Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique compte-t-il tellemnt dans un couple ?
B
6 juin 2011 20:24
salam alikoum

mon prob c'est pas que je suis moche,(je suis pas beau non plus) , enfin si je suis beau mais pas beaugoss ^^
mon prob c'est que je fait trop jeune pour mon âge, et je complexe là-dessus .en effet j'ai 22ans ,mais je fais max 18ans à cause de mon physique d'ado . 58kg et 171cm et des poils de barbe qu'on peut compter sur les bouts des doigts . avant hier on m'a demandé si j'étais majeur à la prefecture lol
je suis parmis ceux qui prônent le mariage à jeune âge, donc dans 2 3ans maxi inchALLAH je compte me caser . et j'ai trop peur de la réaction de la fille que je demanderais et de sa famille , surtout que les filles de cette génération rêvent des mecs de 2m bien musclés pour les "proteger" . mais j'ai tout de même une certaine maturité.

ma question : (enfin mes questions)
- y a-t il des mecs dans ma situation ?
- les filles serirez-vous génées d'épouser un homme qui fait l'âge à votre petit frère^^ ?
e
6 juin 2011 21:28
Alikoum salam,

Si tu es vraiment moche, fait en sorte de réussir à l'école pour avoir un métier qui apporte beaucoup d'argent.
Tu verras, elles seront toutes à tes pieds.

Au secours, 118218 m'a contaminé!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
6 juin 2011 21:31
1m71 sa passssss tkt !!!!!!!!!!!! surtout que ya bcp de maghrébines qui sont petites enfin genre 1m60-65........ou meme certaines ki font mem pas 1m60^^

pour la barbe, tu di ke ta 1 super rasoir loool

naan mé tkt sa viendra c obligé !!!

si t'es pas musclé, ben tfé dla muscu !!!!!
h
6 juin 2011 21:33
salam deja tu complexe pas lol sinon tu te trouverai pas beau
reste comme t es change pas pour les autres ne t inquiete pas inchalah que une fille sera t apprecier pour ce que t es
reste comme t es si une fille t es pas comme sa qu elle aille se faire voir si il t aime comme sa tant mieu smiling smiley
V
6 juin 2011 21:35
salam

pour la barbe rase toi mm si ta pas de poil sa va venir jte jure mes neuveux de l'on tous fait ces fou grinning smiley et sa marche en plus

mm mon mari il me dit que quand il avait 15 ans avec ces potes ils se rasaient la barbe lol t'imagine un gamin de 16 ans avec une barbe de daron hahahaha ptdr
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
L
6 juin 2011 21:35
prkoi tu trouve pas une de ton age sa le fera tkt te prend pas la tete sur ça moi c a peut pré le meme problme que toi
L
6 juin 2011 21:37
salam
prkoi tu trouve pas une de ton age sa le fera tkt te prend pas la tete sur ça moi c a peut pré le meme problme que toi
B
6 juin 2011 21:37
je ne suis pas moche tkt smiling smiley
je complexe sur le fait de ne pas faire mon âge ,c'est cela mn problème . je me sens parfois plus jeune que personnes plus jeunes que moi lolsmiling smiley

je sait l'argent fait changer les personnes , mais j'en veux pas de ces personnes .
O
6 juin 2011 21:39
salam aleikoum

inchallah ça ira tu vas nou faire une poussé de croissance à un moment et taura une grosse barbe. Tu vas t'arracher la face à chaque fois que tu te raseras (gilette fusion c du pipeau !!), tauras la peau toute irritée ap chaque rasage, tauras des poils partout tu seras un vrai RAJEL !!! lol

Je te taquine inchallah t'as ton physique, je suis sur que t'as de quoi plaire mais tu ne le vois pas !
l
6 juin 2011 21:40
Citation
AZ-AZ a écrit:
je ne suis pas moche tkt smiling smiley
je complexe sur le fait de ne pas faire mon âge ,c'est cela mn problème . je me sens parfois plus jeune que personnes plus jeunes que moi lolsmiling smiley

je sait l'argent fait changer les personnes , mais j'en veux pas de ces personnes .

ta dla chance !!!

quand tora 50 ans on te dira "waouh mé tu fé jeune" !!!!! et croi moi là tu sras le plus heureux du monde mdr

pas de ride, walouuuu!!
S
6 juin 2011 21:42
salam, un conseil restes comme tu es ne changes pas, pas la peine de faire de la muscu ou je ne sais quoi d autres, fais des do3as et Allah mettra sur ton chemin la femme qui t acceptera comme tu es et qui te trouveras totalement a son gout.
M
6 juin 2011 21:42
fais de ma muscu prends un peu de poids ( c'est vrai que 58 kg pou 1.71 c'est un peu trop peu )

prie sois pieu

met du gel sur le crane habille toi classe

et tu reviendras dans 2 semaines pour demander si quelqu'un connait un groupe de chanteurs pour mariages !!!!


parole de miss nador grinning smiley
j
6 juin 2011 21:45
mais tu peux en trouver une qui a ton âge et ne fais pas son âge....tkt pas pour ça...
j'ai 25ans et on me donne souvent 18ans ou 20ans quand les gens sont gentils...lol
donc il doit bien y avoir des filles de ton âge qui ont l'air aussi jeunes que toi, lol
B
6 juin 2011 21:47
merci de vos réponses smiling smiley

j'aimerais bien avoir de la barbe . mais je pense que c'est dans mon sang ^^
car dans ma famille on fait tous jeune . ma soeur a presque 40ans et elle fait a peine 28 ans ,pareil pour mon frère de 36 ans qui fait 26 ans lol et c'est comme ça pour les 7 autres ^^
du coup faut que je me marie avec une fille de 18ans quand j'aurai 24-25 ans . bon je vais reperer une collegienne ,j'atendrais qu'elle ait ses 18ans je pense que ça le fera grinning smiley
j
6 juin 2011 21:49
Citation
AZ-AZ a écrit:
merci de vos réponses smiling smiley

j'aimerais bien avoir de la barbe . mais je pense que c'est dans mon sang ^^
car dans ma famille on fait tous jeune . ma soeur a presque 40ans et elle fait a peine 28 ans ,pareil pour mon frère de 36 ans qui fait 26 ans lol et c'est comme ça pour les 7 autres ^^
du coup faut que je me marie avec une fille de 18ans quand j'aurai 24-25 ans . bon je vais reperer une collegienne ,j'atendrais qu'elle ait ses 18ans je pense que ça le fera grinning smiley

ptdrbon courage pour le repérage alors lol
m
6 juin 2011 21:53
ton apparence et ton physique sont à prendre où à laisser!
gonfle ta culture générale pour dépasser les barrières et les autres!
L
6 juin 2011 22:10
Ne change surtout pas pour les autres ! Ta future femme inchallah t'accepetera tel que tu es ! c'est tout le bonheur que je te souhaite !
p
6 juin 2011 22:21
eye popping smiley Franchment ne t'inquietes pas tu trouvera ta perle.......

je te donnerais juste un conseil de soeur .... tu es petit et menu ..d'accord

c'est un petit truc en moins mais attire par autre chose ....ok les mecs grands et musclés c 'est bien mais soubhannallah je trouve que les hommes petits ( 1m70 a 1m80 ) sont souvent charmants smiling smiley ils ont un truc en plus soubhannalah

et je regrette de pas faire 1m50 a ces moments laangry smiley

et oui je fais partie des femmes qui veulent un homme grand .... mais bon c 'est malgré moi je fais 1m69 ...impossible pour moi den prendre un de moins de 1m80 lol

mais franchement tu dois avoir un charme ..quelque chose qui atttire faut juste l'utilisé quand il faut

Allah soubhannall n'oublie personne....la ou il y a un default... il y a une qualitée

et je te promets j'en connais des petits ...ils ont tous quelque chose qui fait que ...on craque ! donc utilise sa In love
m
6 juin 2011 23:09
salem
pour te rassurer, mon fiancé fait la meme taille ke toi et n'a pas beaucoup de barbe et fait aussi jeune et ça me derange pas du tout au contraire il sait utilisé son charme et sa me rend folle
donc no soucy
a
6 juin 2011 23:15
salam,
pour rep à tes questions:

y a-t il des mecs dans ma situation ? jpasse cette questiongrinning smiley
les filles serirez-vous génées d'épouser un homme qui fait l'âge à votre petit frère^^ ? ben si le cerveau se porte bien, et que le garçon correspond à mon profil c'est gagné

what else?
tout est une question d'affinité

et bien pr ta façon de penser en ce qui concerne le mariagethumbs up
tu as conscience que ton cas est en voie d'extinction?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook