Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique compte-il vraiment ?
10 septembre 2014 09:56
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
sosp il est prof de maths à l'université.
Et toi es tu donc si belle..? Tu sembles bien superficielle..perplexe

Artificielle pour vouloir trouver un charme à la personne qui partagera le reste de sa vie..? Heu
J'ai écrit "superficielle"..et non artificielle..![/quote

Chrisado connais-tu la définition du mot SUPERFICIELLE ????

Je ne pense pas sinon expliques moi ce qu'il ya de superficielle ?
superficielle (sypɛʀfisjɛl)
adjectif

qui ne s'intéresse pas aux choses importantes une personne superficielle qui ne s'attache qu'à l'apparence.
Léger, futile, sans profondeur.....
Merci mon ami d'avoir devancé ma réponse..Welcome
i
10 septembre 2014 10:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
sosp il est prof de maths à l'université.
Et toi es tu donc si belle..? Tu sembles bien superficielle..perplexe

Artificielle pour vouloir trouver un charme à la personne qui partagera le reste de sa vie..? Heu
J'ai écrit "superficielle"..et non artificielle..![/quote

Chrisado connais-tu la définition du mot SUPERFICIELLE ????

Je ne pense pas sinon expliques moi ce qu'il ya de superficielle ?
superficielle (sypɛʀfisjɛl)
adjectif

qui ne s'intéresse pas aux choses importantes une personne superficielle qui ne s'attache qu'à l'apparence.
Léger, futile, sans profondeur.....
Merci mon ami d'avoir devancé ma réponse..Welcome

Salam,

faut bien qu'on s'entraide un peu, vue qu'on est en minorité ici....winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
10 septembre 2014 11:31
Salam ba l'avantage c'est qu'on te le piquera pasOups, sinon sérieusement est ce que tu lui as dit qu'il te plaisait pas ? il a une belle voix c'est déjà bien c'est important ça tu l'entends au tél est ce que tu kif ou pas fait abstraction de la photo et pose toi cette question est ce que sa voix me fait rêver? Tu dis qu'il est pas moche mais qu'il ne t'attire pas peut être parce que tu as une idée préconçu de ton prince charmant.
Ensuite tu te dis que c'est pas normal qu'il te disent déjà qu'il t'aime ba je dirais il est en mode lover là les arabes sont comme ça profite en parce que après c'est fini lol. Les hommes n'ont pas besoin de parler des mois pour savoir si la femme leur plaît.
Il faut que tu sois honnête avec lui dis lui clairement qu'il ne te plaît pas physiquement et que tu as un doute comme ça quand il va venir il sera a quoi s'attendre.
S
10 septembre 2014 16:44
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley
L
10 septembre 2014 17:06
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je ne préfère pas juger trop vite et j'attends de le voir inshAllah. On verra bien à ce moment là. Comme t'as dit ça peut être la révélation inshAllah.

Merci beaucoup!!
S
10 septembre 2014 17:30
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je ne préfère pas juger trop vite et j'attends de le voir inshAllah. On verra bien à ce moment là. Comme t'as dit ça peut être la révélation inshAllah.

Merci beaucoup!!

Oui exactement, les photos veulent rien dire parfois, ce n'est qu'un moment figé après tout.
Kheir inchAllah, j'espère qu'il te plaira en vrai smiling smiley
L
10 septembre 2014 17:36
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je ne préfère pas juger trop vite et j'attends de le voir inshAllah. On verra bien à ce moment là. Comme t'as dit ça peut être la révélation inshAllah.

Merci beaucoup!!

Oui exactement, les photos veulent rien dire parfois, ce n'est qu'un moment figé après tout.
Kheir inchAllah, j'espère qu'il te plaira en vrai smiling smiley

Je te remercie, inshAllah je l 'espère aussi.
Enfaite j'aimerai bien qu'Allah m'envoie un sentiment ou un signe qui me permette d'être sûr de mon choix et surtout de tomber amoureuse. J'ai trop peur de me tromper sur le mariage, je fais bien évidemment confiance à Allah.
i
10 septembre 2014 17:37
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je ne préfère pas juger trop vite et j'attends de le voir inshAllah. On verra bien à ce moment là. Comme t'as dit ça peut être la révélation inshAllah.

Merci beaucoup!!

Oui exactement, les photos veulent rien dire parfois, ce n'est qu'un moment figé après tout.
Kheir inchAllah, j'espère qu'il te plaira en vrai smiling smiley

Je te remercie, inshAllah je l 'espère aussi.
Enfaite j'aimerai bien qu'Allah m'envoie un signe qui me permette d'être sûr de mon choix et surtout de tomber amoureuse. J'ai trop peur de me tromper sur le mariage, je fais bien évidemment confiance à Allah.



trop facile .....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
L
10 septembre 2014 18:43
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam aleykom,
Bien sur que le physique compte, faut être attirée par la personne afin de se sentir bien avec.
Concernant ton cas, donnes une chance a ce jeune homme si le pb est juste physique, tu ne l'as vu qu'en photo et faut savoir que certaines personne sont pas photogénique.
En vrai ca sera peut être la révélation inchAllah smiling smiley

Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je ne préfère pas juger trop vite et j'attends de le voir inshAllah. On verra bien à ce moment là. Comme t'as dit ça peut être la révélation inshAllah.

Merci beaucoup!!

Oui exactement, les photos veulent rien dire parfois, ce n'est qu'un moment figé après tout.
Kheir inchAllah, j'espère qu'il te plaira en vrai smiling smiley

Je te remercie, inshAllah je l 'espère aussi.
Enfaite j'aimerai bien qu'Allah m'envoie un signe qui me permette d'être sûr de mon choix et surtout de tomber amoureuse. J'ai trop peur de me tromper sur le mariage, je fais bien évidemment confiance à Allah.



trop facile .....smiling smiley

Pourquoi pas, tout est possible, non ?
R
10 septembre 2014 18:49
Hi!

Quand j'achète des fruits au marché, je regarde toujours l'aspect extérieur (l'emballage), parce que je ne voudrai pas d'un fruit pourri! winking smiley
L
10 septembre 2014 20:37
Citation
RAY.BOURDON a écrit:
Hi!

Quand j'achète des fruits au marché, je regarde toujours l'aspect extérieur (l'emballage), parce que je ne voudrai pas d'un fruit pourri! winking smiley

Le fruit peut-être moche à l'extérieur et délicieux à l'intérieur. Tu crois pas ?
R
11 septembre 2014 18:31
Citation
Lina1988 a écrit:
Citation
RAY.BOURDON a écrit:
Hi!

Quand j'achète des fruits au marché, je regarde toujours l'aspect extérieur (l'emballage), parce que je ne voudrai pas d'un fruit pourri! winking smiley

Le fruit peut-être moche à l'extérieur et délicieux à l'intérieur. Tu crois pas ?

On se rassure comme on peut! winking smiley
Non, mais c'est toi qui va te marier avec, donc c'est ton ressenti à toi qui compte!
Moi je dis que ça va être dur de se lever tous les matins et de regarder sa gueule si il ne te plaît pas,non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook