils pensait parlaient avec un homme de 30 ans lol


lol
je prefere encore ton cas tu vois . j'ai un pote qui fait 5ans de plus que son age, et je traine avec lui même si moi je fais 5ans de moins que mon âge smiling smiley

Tu sait quand tu est jeune, tu veu faire vieux, mais quand tu est vieux, tu veu faire jeune. Le tout c'est d'avoir un bon comportement et tous le monde te respectera. Le poids, l'âge n'ont pas d'importance, faut pas que sa te bloque, tu t'en fou, tu veu te marier, pense pas a sa fonce et c'est tout.



oui exactement , on est jamais content de toute façon .
c'est ma situation financière qui me bloque, c'est tout . sinon je m'inquiète vraiment pas mon frere .winking smiley

Mais meme la situation financière tu tend fou, car si tu est sérieux tu réussira, il faut etre un kamikaze pour réussir dan la vie, tu ne doit avoir peur de rien, et il faut etre déterminer.


c'est vrai . les jeunes mariés me disent toujours que l'argent vient une fois marié , parce que t'es obligé de bosser . et nos parents avaient dans leur capital 50DH et une poule , et un kg de sucre grinning smiley mais ils se sont bien mariés et élevé plus de 7 enfants . mais à notre génération ,faut un minimum de capital .mais vraiment c'est faisable .
bonne jumou'a .
10 juin 2011 14:09
Alors laisse-moi réfléchir...

Si la nana est moche, susceptible à la moindre parole et insupportable à vivre, ce n'est pas son niveau sociale qui va me retenir d'aller respirer ailleurs... ^^
l
10 juin 2011 18:19
le physique sa na rien avoir une fille si el voit ke t gentille hniine et a son ecoute je pensse pas kell fera atention moi perso c'est comme sa ke je voit les choze aprés il existe des femme ki voila koi el on deja limage d'un homme dans leur tete genre brad pit mai c pa komme sa kon trouve lamour
o
10 juin 2011 19:33
tkt le physique, c est pour aborder , ensuite si derriere t es un mec bien, la fille s'attachera a toi et le reste sera seconadaire.
moi j suis un bg mais j etais un vrai monstre derriere et ça quan elle le decouvre elle se barrait mdr
maintenant j ai compris n est pas essentiel Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 19:35 par oniz.
B
10 juin 2011 21:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Alors laisse-moi réfléchir...

Si la nana est moche, susceptible à la moindre parole et insupportable à vivre, ce n'est pas son niveau sociale qui va me retenir d'aller respirer ailleurs... ^^


je ne suis pas moche , et je suis supportable smiling smiley
t'as raispon .
B
10 juin 2011 21:32
Citation
oniz a écrit:
tkt le physique, c est pour aborder , ensuite si derriere t es un mec bien, la fille s'attachera a toi et le reste sera seconadaire.
moi j suis un bg mais j etais un vrai monstre derriere et ça quan elle le decouvre elle se barrait mdr
maintenant j ai compris n est pas essentiel Bye


ptdr tu me fais penser à certains que je connais , tiens .
B
10 juin 2011 21:34
Citation
lala-maryama a écrit:
le physique sa na rien avoir une fille si el voit ke t gentille hniine et a son ecoute je pensse pas kell fera atention moi perso c'est comme sa ke je voit les choze aprés il existe des femme ki voila koi el on deja limage d'un homme dans leur tete genre brad pit mai c pa komme sa kon trouve lamour


je suis d'accord avec toi , mais malheuresement ça marche plus en théorie qu'en pratique smiling smiley
C
11 juin 2011 14:48
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
lala-maryama a écrit:
le physique sa na rien avoir une fille si el voit ke t gentille hniine et a son ecoute je pensse pas kell fera atention moi perso c'est comme sa ke je voit les choze aprés il existe des femme ki voila koi el on deja limage d'un homme dans leur tete genre brad pit mai c pa komme sa kon trouve lamour


je suis d'accord avec toi , mais malheuresement ça marche plus en théorie qu'en pratique smiling smiley

Il est hypocrite de dire que le physique ne compte pas. la premiere chose que tu regarde et que tu degages tient au physique . quand tu ne connais pas la personne et ben la seule chose qui fera que tu iras parler avec elle ou pas c'est le physique. sinon apres il y a le charme et le charisme. il y a des mecs qui sont laids et qui sont charismatiques et tu peux en deveni dingues. il y avait un gars dans mon lycée qui etait laid mais qui sortait avec les plus belles filles parce qu 'il degeait des pheromones à plus d'un km smiling smiley et qu il etait charismatique il avait de la geule. et inversment un gars canonissime et ben ben ininteressant tu le voais desfois ca ne donnait meme pas envie de discuter avec lui.

A pres il y aussi l attirance quand bien meme tu sois moche ou pas si l attirance n 'est pas au rendez vous et ben elle n y sera jamias. j ai une copine qui vient de rompre avec un copain, il va se marier avec une fille pas belle gentille mais il n y apas d attirance et et il continue a rappeller ma copine .... bref tout est question de charme et d'attirance.
k
11 juin 2011 15:30
Citation
lala-maryama a écrit:
le physique sa na rien avoir une fille si el voit ke t gentille hniine et a son ecoute je pensse pas kell fera atention moi perso c'est comme sa ke je voit les choze aprés il existe des femme ki voila koi el on deja limage d'un homme dans leur tete genre brad pit mai c pa komme sa kon trouve lamour

L'hypocrisie féminine ptdr

Tu te mariera au final avec la personne qui t'attire physiquement et sexuellement.
n
11 juin 2011 15:52
salam mon frère

je suis une femme et je dis que ta façon de penser n'est pas la bonne, arréter de vous prendre la tête sur la beauté ce n'est pas une chose primordiale, j'en connais beaucoup qui quand elle sont jeune dise moi mon mari doit etre comme ci comme ça mais bon au fils du temps les chose changent elle veulent des mecs biens qui respecte la religion et qui les respecte.

Et surtout apprends a avoir confiance en toi des que tu sera mieu dans ta tête par rapport a ton physique et tout la pense au mariage, mais avan non car tu risque d'etre deçu car tu n'aura pas choisi la bonne, c'est compliker a expliker mais si t pas sur de toi comment veu tu qu'une femme t'apprécie et te remette entre tes mains le restant de sa vie

Soi sur de toi et tu verra tu ne sera ke mieu et incha allah en fonction de se que ALLAH te réserve tu te marira ou pas donc tkt stress pas et vis ta vie de fason heureuse et dans la religion c'est tout ce ke je peu te coneiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook