Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique chimie
R
11 septembre 2012 00:01
a salam 3lykom ajmé3èth

( je me suis lancé un défi de vous pondre un post quotidiennement pendant une semaine pour les personnes qui se posent des questions sur la fréquence de mes post :-D .ewa sm7ouna ila kéterna 3likom oula 3aye9na )

ne comprenez pas par mon titre la physique à l'école ,on ne va pas faire un cours de physique , c'est pas ma spécialité en plus mais comprenez plutôt : le physique chez me : si vous voulez encore : le physique chez moi .
(oui j'aime les compliquations, je reconnais ) . en fait le physique chez moi me complexe parfois .

alors ça vous dérange un défaut physique chez votre compagnon de vie , un défaut assez apparant ,sans être absolument pas handicapant , juste niveau esthétique où ça pose problème comme : deux dents cassés ou une rangée de dents pas alignée , une personne qui boite legerement , un bras brûlé , une cicatrice sur le visage , un dos courbé , deux orteils ou deux doits sectionnés , une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande , des oreilles trop grandes , une épaule plus haute que l'autre , voix trop grave ou trop aigue ....
mais la personne a quand même son charme , un beau visage , et elle n'est vraiment pas repoussante . ( san parler de ses qulités humaines )

moi j'ai un défaut parmis ceux cités, qui me complexe parfois .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
P
11 septembre 2012 00:08
Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajmé3èth

( je me suis lancé un défi de vous pondre un post quotidiennement pendant une semaine pour les personnes qui se posent des questions sur la fréquence de mes post :-D .ewa sm7ouna ila kéterna 3likom oula 3aye9na )

ne comprenez pas par mon titre la physique à l'école ,on ne va pas faire un cours de physique , c'est pas ma spécialité en plus mais comprenez plutôt : le physique chez me : si vous voulez encore : le physique chez moi .
(oui j'aime les compliquations, je reconnais ) . en fait le physique chez moi me complexe parfois .

alors ça vous dérange un défaut physique chez votre compagnon de vie , un défaut assez apparant ,sans être absolument pas handicapant , juste niveau esthétique où ça pose problème comme : deux dents cassés ou une rangée de dents pas alignée , une personne qui boite legerement , un bras brûlé , une cicatrice sur le visage , un dos courbé , deux orteils ou deux doits sectionnés , une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande , des oreilles trop grandes , une épaule plus haute que l'autre , voix trop grave ou trop aigue ....
mais la personne a quand même son charme , un beau visage , et elle n'est vraiment pas repoussante . ( san parler de ses qulités humaines )

moi j'ai un défaut parmis ceux cités, qui me complexe parfois .


J'ai mes défauts ça c'est clair mais ce qui est en rose me dérangerait, ce qui est en bleu ça dépend si c'est trop visible ou pas.
11 septembre 2012 00:11
salam,

on a TOUS des défauts, faut juste savoir se la peter lol (si tu veux je te donne des cours vu que je sais faire)

Non mais sérieusement, moi j'ai 4 trucs qui me complexent (voire plus, parmis ceux que t'as cités aussi), mais surtout 2 en particuliers, mais je m'en fou, je fais avec ça...

quand ça me ronge j'en parle aux copines pour être rassurée et puis voila...

je pense que le physique ça devient secondaire passé une étape.
D
11 septembre 2012 00:14
Il est petit ... c'est le seul soucis qu'il a meme si s'en est pas un, sinon physiquement il est musclé comme il faut, des dents droite et blanche, une bonne hygiene bref

Ce qui me dérangerait vraiment et la ou sérieux j'aurais un sérieux soucis c'est la maigreur je sais je me répète, mais ca meme sur une personne que j'aime je peux pas c'est plus fort que moi

Mon défaut a moi c'est mes bras, il trouve comme moi qu'ils sont assez conséquent ... mais ca ne lui pose pas un reel probleme si j'en parle pas, il m'en parle pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
11 septembre 2012 01:33
jebliya : pas mal ton jeux de couleurs, c'est clair . alors nous deux on n'est pas fait pour être ensemble lol , mon défaut est dans ta liste rouge :-D

jasmine : moi je m'en moque, mais les autres moins . d'ailleurs parfois je trouve ça mignion d'être différents des autres :-D

dyhia : en fait je demandais si parmis les défauts cités ,y en avait qui sont rédébitoires .
lol moi je suis bien mince ,mais pas maigre encore .

près le physique on le choisit pas . et on est jamis à l'abrit d'une accident , d'un incendie , d'une agression qui peut nous ôter la beauté de notre physique .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
11 septembre 2012 01:38
Citation
Rifiyoun a écrit:
jebliya : pas mal ton jeux de couleurs, c'est clair . alors nous deux on n'est pas fait pour être ensemble lol , mon défaut est dans ta liste rouge :-D

jasmine : moi je m'en moque, mais les autres moins . d'ailleurs parfois je trouve ça mignion d'être différents des autres :-D

dyhia : en fait je demandais si parmis les défauts cités ,y en avait qui sont rédébitoires .
lol moi je suis bien mince ,mais pas maigre encore .

près le physique on le choisit pas . et on est jamis à l'abrit d'une accident , d'un incendie , d'une agression qui peut nous ôter la beauté de notre physique .

On t'as deja fais des remarques, c'est ca que tu vas dire.

Franchement, une personne qui va t'aimer, même avec une main en moins elle s'arretera pas sur ce detail...

Voila, ce n'est que mon humble avis.

Les moqueries sur le physique, ça me touchait y'a quelques temps (surtout quand ça vient des frères et soeurs), maintenant j'men fout...
D
11 septembre 2012 01:41
Ah okay, bah les dents pas alignés si c'est trop montagne russe .... apres le reste cicatrice brulure et compagnie ca passe ...


La voix aigue chez un homme meme pas en reve, le dos courbés tu veux dire bossu ? Ca aussi ... pas la peine, euuuh sil boite c'est pas grave, les oreilles pareil si c'est trop abusé décollé facon parabole ca pourrait effectivement me déranger

Mais apres, c'est un tout, j'ai déja apprécié quelqu'un qui n'avait pratiquement pas de dents a cause de la clope ... et d'autres choses je pense, j'ai pas demandé trés maigre, vraiment pas beau mais franchement super hnin trés drole donc voila
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 01:42
pour ma part j'ai

pas les dents alignées,
j'ai une tete trop longue mais pas carrée, comment peut on avoir une tete carrée d'ailleurs grinning smiley perplexe
des ongles sectionnés grinning smiley
des cheveux trop longs
des jambes trop grosses
des pieds qui gonflent
une voix qui porte pas sauf quand je crie et là c'est trop aigue
des lunettes
trop de poils ptdr un vrai yéti vrai de vrai mais honnetement ça tient chaud
o zid o zid

ça m’empêche pas d'etre....perplexe ....................................... seule en fait ptdr

Si tu as certains "défauts" tu peux te marier......... ou pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 01:44 par VDM.
11 septembre 2012 02:13
wa ahlikoum salem,

ptdr VDM,

côté cicatrice généralement les filles elles kiffent, après les autres défauts tout dépend de comme c'est mais je penses pas que c'est au point d'être rédhibitoire, comme le grain de beauté même s'il est gros des fois c'est pas dérangeant, je trouve ça dépend vraiment de la personne et surtout qu'elle ne montre pas qu'elle soit complexée, là ça passe crème, j'ai souvent vu des personnes genre rigolo ou racailles que comme ils montrent pas leurs défauts par leur attitude bah ça se voyait plus et ils ont tjrs eu des meufs. alors que si à cause d'un complexe, t'es renfermé, ou tu t'abaisses c'est sur les personnes en face, ça va les fânés
p
11 septembre 2012 13:28
salam wa 'aleykoum,

mon frère à les oreilles décollées, et une un peu plus que l'autre ben n'empêche qu'il a un charme fou !!!
j'hallucine les groupies qu'il a... (exemple : will smith oreille super décollées mais du charme et de l'humour !!!
qu'Allah le protège et lui destine une femme bien.

Mais le truc c'est la confiance, faut que tu es confiance en toi, et kheyr in sha Allah.
En plus tu dis que tu es un gars bien donc don't panik, tu finiras pas faire craquer celle qui t'es destiné.
Qu'Allah te destine une épouse pieuse aussi.

Comme dihya06 j'ai longtemps été amoureuse d'un homme qui est petit, avec des dents indescriptibles, qui zozote et qui a un strabisme...et pourtant voilà le charme, si si je vous assure !!!!! Son truc c'est qu'il est à l'aise, il s'assume malgré ses défauts c'est un bonHomme pas dans le sens racaille mais dans le sens c'était un Homme bien.

Donc encore une fois don't panik, ne fais plus attention aux waswas....qu'Allah te facilite dans ta quête.
L
11 septembre 2012 15:07
Salam a3likoum,

Pour ma part, c’est un tout qui fait le charme d’une personne, certes le physique, mais aussi, son caractère, son humour, son intelligence, sa compréhension, ses convictions, bref ….. C’est un tout !

Une personne, qui a du charme ne se définit pas seulement sur son physique, mais aussi avec tout le reste (ses qualités humaines) !
Un homme avec des dents abîmées, et alors il a un beau regard charmeur!
Un homme avec une cicatrice sur le visage, et alors, il a un beau sourire ravageur !
Un homme qui boite, et alors, il a des bras musclés !
Un homme avec un bras brûlé, et alors, à côté de ça il a un corps musclé, il est grand (et en prime un torse avec des tablettes de chocolat lol)
Un homme avec le dos courbé, ou des doigts ou orteils sectionnés, ou une épaule plus haute, … et alors, à côté de ça il a un beau visage, un charme fou, de l’humour, …
Un homme avec une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande, des oreilles trop grandes, ou une voix trop grave ou trop, et alors, à côté de ça, il est gentil, affectueux, respectueux, ….

Bref, tout ça pour dire, que quand on a un petit complexe, alors faut jouer sur autre chose, un atout qui fera toute la différence, et c’est ce qui définit le charme d’une personne (son ou ses atouts !)
C
11 septembre 2012 15:13
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajmé3èth

( je me suis lancé un défi de vous pondre un post quotidiennement pendant une semaine pour les personnes qui se posent des questions sur la fréquence de mes post :-D .ewa sm7ouna ila kéterna 3likom oula 3aye9na )

ne comprenez pas par mon titre la physique à l'école ,on ne va pas faire un cours de physique , c'est pas ma spécialité en plus mais comprenez plutôt : le physique chez me : si vous voulez encore : le physique chez moi .
(oui j'aime les compliquations, je reconnais ) . en fait le physique chez moi me complexe parfois .

alors ça vous dérange un défaut physique chez votre compagnon de vie , un défaut assez apparant ,sans être absolument pas handicapant , juste niveau esthétique où ça pose problème comme : deux dents cassés ou une rangée de dents pas alignée , une personne qui boite legerement , un bras brûlé , une cicatrice sur le visage , un dos courbé , deux orteils ou deux doits sectionnés , une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande , des oreilles trop grandes , une épaule plus haute que l'autre , voix trop grave ou trop aigue ....
mais la personne a quand même son charme , un beau visage , et elle n'est vraiment pas repoussante . ( san parler de ses qulités humaines )

moi j'ai un défaut parmis ceux cités, qui me complexe parfois .


J'ai mes défauts ça c'est clair mais ce qui est en rose me dérangerait, ce qui est en bleu ça dépend si c'est trop visible ou pas.

Pareil pour moi. Sauf la voix trop grave ça ne me dérange pas du tout.

Par contre le dos courbé ou épaule plus haute que l'autre c'est niet direct.

Les dents cassées pareil. A ce que je sache les dentistes c'est pas fais pour les chiens, donc si il a deux deux cassées c'est qu'il se néglige ou qu'il est avar et ne veux pas payer le dentiste.
11 septembre 2012 15:15
Citation
misszora69 a écrit:
wa ahlikoum salem,

ptdr VDM,

côté cicatrice généralement les filles elles kiffent, après les autres défauts tout dépend de comme c'est mais je penses pas que c'est au point d'être rédhibitoire, comme le grain de beauté même s'il est gros des fois c'est pas dérangeant, je trouve ça dépend vraiment de la personne et surtout qu'elle ne montre pas qu'elle soit complexée, là ça passe crème, j'ai souvent vu des personnes genre rigolo ou racailles que comme ils montrent pas leurs défauts par leur attitude bah ça se voyait plus et ils ont tjrs eu des meufs. alors que si à cause d'un complexe, t'es renfermé, ou tu t'abaisses c'est sur les personnes en face, ça va les fânés

j'avoue les cicatrices ça fait super-héros, lol....
mais bon ça fait pas fantasmer non plus..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook