Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a que le physique qui compte???
n
22 janvier 2007 18:01
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
22 janvier 2007 19:09
ben ecoute si tu es moche et pauvre en plus ben c foutu evil

à defaut de pouvoir changer ton physique, joue au loto evil

à prendre au 2nd degré alalalalla !!!!!!!!!

il faut croire en ton destin , le physique n a pas sa place la dedans !! si Dieu veut que tu sois avec une femme belle intelligente gentille etc...ben tu seras avec ce genre de femme ...

sois patient winking smiley
f
22 janvier 2007 19:10
Citation
princess819 a écrit:
ben ecoute si tu es moche et pauvre en plus ben c foutu evil

à defaut de pouvoir changer ton physique, joue au loto evil

à prendre au 2nd degré alalalalla !!!!!!!!!

il faut croire en ton destin , le physique n a pas sa place la dedans !! si Dieu veut que tu sois avec une femme belle intelligente gentille etc...ben tu seras avec ce genre de femme ...

sois patient winking smiley

LA princesse, d'abord elle met une claque, ensuite elle caresse...adorable!
n
22 janvier 2007 19:14
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

Adorable! Tu n'as pas une corde? Ca mettra fin à l'attente!
n
22 janvier 2007 19:15
Chui pas pauvre, mais je suis pas riche!
S
22 janvier 2007 19:16
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

ne pas etre beau n'est pas bien grave tu sais !!!
la beauté interieur et celle qui compte le plus
tout le monde a son destin tracé
etre gros n'est pas un defaut tu peux le resoudre facilement en perdant du poid et tu reprendra confiance en toi et tu te sentira beau
n
22 janvier 2007 19:25
C'est marrant tout le monde me dis ça, même les femmes célibataires, mais personne ne veut s'engager avec moi, car la beautée interieur, c'est le plus important, pour les autres!!!
m
22 janvier 2007 19:42
tinquiete pa tu trouvera ta moitié inchallah, ne trouve pas des excuses cest trop facile


je conai des hommes pas tres bo et ben ils ont un succes fouuuuuu
m
22 janvier 2007 19:45
smiling smiley
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....

cela dépend de la personnalité de chacun tu sais il y'a des filles très porté sur le physique et c'est vrai ke c'est important mais ensuite il faut apprendre à connaitre la personne et tu sais si ta personnalité correspond avec l'autre personne je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas, ne te décourage pas!!!! tu finira bien par trouversmiling smiley
n
22 janvier 2007 19:45
Merci c'est gentil
22 janvier 2007 19:46
Citation
malikabb a écrit:
tinquiete pa tu trouvera ta moitié inchallah, ne trouve pas des excuses cest trop facile


je conai des hommes pas tres bo et ben ils ont un succes fouuuuuu

Tu penses qu'il se trouve des excuses???

Faut arreter là quand meme, on sait tous que si la personne n'est pas physiquement "acceptable" ou le fameux "minimum" il va ramer comme pas possible!

Et tu le sais très bien, toi qui cherche un mec beau "à tes yeux"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
22 janvier 2007 19:48
salam

si t'arretais de sauter sur tous ce qui bouge peut etre que tu trouverai une femme "stable"!


D'apres tes postes un coup t'es celibataire, un coup t'as une future fiancé au maroc, un coup tu cherches une marocaine de France, aie aie aie! apres tu oses mettre ta celibat sur ton physique?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 19:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
22 janvier 2007 19:49
Citation
noeste a écrit:
C'est marrant tout le monde me dis ça, même les femmes célibataires, mais personne ne veut s'engager avec moi, car la beautée interieur, c'est le plus important, pour les autres!!!

ben tu connais la vèritè...
S
22 janvier 2007 19:51
Citation
noeste a écrit:
C'est marrant tout le monde me dis ça, même les femmes célibataires, mais personne ne veut s'engager avec moi, car la beautée interieur, c'est le plus important, pour les autres!!!
Ecoute! dans la vie d'aujourd'hui tout est a ta disposition pour que tu change d'apparence! Faut que tu te prenne en main en changeant les choses qui ne vont pas chez toi!
Tu essaie tout d'abord de prendre soin de toi en allant plus souvent chez le coiffeur! tu passe aussi chez le visagiste et l'estheticienne! tu essaie un relooking, tu fais plus de sport afin de retrouver une ligne convenable!
Ensuite tu verras par toi meme que tu te sentiras mieu physiquement! apres beaucoup d'effort tu seras satisfait de toi meme!! il ne faut surtout pas deseperé car la mocheté n'existe pas la perfection non plus!! chacun a ses defaut mais sur certains c'est plus visible que d'autres!
Si tu veux changer physiquement il faut des effort de ta part car tu ne changeras pas du jour au lendemain comme ca!
Apres si une personne t'aime vraiment elle t'aimera pour ce que tu es ! meme avec tes kilos en trop!! ne desespere pas!
m
22 janvier 2007 19:52
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tinquiete pa tu trouvera ta moitié inchallah, ne trouve pas des excuses cest trop facile


je conai des hommes pas tres bo et ben ils ont un succes fouuuuuu

Tu penses qu'il se trouve des excuses???

Faut arreter là quand meme, on sait tous que si la personne n'est pas physiquement "acceptable" ou le fameux "minimum" il va ramer comme pas possible!

Et tu le sais très bien, toi qui cherche un mec beau "à tes yeux"

schams je crois ke tu ne comprend pas mon point de vue mais peut etre que je mexprime mal

je cherche qqun a ki je vais trouver un charme et sa meme si la personne a le nez de travers ou pèse 200 kilos cest possible

oui la personne va ramer plus que les autres mais surtout parce kelle manque de confiance

je le repete un homme ki a confiance en lui peut avoir un enorme succés i compris avec moi smiling smiley
S
22 janvier 2007 19:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si t'arretais de sauter sur tous ce qui bouge peut etre que tu trouverai une femme "stable"!


D'apres tes postes un coup t'es celibataire, un coup t'as une future fiancé au maroc, un coup tu cherches une marocaine de France, aie aie aie! apres tu oses mettre ta celibat sur ton physique?!
Depuis quand il cherche quelqu'un???? il demande pourquoi le physique est si important pour trouver quelqu'un et toi tu te permet de dire qu'il cherche une femme!!!!! et qui te dit qu'il saute sur toutes les meufs???? Faut apprendre a lire avant!
22 janvier 2007 19:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tinquiete pa tu trouvera ta moitié inchallah, ne trouve pas des excuses cest trop facile


je conai des hommes pas tres bo et ben ils ont un succes fouuuuuu

Tu penses qu'il se trouve des excuses???

Faut arreter là quand meme, on sait tous que si la personne n'est pas physiquement "acceptable" ou le fameux "minimum" il va ramer comme pas possible!

Et tu le sais très bien, toi qui cherche un mec beau "à tes yeux"

schams je crois ke tu ne comprend pas mon point de vue mais peut etre que je mexprime mal

je cherche qqun a ki je vais trouver un charme et sa meme si la personne a le nez de travers ou pèse 200 kilos cest possible

oui la personne va ramer plus que les autres mais surtout parce kelle manque de confiance

je le repete un homme ki a confiance en lui peut avoir un enorme succés i compris avec moi smiling smiley

La confiance ne fait pas TOUT!

Malheureusement si en face tu n'as pas de personnes receptives, tu ne pourras rien.

C'est comme pour l'emploi, tu auras beau etre motivé et tout, si en face on veut pas de toi, tu ne trouveras pas et ca prendra longtemps avant que ca arrive.

Malheureusement la confiance (ou motivation) s'étouffe à la longue, mais bon allah y sehel el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
22 janvier 2007 19:58
Citation
malikabb a écrit:

oui la personne va ramer plus que les autres mais surtout parce kelle manque de confiance

je le repete un homme ki a confiance en lui peut avoir un enorme succés i compris avec moi smiling smiley

Salamou alykoum,

Je suis d’accord avec toi malikabb, sur la confiance, c’est le point majeur, parce que si on se sent bien dans sa peau, ca se vois à l’exterieur, il faut se decomplexer, et chercher jusqu'à trouver.

Maintenant, c’est vrai qu’aujourd’hui, la societé à imposé des standarts de beauté à atteindre, du style beau, (et encore c’est abstrait comme definition) musclé, grand, musclé, sportif, riche, roulant en bmw serie 7, etc…..du coup ca fait que certains eprouvent des difficultés pour trouver leur conjointe ou conjoint, en tout cas Allahi sahel 3lihoum wa 3al jami3
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
22 janvier 2007 20:00
Citation
noeste a écrit:
Voilà, moi j'ai 35 ans, mais je n'ai pas un physique d'appolon. Je suis gros, et pas trés beau. Les jeunes femmes que j'ai connu dans ma vie, m'on trouver gentil attentionné et tout et tout, mais toute, m'on quitter pour un homme mince et beau, en pretextant des trucs bidons du style mes parents ne t'aime pas, ou tu ggne pas assés ta vie....
Bref, est-ce que pour les femmes, seul la beautée d'un mec compte? Suis-je condamné a être seul pârceque je ne rentre pas dans les normes de beauté actuel ou il faut être mince et musclé? Je pensais que la recherche de la beauté absolu etait un truc reserver au macho de tout poil! alors que les femmes, ne me regarde même pas. et lorsque j'essaye de sourrire ou de plaisanter avec une femme, elle me rend même pas mon sourrire pour le cas ou je m'imaginerrais des choses....

Sont elle toute comme ça, ou je tombe toujours sur des pavés? Merci, Yann....


Essaie les forums de rencontre internet..qui sait...peut-etre l'une ou l'autre apprendra à apprècier ce que tu lui dis puis toi ensuite

ne sois pas non plus trop regardant sur le physique de la nana...sinon tu appliquerai ce que tu reproches au nanas...
j
22 janvier 2007 20:02
j'ai pas tout lu, je vais juste répondre à la question...Pour moi, il faut un minimum d'attirance physique sinon c'est meme pas la peine. Je pourrais pas etre tout le temps avec un homme que je trouve pas un minimum charmant et que je prends plaisir à regarder...

Mais je ne dirais pas qu'il y a seulement le physique qui compte, cependant il prend une grande place au début...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook